Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly

MessagePosté le: 31/03/2011, 23:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

On devrait enchainer par la WC 94, et certains sonyistes se sont attaqués dans le même esprit à la WC 98 avec Merlu, j'ai essayé le Brésil de Ronaldo, les Pays Bas et l'Italie. Ceci pour dire qu'il y aurait même possibilité de se faire un tournoi avec suffisamment d'équipes au même niveau (entre 4 et 4,5, 5 pour les cariocas 94) pour le nombre de participants (car l'Arabie Saoudite et le Cameroun 94, c'est super faible quand même).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 31/03/2011, 23:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

(T'es là, là, Kelly ? Des p'tits matchs, ça te dit ?)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/04/2011, 00:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE JAUNE : MATCH ALLER

SC Paderborn - Empoli
2-0
Lucho - BlackCat 

14 Tirs 3
6 Cadrés 1
55 % Possession 45
67 % passes 62
2 Fautes 3 
14 Tacles 22

BUTS: Guie Mien (Paderborn) 34', Jansen (Paderborn) 73'
CARTONS JAUNES: -

POULE JAUNE : MATCH ALLER

Empoli - SC Paderborn
1-3
BlackCat - Lucho

3 Tirs 7
2 Cadrés 5
49 % Possession 51
63 % passes 75
1 Fautes 2
23 Tacles 13

BUTS: Forestieri (Empoli) 23', Guie Mien (Paderborn) 53', Jansen (Paderborn) 65' et 83'.
CARTONS JAUNES: -

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

boillzz

MessagePosté le: 01/04/2011, 01:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Union Berlin ( Northfrench) - Angers ( Boillzz)
0 - 1

De Freitas  70ème

1 tirs 4
0 cadrés 3
51% Possession 49%
12 Tacles 9
3 Fautes 2
71% Précision 73%

Un match ultra serré et très défensif comme je l'imaginais . J'aurai toutefois plus l'occasion d'approcher les buts adverses que North . Le but vient en fin de match sur une faute aux abords de la surface : De Freitas enroule  et ça vient

se loger dans le petit soupirail coté mur . J'avais mis exactement le même face a Bockscar en début de soirée, donc finalement j'ai bien fait de les avoir un peu travaillé a l'entrainement Mad

Angers ( Boillzz) -Union Berlin ( Northfrench)
  2- 0

Keseru  4ème
Saivet 13 ème
Parensen ( Berlin )

8 tirs 2
5 cadrés 0
53% Possession 47%
2 Tacles 6
 2 Fautes 2
77% Précision 66%

Les stats sont issues d'une seul mi-temps car nous avons du rédémarrer un match après une perte de connexion de ma part. Avant ce petit incident technique rien de notable , north aura la premiere moitié de mi-temps pour lui et moi la deuxieme .
Dans la deuxieme mi temps , ça démarre très vite , Keseru fait un petit travail coté droit et enroule son ballon dans la lulu opposée . Sur l'action suivante , Saivet rate sa tete a bout portant .. Il se rattrapera quelques minutes après , une récupération de balle sur un mauvais renvoi de la défense et il envoie une frappe plein axe dans la lulu.  Réussite maximum , contre favorables , beaucoup d'opportunités , c'est l'entame idéale . Sur la fin de match Northfrench s'approchera plus de mes buts et aura quelques opportunités mais ne pourra réduite le score .  Ainsi se conclue ma phase de poule , je pense que la 1ere place est assurée .

Bien joué a toi , c'était des matchs très agréables Wink

Hier , aka "la journée ou j'aurai pas du jouer de matchs de compèt" , se jouaient également mes matchs contre Hieroz

Angers ( Boillzz) - Stade de Reims ( Hieroz)
  1- 1

Charbonnier ( angers )  75ème
Fortes ( Reims )  89ème

il y a eu des cartons mais j'arrive pas a me relire Neutral
je dirai Weber (reims )et Charbonnier (angers ) mais c'est pas sur.

4 tirs 6
2 cadrés 2
61% Possession 39%
12 Tacles 20
-- Fautes -- ( pas noté )
76% Précision 61%

Le match datant d'hier j'ai un peu de mal a me remémorrer sauf que c'était bien serré . Toujours est il que les buts arriveront sur des centre - têtes ( peut être bien un corner pour reims ? ) , et je laisse échapper 2 points a la 89ème .. Mais je pense que le nul est logique au vu du match , bien que je ne m'en rappelle plus trop  Mr. Green

Stade de Reims ( Hieroz) - Angers ( Boillzz)
  2- 2

Fortes ( Reims )  5ème
Keseru ( angers )  26ème
De Freitas ( Reims )  35ème
Fortes ( Reims )  48ème

3 tirs 6
1 cadrés 5
44% Possession 56%
12 Tacles 10
-- Fautes --
66% Précision 73%

Le match des buts alacon : ça commence avec une absorption de mon défenseur par un attaquant qui se retrouve seul face au gardien ( mais j'ai mal joué le coup , j'aurai pas du controler le ballon vers mon but ,je savais que je courrai droit a ça). Hop 1-0 . Pas de panique. Saivet s'infiltre dans la défense et offre le ballon d'égalisation a Keseru . Ca serra le seul but normal de ce match. Freitas double la mise suite a une série de cafouillages , renvois étranges, contres et recontres . Bref tout ce qu'on aime dans Fifa11 condensé dans une action . L'égalisation de hieroz interviendra sous la forme d'un de mes défenseur qui , a l'orée de la surface et via l'intermediare d'un double contre tibia perroné avec l'attaquant , enverra le ballon mollement  mais surement dans le petit filet de mon gardien qui ne pourra rien faire pour empecher ce ballon de rentrer.  Ma journée de non-réussite se concluait donc ce match bizarre, ala FIFA11.

Bien joué Hieroz, adversaire très coriace Wink

Visiter le site web du posteur
Fridibee Dehu

MessagePosté le: 01/04/2011, 01:57    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POIL
poil
Poil
Poil
POIL
Pouet

Vive la formule 1 où tout le monde gagne.

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 01/04/2011, 01:57    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POIL
poil
Poil
Poil
POIL
Pouet

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Petit récapitulatif:

Poule Rouge:

-Boillzz est d'ores et déjà assuré de la première place
-Hieroz finira deuxième s'il ne perd pas contre VieuxPré
-Northfrench ne peut plus finir deuxième. 
-Il peut même finir quatrième si Hieroz perd un de ses deux matchs.
-VieuxPré sera deuxième s'il bat Hieroz au moins une fois, sans perdre l'autre match.
-Si VieuxPré fait 1V-1D, il sera troisième.

Poule Jaune:

Les matchs ont tous été joués et on peut dresser un petit bilan:

-Lucho finit premier avec une attaque de feu et un seul but encaissé, prenant 16 points sur 18 possibles.
-Oook et Black n'ont pas été les victimes qu'ils semblaient vouloir être.
-Bocks créé une mauvaise surprise en finissant troisième alors que la deuxième place lui était promise, ne gagnant qu'un seul match sur six.
-Oook arrache la deuxième place au bout du suspense face à son adversaire direct et devient par là même une belle surprise du tournoi.
-Black n'a pas démérité et aurait même pu encore finir premier à l'entame de ses deux derniers matchs. Sa dernière place n'est pas méritée.

Poule Verte:

-Evo finit premier sans aucune défaite, malgré la qualité de sa poule.
-Mel finit deuxième si LaBlouse ne gagne pas ses deux matchs.
-LaBlouse finit troisième s'il ne gagne pas ses deux matchs et s'il ne perd pas contre Rigo.
-Rigo finit troisième s'il bat LaBlouse sans perdre l'autre match. Il ne peut plus finir deuxième.

Poule Bleue:

Il est encore trop tôt pour tirer quoi que ce soit de cette poule. Mais il serait vraiment temps de s'inquiéter pour Madsh0w. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Au final, que dire...

-Le tournoi Or connaît déjà deux de ses quatres représentants: Evo et Lucho.
-J'aimerais pas tomber dans le tournoi Bronze...

Bocks

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

A l'image de ma compét Wap un départ solide, un milieu moyen, une fin atroce ! Je me suis explosé en plein vol tel une mouette sur la vitre d'un gratte ciel new-yorkais !

Adieu monde crouel ! Sad Sad Sad Sad

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

BlackCat

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
POIL
poil
Poil
Poil
POIL
Pouet

Ça va mieux moustache ?

Northfrench

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Fridibee Dehu a écrit:
POIL
poil
Poil
Poil
POIL
Pouet

Ça va mieux moustache ?
Tu rigoles, faut au moins 24 heures pour s'en remettre d'une comme ça !! Elle m'a fait recracher mon café ce matin. Je sais pas ce que c'est, et je suis pas sur d'en vouloir.

Hieroz

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Stade de Reims ( Hieroz) - Huelva ( Vieupré)
  1 - 1

Fauré( Reims )  40 ème
Sanchez ( Huelva)  87 ème

13 tirs 3
7 cadrés 1
42% Possession 58%
   19 Tacles 13
1 Fautes 1

Huelva ( Vieupré) - Stade de Reims ( Hieroz)
  0 - 0

3 tirs 7
0 cadrés 2
58% Possession 41%
   13 Tacles 16
  2 Fautes 9
0 Jaune 1 Barbier

Oook

MessagePosté le: 01/04/2011, 21:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Entre North, Black, Vieux et moi, c'est quand meme la grande revolte des manettes de plomb ce tournoi!!!

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 01/04/2011, 22:31    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oui enfin avec 1 victoire 1 nul et 4défaites je pense pas faire un bond considérable au classement Elo...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 01/04/2011, 22:39    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

VieuxPré, North, ce message s'adresse à vous.

Vous finissez tout les deux à 5 points dans la poule rouge.

Pour vous départager, je dois normalement utiliser vos confrontations drectes. Sauf que 0-0, 0-0, ça ne vous départage toujours pas.

Alors je regarde votre différence de but, et vois que VieuxPré est à -1 et North à -2.

La question est donc: Préférez-vous que j'applique le règlement stricto sensu, ou désirez-vous jouer un match d'appui, qui serait selon moi plus équitable, dont les stats ne seraient pas prises en compte ?

Evidemment, si ça devait se jouer aux tirs au but, ça serait pas tellement mieux...

Sinon Oook, on l'attend toujours le classement ELO ! Mr. Green

Northfrench

MessagePosté le: 01/04/2011, 23:12    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Non, non, je veux pas d'une qualife que l'on viendrai me reprocher 3 mois plus tard sous pretexte que bon, j'ai pas été d'un comportement fameux, fameux.
Donc il n'est pas question que je profite d'un passe droit pour une fallacieuse raison que Vieux est bien gentil, mais avec tout les caviards vendangés en club, faut qu'on lui rende la monnaie de sa pièce.

Bref, j'assume ce classement à la hauteur de mon niveau de jeu. Je rejoindrai donc mes compères à moignons. Puis plus je descend plus j'ai de chance de mettre des buts ensuite. Ce qui suffit largement à mon bonheur. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation