Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 10/03/2011, 23:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Je retente un DL via la console et ça semble aller plus vite. 10% en 3 minutes, si je maintient le rythme, ça va le faire.

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Essais :
Metz 1 34 494
Vince 1 34 7xx
Paolo 1 34 902
Pedro 1 35 4xx
Tonio
Mel
Lolo 1 35 880
Gouff 1 36 331
Pan 1 37 067
Baka 1 37 379
Cyril

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Essais

Metz
Vince
Paolo 
Pedro
Tonio 
Mel
Lolo
Gouff
Pan
Baka
Cyril

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Trop tard Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

1ere course

Metz
Gouff
Coach
Vince
Momo
Tonio
Mel
Baka
Cyril
Lolo
Paolo

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:53    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

2eme manche

Mel
Metz
momo
Vince
Cedric
Cyril
Pedro
Baka
Tonio
Lolo

Paolo DNS

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:59    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ouééé Meeelllll Félicitations !!

Bon et sinon ...

... c'est quoi ces temps de fiotte aux essais ?  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Ils ont lancé en avance ces salauds !

melchandor

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Ouééé Meeelllll Félicitations !!

Elle est pour toi celle là Tony  Mr. Green  Toi qui a été honteusement privé de participer à une manche qui te tendait les bras ...

(Bon, j'en reviens toujours pas d'avoir gagné la 2ème, sur un circuit que je déteste et sur lequel je dois passer 2 virages proprement sur l'ensemble. Vraiment horrible pour moi à rouler, jamais dans le bon rythme. Pour comprendre, je viens de regarder les 3 premiers tours, notamment en caméra arrière à partir du moment ou j'ai été premier, et mon seul mérite aura vraiment été de ne pas faire une erreur et de profiter des vôtres ou de vos bastons viriles.)

Metzallica

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

1:34:500 c'était mon meilleur temps l'autre jour, j'ai de la chance que personne n'ai pu réitérer son temps.
1ere course: je sors leader du carnage du 1er virage, je suis peinard pour la suite, au final 8s d'avance sur le 2e.
2eme course: je gère les envois au sable des autres pour sortir 2e au 1er tour, puis 4e avec Vince et Pan aux fesses. Vince se dalle, Pan bourrine mais on se tient pendant 3 tours, il me fait l'aspi mais je reste derrière lui un tour, je lui fais l'aspi et j'arrive à lui mettre 500m à l'avant-dernier tour, il ne peut plus faire l'aspi, ma place est sécurisée. Mel devant à eu la même course que moi dans la 1ere, il a géré ses tours pour finir avec 6s d'avance sur moi.

Je suis content car c'est la course que j'ai le moins préparée, un peu dimanche avec Pedro et lundi avec Vince et Paolo.

Si quelqu'un a une jolie caisse dont il ne se sert pas et veut être sponsor je la veux bien comme cadeau et j'offre la mienne au prochain tour.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ils ont lancé en avance ces salauds !

Pas faute d'avoir voulu temporiser pour toi et Baka.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

vVince puisque tu cherchais, regarde ton passage en force dans le virage lent du tour 3, course 1. JE savais que ce serais pas dur de trouver.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

(cool le debat continue ici)

Je serais pas un chouia plus rapide que toi sur ce passage la ?

Note: t'as ferme les yeux a la fin du tour 2 au debut de la ligne droite ou ton Parkison intermittent t'as fait violemment braquer a gauche quand j'arrivais avec l'aspi plus rapide que toi ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

Je me suis pas trouvé spécialement agressif. Je veux dire, pas plus que toi, Vince.
Par contre, je reconnais mon manque de maîtrise dans le grand virage de la fin, 2e tour 2e course, quand je pousse Metz par le cul. En fait je pensais que j'avais encore un peu de place pour prendre l'aspi et j'ai pas eu le temps de me déporter. Heureusement, pas de dégâts.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 01:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37 Répondre en citant

J'ai une blague : c'est l'histoire d'un mec qui a fait le meilleur temps aux essais, fait pas un super chrono en qualif', fais la 1ere course en pneu pourris et déco pour la 2e où il part en tête sur un circuit qu'il maîtrise. Soirée de chiottes. Étripez vous sans moi.

Ciao les noobs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 5 - Indianapolis circuit routier - G37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation