Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 13:09    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Rien pigé Shocked

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Roh Papin tu connais les Inconnus quand même?!

Un de leur sketch ils jouent un groupe de rock, les Tranxen 200 j'crois, et leur chanson s'appelle "et vice et versa". Et dans la chanson ils parlent des "couleurs de leur rêverie, jaune, rouge, mauve et pourpre... et parabolique".

Voila, faut aller voir le clip c'est encore mieux!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

ha... Bah oui j'étais largué.

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Par contre je flippe, avec Pan on est en train de se Loloiser à force de détourner des fils.

Si vous me voyez rouler en 807 sur GT5, collez moi une grosse baffe virtuelle dans la tronche SVP Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:22    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Nous on est jeunes, on a encore une quinze-vingtaine d'années pour se remettre dans le droit chemin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:51    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Bon et sinon pour les chronos je lance d'un 1:33.762, qui dit mieuxMr. Green

(très sympa comme voiture d'ailleurs, Mel choisit vite la couleur que je puisse m'habituer :p)

Moi ! 1:33:661. Prosternez vous.

(faut vraiment que ma connec' assure. Sans entrainement c'était déjà la balade, mais alors après quelques tours...)

melchandor

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

C'est quand au fait le round 5 alors ? J'ai loupé un épisode ?

Papin a écrit:
Tony Verlui a écrit:
Bon et sinon pour les chronos je lance d'un 1:33.762, qui dit mieuxMr. Green

Moi ! 1:33:661. Prosternez vous.

Vas-y Tony, remet toi sur la piste et défonce-le

Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

2000 les tranxennes, pas 200.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:37    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Putain, mel, non... On avait tres bien fonctionne en tant que groupe jusqu'a ton message en ignorant completement Poulidor et son message degoulinant d'arrogance.

----

Scene sur le PSN cet aprem

Papin: VINCE !!! VIENS VITE CHEZ MOI !!!
Moi: je peux pas, j'ai un boulet qui tourne en B-spec, c'est pour un championnat c'est assez chiant comme ca de passer une heure a regarder vaguement la TV en faisant autre chose. Je vais pas m'interrompre...

(aparte: je suis plein de remords, je pense a Paolo qui a une nouvelle connec et qui cherche une bonne ame pour la tester... Je ne suis qu'un connard)

Papin: OK, dommage, j'avais une surprise pour toi (cf. forum)

----

Je tombe ensuite sur ce message sur le forum et me dit que j'ai bien fait de lui mettre un vent a ce petit peteux !

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Shocked

Carrément Vince Laughing

Branleur de papin.

Tony Verlui

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:33    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Bon pour la peine j'annonce que je serais sans doute là jeudi soir, na  Mr. Green

J'ai pas eu le temps de retourner depuis, mais j'ai négocié avec ma dulcinée. 
En gros je devrais revenir de la réunion boulot vers 23h (avec la dite dulcinée qui bosse avec moi) et normalement je joue pas quand elle est là.
Mais j'ai expliqué la situation, que je suis en tête du championnat, que Papin a fait le meilleur temps et que c'est pas possible, on va pas le laisser gagner une manche quand même !

Du coup le compromis c'est : je joue mais je traîne pas après, et pendant l'oreillette elle est sur "mute"  Rolling Eyes

Bref m'attendez pas pour démarrer je prendrai en cours de route (enfin si ça fait comme d'hab niveau timing je risque juste de rater les nombreuses tentatives de création de salon :p)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ca fait des semaines que j'attends de miner Vince comme il m'a miné sur le Tokyo un après-midi. Là j'avais l'occas' rêvée. J'avais d'ailleurs tenté de me connecter sur sa session sauf qu'il en avait pas. Alors après quelques tours et un putain de chrono, j'ai tenté la carte de l'entrainement à deux. Loupé. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais.

Ps : je sais pas si je vais pouvoir faire la course, mais en tout cas, je compte bien tenter de vous piquer le max de points sur les essais. Genre 13 par exemple.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:

Bref m'attendez pas pour démarrer je prendrai en cours de route (enfin si ça fait comme d'hab niveau timing je risque juste de rater les nombreuses tentatives de création de salon :p)

C'est demarrage a 21H jeudi, c'est bien ca ?

(il va marcher le complot anti-Tony...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011, 08:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Oui Vince, il est en route. La preuve :

Ce soir, pensez à allumer votre console bien avant l'heure de la compet' : il y a une MAJ PS3. (Tony qui pensait rentrer tardivement risque de morfler s'il peut pas brancher la console avant)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/03/2011, 08:45    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Merci Sony !

MAJ effectuee ce matin sans souci, on n'est jamais trop prudent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation