Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bocks

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE JAUNE : MATCH RETOUR 

UD Salamanca - Empoli 
1-1
Bocks - Black

7 Tirs 2 
7 Cadrés 2
56 % Possession 44 %
74 % Passes 73 %
2 Fautes 2 
16 Tacles 13

But : Moraton (UD Salamanca 38') Nardini (Empoli 48')

CARTONS JAUNES : Rien

ARG voilà mon premier sentiment, j'ai bouffé trop d'occas et de 1 contre 1! Black m'a marqué un but de toute beautay, centre précis tête dans la lulu (au point de penalty siouplait). Un match agréable avec pas mal de d'occaz et d'espace. Mais Black c'est ma bête noire, dès que je marque un but je sais qu'il va forcément m'en mettre un ! Bonne chance pour la suite Black Smile

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:

carton jaune : Parensen

Pense à mettre le nom de l'équipe aussi. Je connais bien l'Union donc ça me pose pas de problème, mais dans le cas d'un obscur joueur d'Empoli, j'aurais plus de mal à savoir dans quel club il joue.

C'est important, je tiens un tableau de stats en parallèle aux tableaux du tournoi... Tableaux mis à jour en Pages 1 et 7 d'ailleurs.

Edit: Bocks, je suppose que Black va poster le match aller ? Quel est le score ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Bocks

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oui Lucho, 2-1 pour moi. Tu finira premier t'en fais pas  Razz

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

BlackCat

MessagePosté le: 28/03/2011, 15:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE JAUNE : MATCH ALLER

Empoli - UD Salamanca
1-2
black - bocks

4 Tirs 10
4 Cadrés 5
47 % Possession 53
72 % Passes 69
1 Fautes 1
6 Tacles 16

But : Sarmentia 12' (Salamanca)  Corali 21' (Empoli)  Marcos Marquez 48' (Salamanca)

CARTONS JAUNES : Rien

Victoire méritée de bocks. Je n'ai existé qu'en première période mais avec trop de déchets dans les centres pour espérer mieux. En 2nde période j'ai pas vu le jour. Bien joué bocks.

PS : Willy je serai dispo jusqu'à mercredi de 19h30 jusqu'à assez tard. Jeudi non à priori, vendredi soir peut être et pas du week end jusqu'à mardi prochain...

Gouingouin

MessagePosté le: 28/03/2011, 16:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

kelly a écrit:

Donc Gouin, j'aimerais bien qu'on rejoue le retour en entier ! Rdv en fin d'aprem, vers 18-19h.

Ok pour rejouer le match retour donc (par contre je pense pas être dispo aujourd'hui (ou alors très tard mais c'est même pas sûr))...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

kelly

MessagePosté le: 28/03/2011, 16:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Panipwoblem, je trainerai un peu ce soir, sinon plus tard dans la semaine.

J'ai vu que les Sonyistes et Merlu s'étaient lancés dans la conception de la WC 98, on pourra peut être les ajouter à celles de 94.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 28/03/2011, 19:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Moi je serais plutôt partant pour un mondial 98, sachant que je n'ai aucune affinité particulière avec la WC 94...

Désolé bocks, j'ai eu un empêchement pour cette aprem. Pour black et toi, sachez que je serais dispo mercredi aprem, jeudi aprem sûrement et que je disposerais sans doute d'une permission pour jeudi soir.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Rigoboumsong

MessagePosté le: 28/03/2011, 21:21    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Avis aux gugusses de la poule verte (faut que je note les noms, d'ailleurs), je me connecterai ce soir sur les coups de 23 h, sauf empêchement de force majeure.
A bon entendeur !
PS : attention, comme beaucoup parmi vous, je suis aussi engagé sur la compèt' de l'ouest des WAP . Je jouerai avec le premier adversaire qui me tombe sous la main, WAP ou CDF. 

melchandor

MessagePosté le: 28/03/2011, 21:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Avis aux gugusses de la poule verte (faut que je note les noms, d'ailleurs), je me connecterai ce soir sur les coups de 23 h, sauf empêchement de force majeure.
A bon entendeur !
PS : attention, comme beaucoup parmi vous, je suis aussi engagé sur la compèt' de l'ouest des WAP . Je jouerai avec le premier adversaire qui me tombe sous la main, WAP ou CDF. 

Rigo, je serai là pour faire nos 2 matches. Comme mes dispos sont peu nombreuses, profitons en !

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 28/03/2011, 23:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE VERTE : MATCH ALLER

AC Ajaccio - FC Ingolstadt
1-0 
Evosuker - La Blouse 

4 Tirs 3
1 Cadrés 1
44 % Possession 56
71 % passes 72
0 Fautes 1
12 Tacles 11

BUTS: Socrier (Ajaccio) 82’

POULE VERTE : MATCH RETOUR 

FC Ingolstadt  - AC Ajaccio
1-2
La Blouse - Evosuker

13 Tirs 11
3 Cadrés 6
53 % Possession 47
77 % Passes 73
3 Fautes 2
7 Tacles 17

But : Biliskov (Ingolstadt) 74’ / Rivière 31', Socrier 78' (Ajaccio)

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 29/03/2011, 00:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

AC Ajaccio - Scunthorpe United
2-1 
Evosuker - Rigo

BUTS: Nelson (CSC) 8', Rivière 32' (Ajaccio) / Miller 77' (Scunthorpe)

Match retour disputé en deux parties, à cause d'un lag vers la 50ème minute du premier match alors qu'Ajaccio mène 2-0. Rigo remportera la "seconde" première période 1-0. Donc désolé Lucho, pas de stats sur ce match là.
Bravo à Rigo qui a vraiment joué de malchance, entre un poteau au match aller et un CSC bizarre au retour.
Je termine la phase de poule avec 12 points, 3V/3N, c'est au-delà de mes espérances. Bonne chance à mes collègues de la poule verte, mon sort est entre leurs mains  Wink

melchandor

MessagePosté le: 29/03/2011, 08:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE VERTE : MATCH ALLER

Ingolstadt - Charlton
3 -1 
La Blouse - Melchandor

6 Tirs 7
6 Cadrés 6
48 % Possession 52
69 % passes 70
4 Fautes 0
13 Tacles 13

BUTS: Reid (Charlton) 16’ - Wichniarek (Ingolstadt) 37' et 85' Buddle (Ingolstadt) 45'

Chartlon - FC Ingolstadt
1-0
Melchandor - La Blouse

7 Tirs 2
1 Cadrés 2
53 % Possession 47
62 % Passes 65
1 Fautes 2
16 Tacles 11

But : Reid (Charlton) 5'

2 matches qui ne resterons pas dans les livres d'histoire. La Blouse aura été bien efficace pendant le premier, notamment de la tête, et cela malgré mon ouverture du score et pas mal d'actions de part et d'autre. Du coup, au match retour, pour pas m'embêter, je marque sur mon seul tir cadré du match (spoiler, attendez le résumé de mon match contre Rigo, il a fait mieux !) et après, plus rien ne sera marqué. 

Merci, toujours très sympa de jouer contre toi ! 

J'ai aussi fait mes matches contre Rigo (il a les stats) et ai donc fini ma phase de poule. 

Gouingouin

MessagePosté le: 29/03/2011, 08:50    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:

J'ai aussi fait mes matches contre Rigo (il a les stats) et ai donc fini ma phase de poule. 

Y a comme une lose tenace qui imprègne tes résumés, Mel.
Tu t'es chopé une vieille mal-moule chez les wap et elle t'a suivi jusqu'ici, on dirait...

Faut qu'on se rencontre en demis, je vais te désenvoûter.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

melchandor

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
melchandor a écrit:

Y a comme une lose tenace qui imprègne tes résumés, Mel.
Tu t'es chopé une vieille mal-moule chez les wap et elle t'a suivi jusqu'ici, on dirait...

Faut qu'on se rencontre en demis, je vais te désenvoûter.

Contre Rigo, j'ai pris 4 points donc je ne vais pas me plaindre (Ceci dit, il réussit à mettre 2 buts avec 1 seul tir cadré ! Mais bon, mon but du match retour est moche donc ...) . Il a pris les stats car j'avais pas mal de matchs à noter déjà ! Pour la 1/2, avec plaisir si je me qualifie  Smile

Par contre, en parlant de mal-moule, va mater mes 2 poteaux d'hier sur la coupe Wap  Mr. Green

Northfrench

MessagePosté le: 29/03/2011, 09:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Match entre Hieroz et bibi.

Match aller

(Stat prise par Hierroz)

U.BERLIN Vs REIM

0-1
Northfrench - Hieroz

Match retour

REIMS Vs U. BERLIN

0-2 
Hieroz - Northfrench 

But : 7' et 77' K. Benyamina (U.BERLIN)

5 Tirs 2
3 Cadrés 2
47 % Possession 53
60 % passes 64
3 Fautes 2
  17 Tacles 9

Premier match ou je touche pas une bille, j'ai la possession mais je ne tirerai pas une fois du match. Puisque mes berlinois ont du mal à faire des appels dignes de ce nom, j'essaye de construire et de varier un max. Résultat Hieroz me laisse jouer jusqu'à ses 30 mètres et là PIM, PAM, POUF, le cul par terre, contre, serrage de fesse, mais forcement ça fini par rentrer.

Deuxième match, même méthode, mais là je suis touché par un truc que je ne connaissais pas : LE REALISME. 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts. Cool
Je doit avouer que cette sensation est franchement douce. Sinon il va falloir que je trouve un truc, parceque là mon 4-3-3 fonctionne pas des masses. J'ai un peu l'impression de retrouver l'animation offensive de l'équipe de France contre le Luxembourg. Des milieux très bas, obligés de porter le ballon, qui trouve de vrai autiste devant.

Une chose qui m'a frappé, c'est une capacité à faire un nombre de passe incalculable dans le dos, surtout sur le premier match. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai l'habitude de jouer en club avec un pro qui "déchire sa race" en stat de passe, et donc corrige mes écarts de précisions (dans ce cas il faut que j'arrive à être plus précis), ou si ça ne vient pas de moi mais de l'IA qui d'elle même, du fait des faibles stats  de passe ajoute une marge d'erreur dans mes angles (et dans ce cas je joue plus court pour réduire le déficite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >
Page 10 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation