Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Northfrench

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Et encore une fois les allemands sont victimes d'une discrimination éhonté et aux yeux de tous. Il est invraisemblable  que cette supercherie continue. Si on gène, il faut le dire tout de suite, on est pas impoli, nous, on se retirera de la compétition. Si vous voulez nous enlever des points ou nous rabaisser au classement, essayés d'être plus discret parce que là c'est juste un peu voyant.  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tes points étaient bien là, j'ai juste oublié de modifier ton classement. Mais si tu veux, je peux te laisser tenir les 4 classements en même temps, le classement des buteurs et les stats de chaque joueur, ça me fera moins de boulot  Okay

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

melchandor

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Tes points étaient bien là, j'ai juste oublié de modifier ton classement. Mais si tu veux, je peux te laisser tenir les 4 classements en même temps, le classement des buteurs et les stats de chaque joueur, ça me fera moins de boulot  Okay

Je crois que le post de North était très 2nd degré Lucho hein  Wink

Northfrench

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je sais bien Lucho, c'était juste pour essayer de le faire remarquer en vannant un peu.

Par contre, si tu as besoin d'un coup de main pour remplir les résultats, n'hésites pas. Envoie moi un mp pour me dire rapidement comment faire pour la mise à jour sur le forum, et pas de soucis. Je suis en recherche d'emploi, donc j'ai un peu de temps dans la journée. Je pourrai du coup m'amuser à polluer le site avec plein de stats à la noix. En le disant d'ailleurs je me rend compte que l'on peut "Insérer un tableau". Mais si tu préfères que je passe plutôt ce temps à te filer un coup de main, pas de problème, vraiment.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:43    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Je sais bien Lucho, c'était juste pour essayer de le faire remarquer en vannant un peu.

Par contre, si tu as besoin d'un coup de main pour remplir les résultats, n'hésites pas. Envoie moi un mp pour me dire rapidement comment faire pour la mise à jour sur le forum, et pas de soucis. Je suis en recherche d'emploi, donc j'ai un peu de temps dans la journée. Je pourrai du coup m'amuser à polluer le site avec plein de stats à la noix. En le disant d'ailleurs je me rend compte que l'on peut "Insérer un tableau". Mais si tu préfères que je passe plutôt ce temps à te filer un coup de main, pas de problème, vraiment.

T'inquiète, c'était pas méchant Smile
En fait, je m'amuse bien à remplir les tableaux, ça occupe mes heures de cours. Et ça me permet de rester dans l'ambiance, malgré le fait que je ne puisse pas trop m'approcher de la box quand je suis chez ma copine. Je serais pas contre déléguer une partie de mon travail, mais je sais pas trop laquelle...

Si tu veux, je peux t'envoyer le tableau des stats, qui est en format .xls, par mail. Il est très important, puisqu'il pourrait me servir à récompenser certains joueurs en fin de compétition.

Au fait, les membres de la poule bleue, vous avez des nouvelles de madsh0w ? C'est le seul qui n'a pas encore joué...

Sinon, Hieroz, il me manque les stats du match aller entre toi et Northfrench.

Northfrench

MessagePosté le: 30/03/2011, 11:06    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Match entre Hieroz et bibi.
U.BERLIN Vs REIMS

0-1
Northfrench - Hieroz

But :

0Tirs 5
  0 Cadrés 2
  % Possession 
  59% passes 69
  4 Fautes 1
  13 Tacles 10

Je les avais pas poster car manque la possession et le buteur, mais si ça peut faire gagner du temps, et t'éviter de t'endormir en cour.
Dans le cas d'un besoin de coup de main, tu peux soit effectivement me laisser remplir les stats, je suis de formation comptable, c'est pas un soucis, soit me laisser si c'est possible (chaque tableaux des poules indépendant ?) la gestion de la moitié des poules.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/03/2011, 11:17    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Envoies-moi ton adresse mail par MP, qu'on en parle Wink

Bocks

MessagePosté le: 30/03/2011, 15:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Match aller

SC Paderborn Vs UD Salamanca 

0-0 

Lucho - Bocks 

But : Aucun  

4 Tirs 2  

2 Cadrés 0 

44% Possession 56%  

69% passes 74% 

4 Fautes 3  

13 Tacles 15 

Match retour

UD Salamanca Vs SC Paderborn 

0-3 

Bocks - Lucho 

But : Guié-Mien 4' , Jansen  67', Palionis 86' 

6 Tirs 12  

3 Cadrés 9 

55% Possession 45%  

79% passes 75% 

2 Fautes 2  

13 Tacles 14 

Une purge et une taule, danke ! Un premier match équilibre mais loin d'être magique. Un match retour où le premier but très tôt m'as mis dans une merde intersidérale.
Lucho bouffant les espaces comme personne à beaucoup de situation chaude. De mon coté beaucoup de ballon mais très peu d'espace.
Bien joué Lucho.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Northfrench

MessagePosté le: 30/03/2011, 16:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
melchandor a écrit:
Rigoboumsong a écrit:

BUT : ?
(désolé, je pensais l'avoir noté... Mel, tu t'en souviens ? Je crois que c'est Youga... un but tout pourri si je me souviens bien - no offense)

Youga ou Reid je sais plus trop ... Je penche pour Reid quand même.

Ah oui, oui, je me souviens, c'est lui. C'est Reid.
Un souvenir éventuel de la période (ou minute) où il marque ?? C'est pour les stats.

melchandor

MessagePosté le: 30/03/2011, 16:33    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Rigoboumsong a écrit:
melchandor a écrit:
Rigoboumsong a écrit:
BUT : ?
(désolé, je pensais l'avoir noté... Mel, tu t'en souviens ? Je crois que c'est Youga... un but tout pourri si je me souviens bien - no offense)

Youga ou Reid je sais plus trop ... Je penche pour Reid quand même.

Ah oui, oui, je me souviens, c'est lui. C'est Reid.

Un souvenir éventuel de la période (ou minute) où il marque ?? C'est pour les stats.

Au environ de la 65ème je dirai

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:26    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Merci bocks, les matchs ont été bien sympa, et assez marrant à jouer. Au plaisir de te rejouer, comme on a l'habitude de le faire. Sinon ce sera sur Top Spin Smile

Il m'a d'ailleurs fait part d'une idée intéressante que je vous propose à mon tour:

Vous préférez:

-Une coupe Or qui réunit les premiers et deuxièmes de poule, avec un tirage premiers contre deuxièmes.
+
-Une coupe Chocolat qui réunit les troisièmes et quatrièmes de poule, avec un tirage troisièmes contre quatrièmes.

OU

-Le système actuel de coupe Or, Argent, Bronze et Chocolat ?

Sachant que mes arguments étaient:

-Un deuxième peut battre un premier en 1/4 alors que sa phase de poule n'était pas exceptionnelle.
-Chacun à 3 chances sur 4 de finir sur un podium.
-Les quatrièmes de poule peuvent se sentir lesés de jouer des troisièmes bien plus forts qu'eux.
-On change un peu du format Tournoi Principal/Consolante des compétitions WAP.
-Chaque match de la phase de poule est important, puisque chaque place est importante.

Voilà, dites-moi ce que vous préférez. On change ou on garde ? Moi perso, je garde...

Hieroz

MessagePosté le: 30/03/2011, 19:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Northfrench a écrit:
Match entre Hieroz et bibi.

U.BERLIN Vs REIMS

0-1
Northfrench - Hieroz

But :

0Tirs 5
  0 Cadrés 2
  % Possession 
  59% passes 69
  4 Fautes 1
  13 Tacles 10

Je les avais pas poster car manque la possession et le buteur, mais si ça peut faire gagner du temps, et t'éviter de t'endormir en cour.
Dans le cas d'un besoin de coup de main, tu peux soit effectivement me laisser remplir les stats, je suis de formation comptable, c'est pas un soucis, soit me laisser si c'est possible (chaque tableaux des poules indépendant ?) la gestion de la moitié des poules.

Désolé du reveil tardif, le buteur c'est Fauré, match très sympa avec un but à la henry mais sans la main pour north.

BlackCat

MessagePosté le: 30/03/2011, 20:05    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Merci bocks, les matchs ont été bien sympa, et assez marrant à jouer. Au plaisir de te rejouer, comme on a l'habitude de le faire. Sinon ce sera sur Top Spin Smile

Il m'a d'ailleurs fait part d'une idée intéressante que je vous propose à mon tour:

Vous préférez:

-Une coupe Or qui réunit les premiers et deuxièmes de poule, avec un tirage premiers contre deuxièmes.
+
-Une coupe Chocolat qui réunit les troisièmes et quatrièmes de poule, avec un tirage troisièmes contre quatrièmes.

OU

-Le système actuel de coupe Or, Argent, Bronze et Chocolat ?

Sachant que mes arguments étaient:

-Un deuxième peut battre un premier en 1/4 alors que sa phase de poule n'était pas exceptionnelle.
-Les quatrièmes de poule peuvent se sentir lesés de jouer des troisièmes bien plus forts qu'eux.
-Chaque match de la phase de poule est important, puisque chaque place est importante.

Voilà, dites-moi ce que vous préférez. On change ou on garde ? Moi perso, je garde...
 Moi je voterai plutôt pour ta formule pour ces raisons

melchandor

MessagePosté le: 30/03/2011, 20:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ah oui tiens, j'avais rien compris alors ... Dans le truc initial, si tu finis pas premier de ta poule, tu peux plus finir premier tout court ; c'est ça ?

BlackCat

MessagePosté le: 30/03/2011, 20:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Toutafé. Mais si tu termines dernier tu peux remporter un eéhport. D'où l'intérêt pour les chèvres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation