Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Papin a écrit:
Non Pan, on ne force pas. Surtout quand on maitrise pas le véhicule Wink Car quand on force, on risque de saboter la course de celui qui n'a rien demandé à personne. Donc c'est une question de respect je crois.

Le respect ??? c'est quoi ça Shocked

Truc de vioc encore Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:09    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Papin a écrit:
@ Pan : si tu entres, tu déclenche le chrono et les temps réalisés AVANT entrent en compte quoi qu'il arrive. Donc tant que ce n'est pas parti, il faut rester dans les stands. La prochaine fois, je rechange le circuit pour faire rentrer tout le monde. Wink

Je sais, je voulais juste faire quelques tours en attendant les deux zouaves, et après, quitter le circuit. C'était ça mon plan

Papin a écrit:
Non Pan, on ne force pas. Surtout quand on maitrise pas le véhicule Wink Car quand on force, on risque de saboter la course de celui qui n'a rien demandé à personne. Donc c'est une question de respect je crois.

C'est là que nos avis divergent. Quand t'es devant et que t'es trop lent, soit tu t'écartes, soit tu t'exposes au risque de te faire dépasser un peu chaotiquement.
ALors bien sûr, je ne parle pas d'envoyer le gars devant au tapis, mais de freiner plus tard et de se jeter à l'intérieur pour lui couper la trajectoire et passer devant; C'est ça un dépassement pour moi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:13    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Citation:
Quand t'es devant et que t'es trop lent, soit tu t'écartes, soit tu t'exposes au risque de te faire dépasser un peu chaotiquement.

C'est pas comme ça la course automobile Pan. D'ailleurs qui passerait donc son temps à conduire en regardant dans les retros pour s'assurer qu'il bouchonne pas ? Non, y a un truc qui cloche là. C'est à celui qui attaque de trouver la solution. Comme par exemple faire un freinage plus tardif, oui. Dans ce cas là, le doublé doit dévier de sa trajec' ou lever le pied. Mais les exemples pris ce matin n'entraient pas trop dans ce cadre je trouve.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

On gagne des points pour les essai libre ?? si oui merci de corriger ...

Essais : 
Metz 1 34 494
Vince 1 34 7xx
Paolo 1 34 902
Pedro 1 35 4xx
Tonio
Mel
Lolo 1 35 880
Gouff 1 36 331
Pan 1 37 067
Baka 1 37 379
Cyril

Essais : 
Metz 1 34 494
Vince 1 34 7xx
Paolo 1 34 902
Pedro 1 35 4xx
Tonio
Mel
Lolo 1 35 880
Gouff 1 36 331
Cyril
Pan 1 37 067
Baka 1 37 379

La c'est mieux !! Okay

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Papin a écrit:
Comme par exemple faire un freinage plus tardif, oui. Dans ce cas là, le doublé doit dévier de sa trajec' ou lever le pied.

C'est ça que j'appelle forcer. Il faut montrer à celui qui est devant qu'on veut passer, sinon tu te fais fermer la porte penfant 3 tours. C'est ce que j'ai fait avec Pedro, bon, sauf que j'ai raté mon 3e dépassement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:28    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pedro, ou quelqu'un d'autre, vous auriez pas d'autre replays, qu'on se marre un peu pour finir l'après-midi en matant des gros bourrins se rentrer dedans Laughing . Mon début de 2nde manche doit être pas mal. Entre mon freinage en catastrophe alors que j'étais 2nd, et le grand gauche où je me fais mettre au tas successivement par Pedro (pas sûr à 100%) et Lolo (sûr à 100%!), c'était pas mal.

Ou alors un replay sur Pan ou Vince, sortez le grand jeu Mr. Green

Ca vient

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Moi franchement je pense qu'il y a moyen de faire une synthèse entre les deux mondes.

Regardez mon cas : je suis passé d'un gros gros bourrin au début à un chantre de la finesse à présent.

Est-ce qu'une seule personne a été gênée par mon pilotage hier soir ?
Est-ce que mon nom est cité une seule fois dans les problèmes de course ?

Non !

Alors arrêtez d'y mettre de la mauvaise volonté, c'est possible Okay

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:59    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Je viens de faire le replay de la manche 2 et bon...Momo est une brute c'est confirmé. Vince a bourriné ok, Coach s'est un peu défoulé sur moi les deux derniers tours, soit...

Mais Metz il s'en sort bien c'te canaille...Quel bourrin ! 

Metzallica

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je viens de faire le replay de la manche 2 et bon...Momo est une brute c'est confirmé. Vince a bourriné ok, Coach s'est un peu défoulé sur moi les deux derniers tours, soit...

Mais Metz il s'en sort bien c'te canaille...Quel bourrin ! 

Je tiens à souligner que Mr Gouff encore ulcéré de sa sortie de piste à Monza s'acharne sur moi comme la famine sur l'Afrique.

Bien sûr si ce replay est mis à la disposition de tout le monde la vérité éclatera.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:06    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Go ! Le replay (moi j'ai rien, j'ai planté avant de prendre celui de la 1, et j'ai pas fait la 2)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'ai ici une enveloppe avec les preuves de l'innocence de mon client...

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:09    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ca va être sympa l'esprit de l'équipe MFC à la LdC  Mr. Green

"Nan mais c'est lui là il était pas à son poste regardez le ralenti"
"Il a percuté la jambe arrière gauche alors que j'étais sur la trajectoire de la ligne blanche et m'a envoyé en tête à queue"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il fout ici Me Collard ? Shocked

cyril

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

cyril a écrit:
On gagne des points pour les essai libre ?? si oui merci de corriger ...

Essais : 
Metz 1 34 494
Vince 1 34 7xx
Paolo 1 34 902
Pedro 1 35 4xx
Tonio
Mel
Lolo 1 35 880
Gouff 1 36 331
Pan 1 37 067
Baka 1 37 379
Cyril

Essais : 
Metz 1 34 494
Vince 1 34 7xx
Paolo 1 34 902
Pedro 1 35 4xx
Tonio
Mel
Lolo 1 35 880
Gouff 1 36 331
Cyril
Pan 1 37 067
Baka 1 37 379

La c'est mieux !! Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:38    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

vu mais j'ai aps le temps là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation