Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:53    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ah oui c'est ça, ce doit être la Shelby serie de Paolo !

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Sinon ça se conduit comment comme caisse ? j'imagine que c'est super stable non ?

Metzallica

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon ça se conduit comment comme caisse ? j'imagine que c'est super stable non ?

Ca tient la route, ca a une acceleration de porc et une bonne vitesse de pointe. Pour ce circuit c'est parfait. En plus ya une télé et une PS3 sur le siège arrière.
Par contre ca oblige à freiner fort ca qui est top ici car si tu t'y crois trop, tu vas au sable et tu prends 5-10s très vite. Demande à Cyril sur une course qu'on a fait il y a quelque temps.

T'étais pas là d'ailleurs quand on a fait ca? J'ai pris cette caisse et ce circuit pour tester avec Paolo, Cyril, Mel je crois et encore un autre. C'était épique, rien que le premier virage.
Dernier tour je suis devant, je sors du virage 13 et paolo me dit "t'es mort je suis en aspi". Il me passe à 100m de l'arrivée.
C'est ca qui est beau ici, le mec qui sort leader avec un autre au cul a course perdue à 100% vu qu'on a des caisses similaires, j'ai vu ca j'ai dit banco.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 00:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Alors ce prix ?

Metzallica

MessagePosté le: 05/03/2011, 01:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

ca va venir je dois importer les photos.

Bon 1:35:8 pour moi et 1:35:492 pour Pedro. Améliorable mais au prix de se mettre au sable au moindre faux pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 02:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'ai fait mieux (en mode arcade, ok...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 05/03/2011, 10:46    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'ai tourne en 1'34'5XX hier, mais impossible de le reproduire, je tourne plus regulierement vers les 1'35'XXX

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 19:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Inscriptions

Pour l'instant on se dirige pour une manche vendredi. aller les gars, on renseigne le doodle.

cyril

MessagePosté le: 06/03/2011, 12:53    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Jeudi Nikel !! Vendredi beaucoup moins en fait ..

Mipoulet

MessagePosté le: 06/03/2011, 13:50    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Dans ce cas ce serait plutôt jeudi ou il ne manque que Paolo (contre Cyril et Gouff vendredi)

Paolo, tu peux t'arranger ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 06/03/2011, 15:22    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

De mon côté jeudi ou vendredi ce sont les 2 jours où je sais pas sur la prochaine semaine.
Suis libre soit jeudi soit vendredi, à priori plus vendredi, mais j'en saurais pas plus avant demain (réunion boulot un des deux soirs).

Voilà j'vous tiens au courant et au pire ça sera mon joker !
(juste pour le circuit où j'suis fort grrr :p)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2011, 16:54    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dans ce cas ce serait plutôt jeudi ou il ne manque que Paolo (contre Cyril et Gouff vendredi)

Paolo, tu peux t'arranger ?

Oui je peux. Enfin si ma connec' va mieux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tony Verlui

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bon et sinon pour les chronos je lance d'un 1:33.762, qui dit mieux ?  Mr. Green

(très sympa comme voiture d'ailleurs, Mel choisit vite la couleur que je puisse m'habituer :p)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Shocked

Baka

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'ai édité mes dispos, je peux pas vendredi finalement, départ en w-e.

Si ça arrange tout le monde le vendredi, en dernier recours je pourrais me la jouer gros geek et ramener la PS3 en w-e avec moi, a priori j'aurais une connexion sur place  Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation