Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pour mieux vous y retrouver, le modèle d'annonce de résultat est posté en première page, ainsi que les tableaux récapitulatifs et l'explication du déroulement du tournoi.

Personnellement, je n'aurais pas accès à ma console avant ce week-end, mais vous pouvez dès à présent entrer en contact avec vos adversaires.

PS: Je sais que mes tableaux ne sont pas aussi beau que ceux de Gouin mais j'ai pas que ça à foutre non plus Mr. Green  

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocks

MessagePosté le: 23/03/2011, 21:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Désolé Lucho mais je vais devoir me désinscrire de ce tournoi ... 

face à la calomnie de la première page ! Non mais moi avec mes petits joueurs de la Salamanca tout gentil qui prend un rouge contre Ookkk, je crie (aaaaaaaaaah) à la désinformation et au subterfuge visant à ma déstabiliser, car comme tout le monde le sait je suis l'ultra-giga-ultime favori de cette compétition ! J'espère Lucho que tu aura eût peur  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  dispo demain mais pas le we pour mes matchs

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Jacen

MessagePosté le: 23/03/2011, 21:40    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Salut à tous,

En cas de défection d'un candidat, tu peux me mettre en réserve.

A bientôt et bon tournoi à tous.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/03/2011, 23:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bocks a écrit:
Désolé Lucho mais je vais devoir me désinscrire de ce tournoi ... 

{{{Spoiler}}}

Pff m'en fous moi... J'ai deux joueurs en réserve si tu veux jouer au con Laughing

melchandor

MessagePosté le: 24/03/2011, 09:18    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE VERTE : MATCH ALLER   

Charlton - Ajaccio   

1-1   
Melchandor - Evosuker  

5 Tirs 11
3 Cadrés 5 
54 % Possession 46
70 % passes 75
3 Fautes 0
15 Tacles 22

BUT: Benson 71' (Charlton), Kinkela Fuanda 90' (Ajaccio)   

CARTON JAUNE: Youga (Charlton)

POULE VERTE : MATCH RETOUR   

Ajaccio - Charlton   

0-0   
  Evosuker - Melchandor  

8 Tirs 1
2 Cadrés 0
48 % Possession 52
63 % passes 70
2 Fautes 3
22 Tacles 8

BUT: RAS   

CARTON JAUNE: RAS

2 matches que Evo aurait du gagner s'il n'avait pas mis autant d'application à tirer à coté des cages pendant les 2 matches  Mr. Green  J'ai même failli hold-uper le premier, sans l'égalisation d'Evo à la 90ème. 

Sinon, mon équipe est nulle, je me suis fait mettre en pièces physiquement par Ajaccio, les anglais de D3, ce n'est plus ce que c'était !!  

Bonne suite à Evo ! La Blouse, Rigo, ne pas hésiter à me sauter dessus lorsque vous me voyez connecté pour qu'on fasse nos matchs. Mes dispos étant réduites, c'est plus sur

(Lucho, t'as mis un délai pour finir les matches de poules, Si non, tu devrais le faire je pense, histoire que ça déroule ...)    

boillzz

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

"La compétition se déroulera en quatre poules de 4, en match A/R de 2x7min. Puis les 1ers de chaque poule, les 2èmes de chaque poule, etc... s'affronteront en demi-finale A/R de 2x7min et finale et match pour la 3ème place en match simple de 2x10min."

Donc a l'issue des poules , on ne croise pas les 1ers des poules face au second mais on aura directement 4 demis-finale ? C'et bien ça , ou j'ai compris de travers Neutral ??

Visiter le site web du posteur
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pas grand chose de plus à rajouter, j'ai vraiment trop croqué pour espérer mieux. Avec en plus quelques beaux arrêts de ton gardien, notamment sur la tête à bout portant de Socrier...
Au final, deux nuls c'est pas si mal, surtout en regardant l'écart entre nous au classement ELO.

Bref, bonne continuation Mel ! Et Rigo, La Blouse, c'est pareil, n'hésitez pas à me sollicitez.

Vers le maintien et l'au-delà !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:48    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

boillzz a écrit:
"La compétition se déroulera en quatre poules de 4, en match A/R de 2x7min. Puis les 1ers de chaque poule, les 2èmes de chaque poule, etc... s'affronteront en demi-finale A/R de 2x7min et finale et match pour la 3ème place en match simple de 2x10min."

Donc a l'issue des poules , on ne croise pas les 1ers des poules face au second mais on aura directement 4 demis-finale ? C'et bien ça , ou j'ai compris de travers Neutral ??

Nop, effectivement, les premiers se rencontrent entre eux lors de demi-finales, les seconds itou,...etc.
Comme ça on joue tous le même nombre de matchs et au final, ça équivaut à des matchs de classement : demi-finales or = places 1 à 4, demi-finales argent = places 5 à 8,...etc.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:23    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

C'est bon, Evo a tout compris Wink

Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Avril pour jouer vos matchs de poule.

kelly

MessagePosté le: 25/03/2011, 17:12    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE BLEUE : MATCH ALLER  
Le Havre - Chateauroux  
1-0  
Miké - kelly  
6 Tirs 2 
3 Cadrés 2  
54 % Possession 46 
75 % passes 65 
3 Fautes 2 
18 Tacles 19 

BUT: Alla 55' (Le Havre)  
CARTON JAUNE: - 

MATCH RETOUR  

Chateauroux - Le havre 

2-1 
kelly - Miké 

6 Tirs 7 
5 Cadrés 2 
59 % Possession 41 
75 % Passes 72 
2 Fautes 3 
12 Tacles 24 

But : Dupuis 5', 20' (Chateauroux) ; Mesloub 45' (Le Havre). 

CARTON JAUNES : - 

Deux gros matchs contre Miké et ses solides normands. Le but de Alla est superbe, une volée croisée en pleine course après une remise non moins belle de l'attaquant. J'ai plutôt souffert dans ce match, miké ayant mangé mon milieu, et mes ailiers n'ont jamais pu faire la différence pour tenter un contre. Cette défaite inaugurale m'aura permis de zapper le 433, mes danseuses du milieu sont bien trop légers. Pas de regrets, j'ai été inexistant sur ce match alors que Miké s'est baladé.
J'attaque le retour avec un 442 plus classique, et la pression paie très vite avec un doublé rapide de Kevin Dupuis (plat du pied face au gardien puis tête sur corner). Miké réagit en contre, et marque un autre beau but par Mesloub qui, lancé dans la profondeur, efface mon dernier défenseur puis praline dans ma lucarne. Les deux équipes auront des occasions de but, mais le score ne bougera plus.

Le second match m'a rassuré sur mon équipe, et Miké a été très bon. C'était bieng.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/03/2011, 18:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE JAUNE : MATCH ALLER  

FC Erzgebirge Aue - SC Paderborn 07 
 0-2  
Oook - Lucho  

4 Tirs 8 
3 Cadrés 3 
50 % Possession 50 
66 % passes 79 
6 Fautes 1 

19 Tacles 13 

BUTS: Aluschi (Paderborn) 20', Manno (Paderborn) 67'  
CARTONS JAUNES: Mohr (Paderborn), le Beau (Erzgebirge), Klingbeil (Erzgebirge) 

POULE JAUNE : MATCH RETOUR  

SC Paderborn 07 1-0 FC Erzgebirge Aue 
1-0 
Lucho - Oook 

15 Tirs 2 
7 Cadrés 1 
53 % Possession 47 
76 % Passes 61 
1 Fautes 4 
15 Tacles 15 

But : Kapllani (Paderborn) 65' 

CARTONS JAUNES : Paulus (Erzgebirge), Schröder (Erzgebirge) 

Le premier match fut à l'avantage des bleus de Paderborn. Après une grosse entame de match marquée par une domination constante et un siège du but adverse, la multiplication des fautes par Oook a mené à la punition. Sur un coup-franc de 30, Aluschi frappe en force du droit, le ballon rebondit devant le gardien dont le plongeon reste inefficace, ricoche sur le poteau droit, puis sur le poteau gauche, et entre dans le but.  
Par la suite, Oook tentera tant bien que mal de remonter au score, mais c'est Paderborn qui tient le ballon. A l'heure de jeu, Manno déborde sur l'aile gauche, efface 3 défenseurs avant de tromper le gardien d'une frappe croisée, dans un angle fermé.  
Le score en restera là, même si Oook aurait mérité de voir une frappe réalisée à l'angle gauche de la surface franchir la ligne. Seulement, elle frappera l'équerre droite du but, et rebondira du bon côté, pour les joueurs de Paderborn.  

Malgré les statistiques, le match retour a été plus équilibré et Oook a plusieurs fois manqué des faces-à-face qui auraient pu mener vers des actions plus dangereuses.   
Encore une fois, c'est à l'heure de jeu que Paderborn va faire la différence. Sur un débordement du petit et rapide ailier droit, le gardien adverse ne peut que dévier la balle, sur la tête de Kapllani, qui n'a plus qu'à la mettre au fond.  

Deux matchs très sympa, avec deux joueurs qui ne connaissaient absolument pas leurs équipes. La poule s'annonce quand même très serré !  

BlackCat

MessagePosté le: 26/03/2011, 19:50    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
La poule s'annonce quand même très serré !   

Exactement. Avec toi et bocks devant et oook et moi derrière.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 26/03/2011, 20:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:
La poule s'annonce quand même très serré !    

Exactement. Avec toi et bocks devant et oook et moi derrière.

Viens donc jouer nos matchs au lieu de dire des bêtises. Je t'attends !

Rigoboumsong

MessagePosté le: 27/03/2011, 01:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Amis de la poule verte, je fais bientôt mon retour sur les pelouses virtuelles. Patience. Et dès que j'en croise un, je le chope par le col.

BlackCat

MessagePosté le: 27/03/2011, 04:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pour info

FC Erzgebirge Aue 0-1 Empoli

Empoli 0-2 FC Erzgebirge Aue

Stats complètes à venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation