Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malm au micro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:17    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Communique de Coach Baka, élu meilleur coach de la saison:

Udinese a tringle 2 fois le Napoli cette saison en proposant un jeu somptueux, Coach Baka a donc bien rigole a la lecture de l'interview de Coach Bio!

Coach Baka fait également remarquer a Coach Grodard que son ego est en effet a la hauteur de son talent, énorme.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/06/2011, 20:43    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Communique de Coach Baka, élu auto-proclamé meilleur coach de la saison:
Udinese a tringle 2 fois le Napoli cette saison en proposant un jeu somptueux, Coach Baka a donc bien rigole a la lecture de l'interview de Coach Bio!

Waw, victoire 1-0 après avoir été dominé pendant les 2/3 du match et se prendre une balle sur le poteau, tu appelles ca tringler ? Pauvre, pauvre bakayette...

(oui, bon, il y a eu le match aller, aussi)

Tarama

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:04    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

C'est ce que dit bakayette, avec notre compère, il y a un aller et un retour. Et c'est tout.

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:24    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Bah en même temps quand tu te fais déglinguer à l'aller et au retour, ça suffit largement. Mr. Green

Jeanroucas

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:37    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Communique de Coach Baka, élu meilleur coach de la saison:

Coach Baka fait également remarquer a Coach Grodard que son ego est en effet a la hauteur de son talent, énorme.
En fait Baka, c'est Dessailly albinos.
Et visiblement d'après ce que j'ai lu à la suite du message quoté, c'est même Marcel deux-saillies.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:55    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Mr. Green

(non, j'ai rien à rajouter, on est pas sur les cdfs ici, pas b'soin de VA à chaque fois)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:46    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Monsieur Lee, bonjour, quel bilan tirez-vous de votre saison à la tête du stade rennais ?
Voilà, terminer leader du classement à l’envers était un objectif, c’est fait.
Voilà, la grosse déception de ma saison vient du classement goudbaïe, mais messieurs lolo et mipoulet étaient trop forts pour moi.
A partir de là, il est temps pour moi de changer d’air.

Ha bon ? Vous annoncez officiellement votre départ du stade de la route de Lorient ?
Oui, vous avez une carte des trains ?

Hein ? Pardon ?
Un plan des TGV ?

Heu oui, voilà …
Voyons, Bordeaux, plus de 2 heures. Beurk.  Lyon, pareil, bof bof… L’étranger, faut prendre l’avion, pffff.
Voilà, regardez, 1 heure de Paris ! Lille ! C’est parfait ça ! Je peux rentrer le soir à la maison, ils ont de bonnes bières, des moules, des frites ! Excellent !
Bon, reste le problème de la langue. Déjà que j’ai eu à  me farcir le petit breton illustré… Vivement que mon club de cœur vire son entraîneur.

Ha, Jean Roucas. Vous le saviez ?
Qu’il cassait, oui, j’ai vu, mais pas 3 pattes à un canard lillois j’en suis sûr. J’en profite pour remercier le public du PSG de scander mon nom régulièrement, promis, je reviendrai pour FIFA12.

Vous jetez donc de l’huile sur le feu, votre double confrontation de D2 risque d’être tendue ? Vous le craignez ?
Ha Ha Ha ! Oui, je crains qu’il ne me prenne la première place du classement à l’envers, avec sa doublette de gardiens, on va rire.
D’ailleurs,  j’ai vu son premier set contre Banane… C’est un favori, c’est évident.
De toute façon, j’ai une arme secrète contre lui.

Ha, c’est quoi ?
C’est secret couillon… Tiens, vous connaissez les charades ?

Oui, mais quel rapport ?
Tu vas voir,
Mon premier s’enlève souvent avant le bas
Mon deuxième est un élément de mon premier
Mon troisième manque cruellement à Samy Traoré
Mon tout tire des frappes que Landreau aurait arrêtées, lui …

C’est nul !
Attends, j’en ai d’autres, et des blagues aussi!
Tu as déjà mangé du poisson pané ?

C’est bon là, on rend l’antenne, ici Dupont en direct de la D2 Denisot, à vous Cognac Jay…
Désolé ...

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:48    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

Héhé, vivement le choc Lee-JR !

par contre depuis quand la D2 s'appelle Denisot ? Y a eu un putsch ? Shocked

Tarama

MessagePosté le: 07/06/2011, 20:45    Sujet du message: Malm au micro Répondre en citant

A la rigueur, la D2 Nisot (célèbre joueur du HAC dans les années 20).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Malm au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation