Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:12    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tout comme Ani. Je commence à me lasser (pas de vous hein !). Trop de problème ronge ce jeu petit à petit. Franchement j'ai jamais vu un jeu sur console rencontrer autant de problème en ligne. Si je joue pas sur PC, c'est que je veux pouvoir profiter de chaque jeux à fond, ne pas être limité techniquement. Et là, uniquement parce que EA ne s'est pas donné pas la peine de faire fonctionner correctement le Schmilblick, l'expérience est gâcher. Je ne trouve pas ce jeu mauvais, c'est même la meilleure (pour moi) simu de foot à laquelle j'ai pu jouer (j'adore ce système de dribble - la précision du 360 - la jouissance de sortir l'ouverture parfaite ou la combinaison petit jeu, même le coté physique du jeu me convient). Mais l'idée de mettre fait avoir par EA est de plus en plus frustrante. J'ai acheté ce jeu, pour faire du 11 contre 11, comme le dit la pub !! Mais le lag, les deconnexions, ça fait trop. Qui plus est en continuant de supporter des gens, qui m'a-t-on dit j'aurai la possibilité d'éviter.
Bref rien de nouveau, mais voilà ça me lasse.

Bon ma petite période va durer un bon mois, le temps d'essorer complètement bad compagny 2, et je serais de retour.

Pour conclure tout comme Ani, si l'idée de faire une soirée 2*2 émerge je serai dipso  de bonne grâce.

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/03/2011, 17:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je comprends pas bien en quoi le fait de rencontrer des cédéfistes et autres WAPiens à la philosophie de jeu appréciable est mis en parallèle avec le mode club ou les parties rapides en ligne. On parle d'un tournoi entre nous, là, sans les problèmes que tu décris.

Après, je comprends ce que tu veux dire, mais j'aimerais pas que ton message soit surtout là pour décourager d'éventuels nouveaux arrivants...

Liste des intéressés à l'heure actuelle:

1)Lucho
2)kelly sl8ter
3)EvoSuker
4)LaBlouSe
5)Bocks
6)blackCat
7)Oook
8)Hieroz
9)Melchandor
10)Mikélélé

J'ai envoyé un MP à gouin pour qu'il fasse passer le message aux WAPiens, en espérant que ça en rameutera pas mal.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Northfrench

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:13    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Hop, hop, pas de lien, simplement je sors d'un tournoi qui s'est étalé sur 3 mois, face à des personnes avec lesquels pour la plus parts j'ai passé un moment sympa, vraiment (je pense pas avoir dut affronter de Kevins pour l'instant). Sur console Wapiens et Cdfistes c'est même combat, on essaye de s'appliquer sur le fond et sur la forme. Non je me suis lassé de ce jeu parce qu'il devrait prendre toute son envergure sur le 11vs11, et que ce n'est pas le cas. 6 mois de frustration, j'ai ma dose pour le moment. Mais, je sais parfaitement que d'ici un mois je reviendrais prendre ma dose, et de fifa11 et des cdf (wapiens compris).

Dernière édition par Northfrench le 09/03/2011, 18:34; édité 1 fois
Benoit Fleck

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

C'est un tournoi FUMA ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:50    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Benoit Fleck a écrit:
C'est un tournoi FUMA ?

J'ai oublié de le préciser tant ça me paraissait évident. Oui, c'est un tournoi FUMA.

Vieux pré

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
J'ai envoyé un MP à gouin pour qu'il fasse passer le message aux WAPiens, en espérant que ça en rameutera pas mal.

Oui alors là, pareil, faut voir mais du coup je vais attendre un peu avant de m'inscrire.

Je les aime bien les wap, pas de souci.
Mais j'ai pas envie de m'engager pour un truc de ouf malade où on a 30 matchs à jouer.
Tu en voyais combien par joueur mon lucho ?

Déja que si je participe ce sera pour prendre branlée sur branlée, j'aimerais autant que ce soit du temps passé avec des gars que je "connais".

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:13    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:

Oui alors là, pareil, faut voir mais du coup je vais attendre un peu avant de m'inscrire.

Je les aime bien les wap, pas de souci.
Mais j'ai pas envie de m'engager pour un truc de ouf malade où on a 30 matchs à jouer.
Tu en voyais combien par joueur mon lucho ?

Déja que si je participe ce sera pour prendre branlée sur branlée, j'aimerais autant que ce soit du temps passé avec des gars que je "connais".

Je m'attendais à ce genre de réaction mon cher Vieu Wink
Dans mon esprit les WAP représenteraient un tiers des inscrits. Je comptais surtout sur la présence de ceux qui nous sont le plus proches (gouin, valsou,...) et d'autres qui ont un état d'esprit irréprochable et un niveau proche du tien. Comme je l'ai dit au tout début, j'attends de voir le nombre d'inscrits, mais on partirait sur une compétition à élimination directe, donc avec une quantité de matchs réduite.
Pour ce qui est des inscrits cédéfistes, j'ai envoyé un MP via le XBOXlive à une grande partie de ma liste d'amis, en particulier ceux qui jouaient en club avec nous et qu'on ne voit plus: PieroSG, pied, mateo, même fenotte !

Rigoboumsong

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:54    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Allez, zyva. Je suis déjà engagé sur une autre compèt' avec les WAP - comme quelques uns d'entre vous - mais je ne peux pas vous laisser décemment faire un tournoi de 1 vs 1 sans moi ! Malgré mon temps de connexion plus réduit qu'avant, I'm in !
1)Lucho
2)kelly sl8ter
3)EvoSuker
4)LaBlouSe
5)Bocks
6)blackCat
7)Oook
8)Hieroz
9)Melchandor
10)Mikélélé
11)Rigoboum Song

Bon, par contre, sorry, je pourrais pas trop donner un coup de main pour l'organisation, ni faire le "gendarme" comme la dernière fois (mais pour l'instant, tous les inscrits sont plutôt des habitués du live qui se connectent aux mêmes heures donc en l'état, ça devrait plutôt rouler).

LaBlouSe

MessagePosté le: 10/03/2011, 13:40    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tiens d'ailleurs Willy, si tu comptes te charger de l'organisation du tournoi, y'a un site qui permet de faire ça très bien : http://www.konkuri.com/

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:29    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Merci du tuyau, cher leader technique.

Vais voir ça de plus près.

LaBlouSe

MessagePosté le: 10/03/2011, 14:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Leader technique ?  :roll:

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/03/2011, 00:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

1)Lucho
2)kelly sl8ter
3)EvoSuker
4)LaBlouSe
5)Bocks
6)blackCat
7)Oook
8)Hieroz
9)Melchandor
10)Mikélélé
11)Rigoboum Song

12)Madsh0w

13)boilzz

14)gouin

kelly

MessagePosté le: 11/03/2011, 19:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je lance une petite idée comme ça, mais on pourrait copier les sonyistes et se faire un tournoi avec les équipes WC '94 crées par Merlu, non ? Avec une draft basée sur le classement ELO, afin d'équilibrer le truc. Genre black avec le Brésil et philou ou moi avec l'Arabie Saoudite  Laughing . En plus merlu n'a pas fait de monstres, Romario est le meilleur à 88, Baggio à 87...
Sachant qu'en plus merlu nous prépare la France et l'Angleterre de l'époque pour ce we.

Je sais pas vous, mais ça peut être super sympa de tacler Kostadinov avec Di Meco Twisted Evil

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ou pour savoir comment les télécharger, allez voir dans la section divers / fifa 11, c'est enfantin.

(edit : pour marquer les équipes comme favorites sur le site d'EA, cliquez sur le petit ruban en haut à gauche du fanion de l'équipe, qui devient alors rouge.)

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 11/03/2011, 19:59    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

kelly a écrit:
Je lance une petite idée comme ça, mais on pourrait copier les sonyistes et se faire un tournoi avec les équipes WC '94 crées par Merlu, non ? Avec une draft basée sur le classement ELO, afin d'équilibrer le truc. Genre black avec le Brésil et philou ou moi avec l'Arabie Saoudite  Laughing . En plus merlu n'a pas fait de monstres, Romario est le meilleur à 88, Baggio à 87...
Sachant qu'en plus merlu nous prépare la France et l'Angleterre de l'époque pour ce we.

Je sais pas vous, mais ça peut être super sympa de tacler Kostadinov avec Di Meco Twisted Evil

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ou pour savoir comment les télécharger, allez voir dans la section divers / fifa 11, c'est enfantin.

(edit : pour marquer les équipes comme favorites sur le site d'EA, cliquez sur le petit ruban en haut à gauche du fanion de l'équipe, qui devient alors rouge.)

Ouais, super idée Kelly !

(Le plus dur est de comprendre comment télécharger les équipes puisque ça se passe en 2 temps. On met l'équipe en tant que favori sur le site d'EA et, après, on va la télécharger à partir du jeu)

kelly

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

C'est super simple. On s'enregistre sur le site d'EA, on va sur le creation center, puis dans la setion "mes équipes", là on fait une recherche par auteur, "le merlu frise" donc. Les équipes sortent, on les met en favoris en cliquant sur le petit bandeau (plutot que cliquer sur l'équipe, qui t'amène à un nouvel écran, c'est plus long).
Une fois toutes marquées, tu allumes ta box : "mon fifa" - centre de création et là tu les charges manuellement, c'est ce qui est le plus long - 10 minutes chez moi.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation