Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:43    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bon, corrigé finalement.

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 17:30    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bon j'upload.
Désolé j'ai galéré.

lolozed

MessagePosté le: 11/03/2011, 17:31    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Next one ?

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 17:50    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'arrive pas à uploader la manche 1. 

La 2 en attendant.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Merci pour l'upload Gouff, beau boulot Smile

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Tu m'as pas ménagé Coach dans les deux derniers tours, alors que j'étais pour rien dans tes histoires moi  Crying or Very sad ...avant l'attaque finale de vince, le coup de grâce...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

8:46: y'a quand meme quasiment harponnage par l'arriere.   ==> Pedro a la barre
9:08: c'est pas un depassement "ou on a pas le droit de depasser" ? ==> Gouff au rapport 
9:17: c'est le "coup de grace" ? ==> Accuse Vince, levez-vous 

Franchement pour tous les 3, je ne vois rien d'honteux. Ca m'arrange peut-etre parce que j'ai fini devant, mais franchement, je ne comprends pas les hurlements de honte... Ou alors la realisation de Fred Gouff Godard donne une mauvaise representation de la realite.

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

9'08 c'est plutôt propre non? Pis c'est pas sur le freinage mais sur la réaccélération.

N'empêche sur le coup de pu...heu de grâce, tu m'envoie en tout droit...Saloupiaud ! 

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Oui mais je crois que ma tentative de  sautage de Metz et Pedro en course 1 etait au meme endroit et avec le meme type de trajectoire.

J'ai jamais dit que c'etait pas propre par contre, c'est juste que c'est pas dans l'un des secteurs evident de depassement Smile

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ha les 3 de front dans la ligne droite des stands à 5'20 est pas mal! qu'est-ce tu viens te glisser entre moi et Pedro Gouff? Embarassed J'espère que vous avez vu la classe du mec qui veut pas froisser la tôle, et coupe le virage par la droite, quitte à prendre une pénalité Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:27    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bon et puis le départ j'en parle pas, je comprends mieux comment je termine dans le bac à sable, avec Lolo et mon propre coéquipier qui me bourrent au cul!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 18:45    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ha les 3 de front dans la ligne droite des stands à 5'20 est pas mal! qu'est-ce tu viens te glisser entre moi et Pedro Gouff? Embarassed J'espère que vous avez vu la classe du mec qui veut pas froisser la tôle, et coupe le virage par la droite, quitte à prendre une pénalité Laughing

Ouais je voulais pas le rater ça. La manœuvre est très osée mais je suis à l'aspi et au final je prends le dessus proprement je trouve.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 19:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
8:46: y'a quand meme quasiment harponnage par l'arriere.   ==> Pedro a la barre
9:08: c'est pas un depassement "ou on a pas le droit de depasser" ? ==> Gouff au rapport 
9:17: c'est le "coup de grace" ? ==> Accuse Vince, levez-vous 

Franchement pour tous les 3, je ne vois rien d'honteux. Ca m'arrange peut-etre parce que j'ai fini devant, mais franchement, je ne comprends pas les hurlements de honte... Ou alors la realisation de Fred Gouff Godard donne une mauvaise representation de la realite.

Sur les trois dépassements, celui de 9 : 17 est le seul vraiment passé en force et bourrin selon moi. Le deuxième est parfait, rien à dire. Sur le 1er, y a une voiture qui donne des petits coups de nez. Mais ça va encore.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation