Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 08:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bien dormi les gars ?

(si je tenais le mec qui a invente l'adrenaline et la mauvaise foi...)

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 08:50    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ah ça, j'ai pas eu de mal à m'endormir cette fois-ci... Evil or Very Mad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 11/03/2011, 09:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

idem Evil or Very Mad

Par contre j'ai viré notre techos du pneu ... Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 09:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Tu en avais oublié un, je l'ai croisé dans les stands. Je lui ai mis -littéralement- le nez sur des pneus course tendre pour lui montrer la différence.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 10:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Aller, je pense que si vous prenez la peine d'aller jusqu'au bout de cette video vous aurez une petite idée de mon enervement d'hier soir. Ca plus ça, plus ça plus ça = je fini cette manche 2 en mode destruction derby, no mercy.

Le départ : gros n'importe quoi comme d'hab. passé le freinage, Cyril passe au travers tout le monde et qui termine dans mon pare choc. Jusque là ça va. C'est le départ c'est compliqué, vu que personne n'a encore compris qu'il fallait freiner d'avantage que sur un our classique.

1:00 Metz devant moi, je prend un max de précautions pour pas le taper, helas, Vince en voiture rouge pense pouvoir en profiter pour passer et Metz et moi d'un coup dans un virage impossible. Evidemment ça tape avec Metz. Pas trop de dégats

1:07 une caisse noire derriere moi me tamponne, je sais pas qui.

1:09 Gouff fais le forcing pour me passer, il est fou ? Non, je pense qu'il tente de gérer Vince dans son pare choc arrière qui tente de lui refaire la peinture.

2:18 tiens, revoila Vince, juste une touchette en dépassant, vrai que suis pas très vite à ce moment.
Pan pointe le bout de son nez. première touchette pour lui.

2:39 2eme touchette x2 pour pan, celle-ci est déjà plus virile, ça vient doucement.

2:44 Pan remet ça deux fois, il veut coppuler ou bien ?

2:48 Metz me prend sur le flan en double touchette, je pars en dérapage. C'est moche

2:56 la même pour Pan, je fini au tas.

C'est beau les gars.

Je vais aller faire un champi en ligne avec des kevins ce sera pas pire sérieux.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

@ Vince : rien contre toi en aprticulier hier, c'est surtout l'accumulation.
Toi hier tu n'as rien fais d'inhabituel, tu as fais du Vince, soit du dépassement crade en force. Je commence à te connaitre.
Si c'est toi qui a pris sur le chat, c'est que tu étais le seul restant à ce moment. Normal quoi.

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:03    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

DEBRIEF :

Je me connecte à 23H05. Je pense arriver au pire au milieu des essais. Raté, j'entends vince crier "Top, c'est fini".
Je demande quand même à pouvoir faire un pauvre tour Du coup, avec comme premier objectif de pas partir dans l'herbe, dur de faire un chrono. Pas grâve, je gratte quelques points et places.
Je fait comme d'hab' en partant de derrière, premier virage au ralenti, en me tenant loin des autres autant que possible. Je me retrouve vite quatrième à 2 ou 3s du duo Coach-Vince. Je profite de leur duel pour gratter facilement mais reste derrière, persuadé que j'étais que vu comment ça touchait à chaque virage ça finirait en taule froissée.
C'est vince qui part au tas. Je me porte au cul de coach, je le touche plusieurs fois, involontairement mais il prend plus lentement que moi les virages lents avant le final. En plus il tremblotte, pas évident. Finalement il se met dans l'herbe tout seul dans le dernier virage du dernier tour. En mode vautour, je prends la 2ème place.

Deuxième départ de l'arrière. Le premier virage passe mieux. Du coup je me retrouve en queue d'un peloton très fourni où ça castagne sévère. Après une pénalité raccourci pour avoir voulu éviter de pousser coach, je suis 9ème mais remonte. Je passe Baka sur une aspi et me retrouve à la lutte pour la 4ème place je crois avec Coach. Là ça touche beaucoup. Je le passe à l'aspi mais il lâche pas le morceau. Je crois que c'était correct même en passant plusieurs virages côte-à-côte.  Je suis 4ème. Dans le dernier tour, j'ai l'impression que Vince me pousse au cul dans un virage, du coup freinage pour pas partir, il passe, je finis 5ème.

J'ai limité les dégâts vu le début de l'épreuve.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

En matière de GT5 les kevins, c'est nous. Sur les champi organisés sur GT5.net, les mecs sont hyper stricts. Jacky il déconne pas...

Je vais regarder ce que j'ai manqué tiens...

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Aller, je pense que si vous prenez la peine d'aller jusqu'au bout de cette video vous aurez une petite idée de mon enervement d'hier soir. Ca plus ça, plus ça plus ça = je fini cette manche 2 en mode destruction derby, no mercy.

Le départ : gros n'importe quoi comme d'hab. passé le freinage, Cyril passe au travers tout le monde et qui termine dans mon pare choc. Jusque là ça va. C'est le départ c'est compliqué, vu que personne n'a encore compris qu'il fallait freiner d'avantage que sur un our classique.

1:00 Metz devant moi, je prend un max de précautions pour pas le taper, helas, Vince en voiture rouge pense pouvoir en profiter pour passer et Metz et moi d'un coup dans un virage impossible. Evidemment ça tape avec Metz. Pas trop de dégats

1:07 une caisse noire derriere moi me tamponne, je sais pas qui.

1:09 Gouff fais le forcing pour me passer, il est fou ? Non, je pense qu'il tente de gérer Vince dans son pare choc arrière qui tente de lui refaire la peinture.

2:18 tiens, revoila Vince, juste une touchette en dépassant, vrai que suis pas très vite à ce moment.
Pan pointe le bout de son nez. première touchette pour lui.

2:39 2eme touchette x2 pour pan, celle-ci est déjà plus virile, ça vient doucement.

2:44 Pan remet ça deux fois, il veut coppuler ou bien ?

2:48 Metz me prend sur le flan en double touchette, je pars en dérapage. C'est moche

2:56 la même pour Pan, je fini au tas.

C'est beau les gars.

Je vais aller faire un champi en ligne avec des kevins ce sera pas pire sérieux.

Nan mais Pedro tu conduis comme une Mémé sans déc Mr. Green

Plus sérieusement, j'avoue qu'à ta place pr le coup j'aurais été véner, se faire tèj comme ça, 3 fois de suite... A la limite Vince fait le dépassement le plus propre Laughing Pan t'es vraiment un bourrin Mr. Green

Perso entre ma PUT... d'oreillette qui voulait pas marcher, et le style bourrin de la course, je me suis moins marré que d'habitude. A la limite autant faire une course de stock-car.

Et le tout droit de Cyril au 1er virage est énorme Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Metzallica

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ce message n'est pas pour me dédouaner mais:
à 2:48 on me voit en effet mettre deux coups de museau dans le flanc de Coach et l'envoyer bouler.
Alors que j'ai fait l'intérieur un poil exagéré c'est possible mais pas comme ca. Il y a clairement des bugs d'affichage, je veux dire je vais pas foncer droit dans coach pour le dégager et me faire une place. Le pire que je fasse est de m'appuyer flanc à flanc comme je fais depuis GT1 est qui est un défaut ici je le reconnais. Mais percuter avec l'avant une caisse sur son coté pour prendre une place, non je na fais pas ca.
Vraiment désolé coach.

PS: d'ailleurs on voit tout le temps les voitures faire des à-coups et c'est souvent ca qui nous percute (moi également avec toi coach au Nurb) alors que lá utre voit une trajec coulée.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
A la limite Vince fait le dépassement le plus propre Laughing Pan t'es vraiment un bourrin Mr. Green

Merci... J'attends les elements a charge du dossier de la course 1 maintenant. On s'echarpe un peu pour la forme et on reviendra a des conclusions plus posees apres 10 pages d'insultes. Mon opinion est que le niveau "aucune touchette en course" n'est pas atteignable, mais on en discutera plus tard Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Oh si c'est jouable si on arrête de croire qu'on est seuls sur la piste. Depuis le début du champi j'ai accroché un seul copain. Toi à Suzuka. Le reste c'est propre. Bien sûr on est moins performants. Tony et Toi m'avez par exemple quelques fois pris des places en me dézinguant pour passer ou en forçant très clairement le passage (avec du lag pour Tony).

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:30    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Je crois que c'est vraiment ça le problème, penser que ça peux passer dans n'importe quel virage. Et bien non. Sur les 2 tours que j'ai postés en video, est-ce que vous me voyez tenter un dépassement n'importe ou ? Non. Ici il y a une putain de ligne droite, avec prise d'aspi, c'est là qu'il faut passer. Si t'es le plus vite sur un circuit, tu as 6 tours, avec 6 lignes droites pour passer, c'est jouable. Regardez la fin de mon tour 1, je passe Metz et Pan au freinage, sans faire un tour de fou, je passe de 6/7 à 2eme et je reviens sur Mel.

On peut penser que c'est trop juste pour gagner une manche, mais dans ce cas fallait juste faire de meilleurs essais, rien d'injuste en fait.

Tant que vous n'aurez pas compris, que chaque virage n'est pas propice au dépassement, on se cognera des courses de merde comme hier.

C'est la loterie c'est course, désolé de faire mon jacky mais je trouve pas ça marrant.

En plus hier j'étais pas verni, déco des essais au bout de 5/6 tours, tous plus pourris les uns que les autres. Puis manche 1 ou je pouvais pas conduire, le lag m'envoyant 2 fois dans le gravie (je voyais ma caisse par à coups, à la papin en bcp moins important quand même, très dur de conduire. Sur la seconde fois gouff me passe d'ailleurs. Le reste du temps j'essaye juste de rester sur la piste.

2eme course, je me calme, j'essaye de faire propre (cf mes freinages sur la video) et regardez ce que je prend sans arrêt en seulement deux tours, dans la gueule. Evidemment avec l'enervement je conduis comme une grosse merde, faut pas s'attendre à des miracles.

Je menace, pas, mais encore une course dans ce genre, et j'irais voir sur GT5.net si je peux y faire un championnat.
Hier c'était vraiment pas drôle, aucun plaisir.

Je comprend pas comment on peut faire des courses propres en baton de jacky, et que dès qu'il y a l'enjeu du championnat c'est sans pitié juste pour gagner une place au classement.

Quand je vois que c'était la 10eme course de champi et que vous êtes tjr pas debout sur les freins au premier virage, franchement je comprend pas.

Franchement c'est naze.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Le tout droit du premeir virage je pense que c'est Tonio (as usual !)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 11:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo et en effet... Les deux dépassements de Vince sont crades. Clairement. La faut n'est pas dans la technique de conduite, c'est dans l'idée même de dépasser. Dans le 1er, y a pas la place pour sauter deux gars. Dans le deuxième, Pedro est à la corde, et je vois pas bien où Vince peut passer, sauf à l'exter.

Quant à Pan, c'est maxi crade. Si vous ne vous disciplinez pas un peu les gars on va sérieusement mettre au point un système de pénalité (vous allez voir, les lendemains de course ici, ce sera Rungis rayon poisson). Non parce que Pan maîtrise moins bien son véhicule que Pedro ici, mais il veut aller aussi vite. Donc ca coince. Et que finalement, il termine devant Pedro la course, et bien c'est pas normal.

@ Pedro : oui le premier virage c'est pas Cyril puisque Cyril est en rouge comme Vince.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation