Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vous vous foutriez pas un peu de ma gueule par hasard ?

Je vais quand même pas me taper Yannick dans la coupe en chocolat, alors qu'en 3 matchs contre lui j'en suis à 1 tir (non cadré crois-je) !

Parce que gouin t'es gentil mais il te fait peut être l'amour à Nal(do) avec ses 2 attaquants moi il me le fait avec ses 10 joueurs de champ...

Donc miké j'espère que tu feras pas ton sa(diqueala)gouin et tu me laisses gagner yannick 5-0 à chaque fois, histoire que j'ai un peu d'espoir (je sens que je vais pas ramasser un trophée alors que 80% des participants vont en choper un Crying or Very sad )

Dernière édition par BlackCat le 05/04/2011, 22:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 05/04/2011, 21:32    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

LaBlouSe a écrit:
Pas de date de fixée pour le match face à Rigo. D'ailleurs Rigo si tu passes par là, dis moi quand est-ce que tu es dispo, je ferai en sorte de me libérer.

Désolé pour la réactivité. Je suis dispo ce soir, demain soir et jeudi soir à partir de 23 h. Après, ça va être compliqué. En espérant que tu puisses te caler...

Yannick42

MessagePosté le: 05/04/2011, 22:37    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Très belle prose Gouin Smile

Pour le coup, oui je n'arrêtais pas de me plaindre. Et j'en oublis certainement l'adversaire (qui a aussi une équipe faible).
Je ne veux pas passer pour le con de service qui domine ses matches et se plaint de son équipe, ce n'est pas très fairplay pour l'adversaire.

Après je joue à Fifa uniquement pour m'amuser, le résultat ne m'importe que peu. Et avec Metz, l'amusant ... Bannir

Sinon ce fût tout de même plaisant à jouer contre vous (les 3 de ma poule). Ça change des abr**** qui ne jouent que pour les stats online Smile

MSN
LaBlouSe

MessagePosté le: 05/04/2011, 23:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

OK Rigo, RDV jeudi à 23h alors !

Gouingouin

MessagePosté le: 06/04/2011, 03:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon, je vais spoiler. Je suis désolé mais j'ai rien d'autre à foutre à 3h du matin que de gâcher le suspense.

Dans la poule bleue, Yannick a été victime de 3 hold-up.
Un par adversaire.

3 braquages successifs !
Voilà la raison de son cri dans la nuit, en rouge, taille 58.

Donc Yannick est bel et bien le dernier de cette poule - grotesque injustice, et en plus ça va retomber sur BlackCat, on le sait tous, c'est obligé.

Fukushima, révolution arabe, la poule bleue. Le projet Blue Beam. Ca pue la fin du monde.
Miké fera les derniers résumés, mais il avait déjà tout dit :

Citation:

POIL
poil
Poil
Poil
POIL
Pouet

Vive la formule 1 où tout le monde gagne.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 06/04/2011, 03:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Espece de gouin je t'en foutrais moi du (s)poil(er) à 2 francs 50.

de toute façon miké s'il a gagné je demande un con-troll anti dopage. Et je le sais positif (à la salvia, mini-môme). donc on âne-nulle. ou alors je tombe contre rigo en consolante et on matchenul jusqu'à mortsensuive. Et au dela. Au moins. Et Yannick pourra crier la ligne pour qu'elle revienne ma decision est dé-fi-ni-ti-ve. Ou comme dirait miké bourré po-il. ou p-oil. ou bien poi-l. Selon son ok.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/04/2011, 08:05    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Il m'a totalement maitrisé, tout en gémissant son malheur de subir son équipe de quiches lorraines. Je l'entendais se plaindre d'une voix éteinte, tout en me faisant l'amour anal.

Témoin cette voluptueuse frappe croisée en pivot qui caressa le bas de mon équerre.
Je passe sous silence les claquettes extatiques de mon gardien dopé.
Et puis voilà, alors que le 0-0 était déjà un hold-up en soi, j'exécute une merveille d'ouverture à la 90e, mon attaquant s'échappe : le gardien de Yannick aussi.
En pleine extension je lobe : c'est beau, mais c'est du vol. Ehonté, cruel.
Donc pardon à Yannick, qui méritait mille fois de gagner.

On dit Ouiche Lorraine. Va pas froisser Pétère et Stévène...

Sinon, les deux matchs restant à jouer sont très important. Si Miké gagne, Kelly finira 3ème de sa poule. Si LaBlouse gagne 2 fois, Mel finira lui aussi 3ème !

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/04/2011, 09:29    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Dernière édition par Lucho gonze a l aise le 06/04/2011, 14:23; édité 1 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 06/04/2011, 09:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je me doutais que j'allais tomber sur ce vieux [ spoiler ].
Adieux mes rêves de gloire.
Ce qui m'a échappé sur WaP m'échappera donc aussi sur MFC.

Et par la faute d'un Wa[ spoiler ]pien...

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:05    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Merci ! 

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Mais tu sais que si Miké gagne ses deux derniers matchs, tu tombes contre Oook en Coupe Argent ?

Vois le bon côté des choses !

Gouingouin

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:15    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Gouingouin a écrit:

Mais tu sais que si Miké gagne ses deux derniers matchs, tu tombes contre Oook en Coupe Argent ?

Vois le bon côté des choses !
J'ai dit que Yannick avait été victime de trois hold-up : pas quatre.
Je suis omniscient.
Et Miké un peu lent... (à rendre compte)

Ceci n'est pas Goku

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 06/04/2011, 13:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

FC METZ ( Yannick42 ) - Le Havre ( Mikélélé )
0 - 0

7 Tirs 1
4 Cadrés 0
53% Possession 47%
15 Tacles 11
2 Fautes 2
75% Précision passes 67%

Un matcheuh chiant, très chiant, surtout la deuxième période. Domination  du FC Metz avec quelques belles occasions. Une fois la mi-temps sifflée, nous nous sommes tranquillement endormis.

Le Havre ( Mikelele ) - FC Metz ( Yannick42 )
1 - 0

:BUT: Hassan ALLA

6 Tirs 6
6 Cadrés 1
46% Possession 54%
10 Tacles 16
1 Fautes 3
55% Précision passes 67%

Un peu le même scénario que le premier match sauf que l'on s'ennuie d'entrée de jeu. Néanmoins, un éclair de génie, du talent pur, une action avec quatre contres favorables qu'Alla d'une frappe en finesse. Un petit vol, ouais.

La suite, dans un instant.

BlackCat

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:

Ça vient aussi vite que tes passes décisives...

melchandor

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Fridibee Dehu a écrit:

Ça vient aussi vite que tes passes décisives...

Vu sa "prestation" d'hier (enfin ce que j'en ai vu), tu aurais pu même dire "que tes passes" tout court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >
Page 17 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation