Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oook

MessagePosté le: 27/03/2011, 04:54    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Et ce fut bien sympa.
On a continué par 3 matchs maicaux (4?) tout aussi accrochés.
Et l'heure de fin fait un peu peur, surtout lorsqu'on oublie qu'on a changé d'heure pendant les amicaux ;-)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 27/03/2011, 13:18    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE JAUNE : MATCH ALLER

FC Erzgebirge Aue - Empoli
0-1  
Oook - black  

4 Tirs 8
1 Cadrés 3
50 % Possession 50
65 % passes 70
3 Fautes 2

10 Tacles 17

BUTS: Fabbrini (Empoli) 74’
CARTONS JAUNES: Kempe (Erzgebirge), Kern (Erzgebirge)

POULE JAUNE : MATCH RETOUR 

Empoli - FC Erzgebirge Aue
0-2
black - Oook

0 Tirs 8
0 Cadrés 5
49 % Possession 51
62 % Passes 70
3 Fautes 2
15 Tacles 15

But : Kern (Erzgebirge) 81’, Paulus (Erzgebirge) 88’ SP

CARTONS JAUNES : Rien

2 matchs très agréables joués à une heure assez avancée de la nuit. Pas grand chose à dire sinon que l’on a eu chacun le sien, chaque fois à l’extérieur (je me souvenais pas avoir été aussi inexistant sur le second).
C’est bon j’ai rempli mon contrat en ayant marqué 3 points sur un match de poule, je vais pouvoir enchainer tranquilou nuls et défaites.

PS : oook, on va encore se tenir la main dans le bas du classement Elo   

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Classements mis à jour en Pages 1 et 7.

Dommage Black, finalement, à 10 minutes près, tu avais 4 points...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

BlackCat

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

D'ailleurs une question. En cas d'égalité de points entre 2 équipes c'est le goal avérage général ou particulier qui est pris en compte ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:55    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
D'ailleurs une question. En cas d'égalité de points entre 2 équipes c'est le goal avérage général ou particulier qui est pris en compte ?

Je pencherais plutôt pour le particulier. T'es proche de ta xbox actuellement black ?

boillzz

MessagePosté le: 27/03/2011, 17:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Angers ( Boillzz ) - Huelva ( Vieuxpre)
0 - 0

Saivet ( Angers )

6 tirs 2
1 cadrés 1
55% Possession 45%
7 Tacles 16
3 Fautes 2
78% Précision 71%

Huelva ( Vieuxpre) - Angers ( Boillzz )
0 - 1

Saivet ( Angers ) 23ème de mémoire

4 tirs 3
1 cadrés 1
47% Possession 53%
  12 Tacles 11
  1Fautes 3
68% Précision 72%

L'entrée dans cette compétition fut tout sauf remarquable : un 1er match assez terne face a vieuxpré  . Vraiment pas grand chose a dire, c'etait fermé , regroupé , une purge footballistique. Mais bon. A noter une barre a la fin du match pour angers.
Le deuxieme sera du même genre mais saivet arrive a s'infiltrer dans la défense pour tromper le gardien d'un pladupié. Enfin vous n'avez qu'a compter le nombre de frappes cadrées pour avoir une idée du massacre généralisé. Vu les souvenir que j'ai des matchs face a Northfrench , super défense , je viens peut être de jouer les matchs les plus vivants de ma poule sans le savoir . Smile

Bon , malgré tout c'était sympa Okay

Visiter le site web du posteur
BlackCat

MessagePosté le: 27/03/2011, 21:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
BlackCat a écrit:

Je pencherais plutôt pour le particulier. T'es proche de ta xbox actuellement black ?

Merde ça m'arrange pas ça Wink

Et désolé willy j'étais pas chez moi cet aprème. Mais si tu es dispo ce soir on pourrait jouer nos matchs.

Sinon belle resistance vieux contre boillzz, pour quelqu'un qui joue jamais en 1vs1 tu as eu de jolies stats. On se retrouvera pour la coupenbois.

Gouingouin

MessagePosté le: 28/03/2011, 02:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Chateauroux ( Kellysl8ter ) - FSV Francfort ( Gouin )
0 - 1

Schlike (Francfort) 54e

1 Tirs 8
1 Cadrés 3
44% Possession 56%
3 Tacles 11
0 Fautes 0
68% Précision passes 79%

Opposition de style radicale entre le 3-4-3 berrichon et le bunker 4-5-1 allemand.
Les deux équipes s'observent durant un premier round assez statique et fermé - seule une passe en retrait de Kelly en forme d'offrande à mon attaquant fera frissonner le stade...
La deuxième mi-temps voit ensuite les deux équipes accélérer le tempo, notamment après l'ouverture du score allemande - sur un (inévitable) corner.
Kelly intensifie son pressing tandis que je profite de quelques espaces libérés dans son bloc... en vain, et sans pouvoir tenter mieux que des frappes aux 18 mètres.
0-1, score final.

On a ensuite commencé le match retour, et une déco à la mi-temps a mis fin à notre session nocturne (plus moyen de se rejoindre dans le groupe d'amis, Kelly est parti légitimement se pieuter).
0-0 après 45 minutes, donc.
Quelques occases pour Kelly, 0 pour moi, 51% de possession pour lui, pas de faute de part et d'autre...
À voir avec lui si on joue la deuxième mi-temps une prochaine fois ou si on reprend le match au début.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:22    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Déjà 11 matchs de joués, merci à vous pour votre assiduité. Tous les joueurs n'ont pas encore joué un match, mais voici quelques petits enseignements que l'on peut tirer de ces premiers matchs:

- 70,45%, c'est le pourcentage de passes réussies par l'ensemble des joueurs, sachant qu'Oook essaie tant bien que mal de le ruiner.

- Le nombre de fautes par match est assez faible. 49 fautes en 11 matchs, ça fait 4,4 fautes/match.

- Il faut noter que Oook a déjà fait 15 fautes en 4 matchs...

- 14 buts ont été inscrit, soit 1,27 but/match. Pas terrible, mais la qualité des équipes nous laissait entrevoir un tel déroulement.

- Kelly, le soit disant champion CDF, cumule déjà 2 défaites en 3 matchs. Il va réussir à chopper le Brésil en WC 94', le salaud.

- Black et Oook on déjà gagné un match. Chacun. L'un contre l'autre, mais quand même.

- La poule Bleue s'annonce très serrée.

- 309 tacles ont effectués, soit 28,09 tacles/match. Mais également une faute tout les 6,31 tacles.

- 8 cartons ont été distribués, soit 0,72 carton/match. Mais également un carton tout les 38,25 tacles et toutes les 6,12 fautes.

- Oook a déjà pris 62,5% des cartons jaunes du tournoi.

Oook

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

J'etais en train de le dire que 15 fautes en 4 matchs, ca faisait en-dessous de la moyenne. Ok. Sauf que c'est une moyenne par match, pas par club.
Ok, je suis un bourrin...

PS4
Oook_cdf

Northfrench

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pour centrer le texte comment vous faites les gens. Parce que si je cite, pour réécrire par dessus, impossible de virer le faite que ce soit une citation. Et si je pouvais faire comme tout le monde ça me plairait assez.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

T'as des résultats à annoncer ?

Sinon, tu copies-colles le modèle de base, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton de centrage du texte, qui est sur la barre au-dessus de la zone dédiée à la rédaction du texte.

Tu as: le choix de la couleur, de la taille et la police du texte. Puis le choix de la mettre en gras, en italique, soulignée ou barrée. Et là t'as le choix entre mettre ton texte à gauche, le centrer, à droite ou le justifier. Etc...

Si tu vois toujours pas là, je vois pas comment je peux t'expliquer plus simplement...

Northfrench

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ouai surtout je vais aller me cacher parce qu'en écrivant ma demande, la réponse était juste au dessus Rolling Eyes . Je suis pas un mec pour rien dirait ma maman (elle est coquine nan). Bon après vous avoir fait marrer. Je continue sur ma lancée.

Match aller

R.HUELVA Vs U. BERLIN

0-0 
Vieuxpré - Northfrench 

4 Tirs 2
2 Cadrés 0
51 % Possession 49
65 % passes 70
4 Fautes 2
  12 Tacles 15

carton jaune : Parensen

Match retour

U. BERLIN VS R.HUELVA

0-0 
 Northfrench - Vieuxpré

3 Tirs 8
1 Cadrés 2
50 % Possession 50
71 % passes 70
3 Fautes 1
  12 Tacles 12

Bon que dire, matchs super ouvert, ou le football est sortie grandi... Quoi, ça ne marche pas ? Je suis pas crédible ??
Ok, les deux matchs étaient des purges. A la rigueur, Vieux s'en est un peu mieux sortie sur le deuxième... à la rigueur, seulement. Y a bien eu quelques situations chaudes, mais les attaquants se sont brulés soit les pieds pour Vieux (seul, mais vraiment seul face au but, le gardien était partie à l'ouest), ou la tête pour moi (une seul vrai occasion, centre depuis la droite, je trouve mon attaquant qui mets deux mètres à droite trop croisée).

Bon, deux matchs à oublier, enfin je suis pas certains car j'ai vraiment du mal à produire du jeu. J'arrive pas à accélerer collectivement. Un appel sur quatre est valable, mais il faut ajouter à l'équation une capacité à faire un nombre de passe incalculable dans le dos, ou directement sur le vis à vis. Bref faut que je trouve un autre plan de jeu parce que là ça ne va pas du tout.

Oook

MessagePosté le: 28/03/2011, 12:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

On a la confirmation que le trophée à l'envers sera vraiment hyper compétitif disputé cette année.

PS4
Oook_cdf

kelly

MessagePosté le: 28/03/2011, 13:49    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Mince, lucho m'a découvert Laughing
Ouais, j'ai voulu tenter un 343 qui a marché deux fois contre les kevins et bien sûr je me suis vautré contre un vrai joueur qui joue avec sa tête. Gouin laisse pas beaucoup d'espace avec son 451, du coup je me suis empalé stérilement sur sa défense.
Ca allait beaucoup mieux sur la mi-temps du match retour avec mon classique 442 moins sexy mais efficace (et solide).

Donc Gouin, j'aimerais bien qu'on rejoue le retour en entier ! Rdv en fin d'aprem, vers 18-19h.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation