Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ce tirage au sort est quand même assez bien foutu !

Dans la Coupe Or:

Les deux survivants WAPiens vont s'affronter en demi-finale, et les deux survivants cédéfistes feront de même en face, ce qui annonce une finale et une petite finale hybride Smile

Dans la Coupe Argent:

Peut-être la poule la plus relevée. Miké retrouvera en finale le vainqueur d'une demi-finale qui opposera vraisemblablement Hieroz et Melchandor. Miam.
Oook finira 4ème.

Dans la Coupe Bronze:

Là aussi on tient une poule qui vaut son pesant de cacahuètes: VieuxPré va avoir fort à faire face à Kelly, mais l'ultra favori du départ ne s'est pas avéré si intouchable, preuve en est sa participation à cette coupe. Bocks affrontera soit Rigo, soit LaBlouse, voire même Melchandor. Autant dire qu'on aura également une belle confrontation.

Dans la Coupe Choco:

Gros duel d'outsiders entre North et Yannick, qui ont beaucoup de choses à prouver après leurs dernières places pas forcément méritées (Nort dernier à la différence de but et Yannick qui n'a pas eu le choix d'équipe). Black va se coltiner soit Rigo, soit LaBlouse, mais il est capable de tout le petit. Qui sera le seigneur de Pâques ?

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Dans la Coupe Choco:

Gros duel d'outsiders entre North et Yannick, qui ont beaucoup de choses à prouver après leurs dernières places pas forcément méritées (Nort dernier à la différence de but et Yannick qui n'a pas eu le choix d'équipe). Black va se coltiner soit Rigo, soit LaBlouse, mais il est capable de tout le petit. Qui sera le seigneur de Pâques ?
tu sais que je pourrais être ton père ?

Bon miké une sieste de 6h c'est le nombre d'heures de sommeil de gouin par semaine. Qu'est'ce que tu pouvais bien vouloir nous dire ?

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Voilà, voilà. Calmez-vous un peu bande de méchants. J'en viens à mon chef d'oeuvre.

Le Havre ( Mikelele ) - Saucisses (Gouin ) 
1 - 0 

:BUT: Monsieur Julien FRANCOIS

2 Tirs 6 
1 Cadrés 2
41% Possession 59% 
20 Tacles 10
3 Fautes 0
49% Précision passes 78% 

Ou comment le football est un jeu cruel ?

Les stats parlent d'elles-mêmes, le match a été déséquilibré. Gouin a tenté de très beaux mouvements, sûrement frappé sur tous les poteaux présents sur le terrain. Une stat hallucinant qui n'est pas visible ici : à la mi-temps, 33% de passes réussies pour ma pomme. En effet, sur les neuf tentées, trois ont trouvé quelqu'un avec un maillot bleu et, comme un symbole, ces trois passes ont permis à Juju "Rugbyman"Francoco de trouver le chemin des filets sur une frappe pas si moche que ça. Gouin a continué à dominer, à vendanger et s'est retrouvé fort dépourvu quand la bise fut venue. 
Heureusement pour la justice, il prendra une belle revanche sur le match retour. Mais cela est une autre histoire.

Gouingouin

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:22    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
Voilà, voilà. Calmez-vous un peu bande de méchants. J'en viens à mon chef d'oeuvre.

Le Havre ( Mikelele ) - Saucisses (Gouin ) 
1 - 0 

:BUT: Monsieur Julien FRANCOIS

2 Tirs 6 
1 Cadrés 2
41% Possession 59% 
20 Tacles 10
3 Fautes 0
49% Précision passes 78% 

Ou comment le football est un jeu cruel ?

Les stats parlent d'elles-mêmes, le match a été déséquilibré. Gouin a tenté de très beaux mouvements, sûrement frappé sur tous les poteaux présents sur le terrain. Une stat hallucinant qui n'est pas visible ici : à la mi-temps, 33% de passes réussies pour ma pomme. En effet, sur les neuf tentées, trois ont trouvé quelqu'un avec un maillot bleu et, comme un symbole, ces trois passes ont permis à Juju "Rugbyman"Francoco de trouver le chemin des filets sur une frappe pas si moche que ça. Gouin a continué à dominer, à vendanger et s'est retrouvé fort dépourvu quand la bise fut venue. 
Heureusement pour la justice, il prendra une belle revanche sur le match retour. Mais cela est une autre histoire.

Je garde un souvenir attendri de ce match.

Il faisait doux et beau, j'étais serein, lénifié par les 5 défaites de rang que je venais d'engranger contre Waka-wapien ; et celle-ci venait s'emboîter harmonieusement au sein de mon oeuvre.
Puis, cette stat magique : 33% de passes réussies, j'ai ri d'un rire pur et enfantin.
Je ne pense pas avoir touché plus d'un poteau, mais à deux, nous avons touché une forme de grâce.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 06/04/2011, 21:50    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

C'est bô, j'en ai l'arme dans l'oeil. Comment ça se fait qu'avec mes stats moisies je me retrouve pas dans votre 612ème dimension ?

PS : gouin je pense que boillzz commence grave à péfli

LaBlouSe

MessagePosté le: 08/04/2011, 00:21    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon ben voilà, les dés sont jetés pour ce qui est de la poule verte.

[center]Match aller : 0-0 Rigo a pris les stats.

Match retour :

POULE VERTE: MATCH RETOUR

Scunthorpe - FC Ingolstadt  
0-1  

Rigoboumsong - LaBlouSe  

5 Tirs 7 
3 Cadrés 4  
41 Possession 59  
60 % passes 70 
3 Fautes 2  
9 Tacles 6  

BUT: Buddle (FC Ingolstadt, 58')

CARTON JAUNE: Caiuby (FC Ingolstadt)
CARTON ROUGE:[/center]

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vous pouvez dès à présent disputer vos demi-finales de coupe ! Rendez-vous en Page 1 pour consulter le nom de votre prochain adversaire. Les tableaux seront mis à jour autour de 9h30.

J'essaierais aussi de créer des trophées à mettre en signature, comme chez les WAP.

Gouingouin

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:01    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vous pouvez dès à présent disputer vos demi-finales de coupe ! Rendez-vous en Page 1 pour consulter le nom de votre prochain adversaire. Les tableaux seront mis à jour autour de 9h30.

J'essaierais aussi de créer des trophées à mettre en signature, comme chez les WAP.

Si je bats BoillZz en demi-finales, je fais le tour de Thierry Rolland à poil.

Ceci n'est pas Goku

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

En te lisant j'ai eu une idée. Merci. Chez nous on a trois divisions. J'ai piqué sur le net une coupe par division. Elles sont des les smilies. Bon, je me suis pas foulé hein.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Si je bats BoillZz en demi-finales, je fais le tour de Thierry Rolland à poil.

Ca devrait être interdit de faire rire les gens de si bon matin comme ça...

Gouingouin

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:15    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

D'ailleurs, si jamais tu veux un coup de main...

Je suis en train d'y réfléchir, et je me disais que pour éviter l'usine à gaz des trophées "à la wapienne" (avec design personnalisé par tournoi, qui prend des plombes à faire), y a peut-être moyen d'utiliser un système d'étoiles, comme sur les fanions de club ou de sélection.

Chaque titre donnant lieu à une étoile (or pour le premier, argent pour le second, bronze pour le troisième), cumulables en signature.
Bon, en fait c'est la même chose que ce que propose Papin je pense, mais euh... avec des étoiles quoi ^^

(PS. Je peux m'en charger sans problème : soit des étoiles toutes cons comme en trouve sur les fanions, donc, soit j'essaie d'y ajouter une cdf touch).

Ceci n'est pas Goku

kelly

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:23    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ca me plait ce concept, en tant que champion de l'univers je l'applique à mon avatar.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

D'ailleurs, si jamais tu veux un coup de main...

Je suis en train d'y réfléchir, et je me disais que pour éviter l'usine à gaz des trophées "à la wapienne" (avec design personnalisé par tournoi, qui prend des plombes à faire), y a peut-être moyen d'utiliser un système d'étoiles, comme sur les fanions de club ou de sélection.

Chaque titre donnant lieu à une étoile (or pour le premier, argent pour le second, bronze pour le troisième), cumulables en signature.
Bon, en fait c'est la même chose que ce que propose Papin je pense, mais euh... avec des étoiles quoi ^^

(PS. Je peux m'en charger sans problème : soit des étoiles toutes cons comme en trouve sur les fanions, donc, soit j'essaie d'y ajouter une cdf touch).

Etant donné que c'est le premier tournoi et que j'aimerais que chacun soit récompensé par un truc personnel, je vais essayer de créer des trophées.

Mais si dans deux heures ça me soule, ton idée sera très bien aussi.

Gouingouin

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Etant donné que c'est le premier tournoi et que j'aimerais que chacun soit récompensé par un truc personnel, je vais essayer de créer des trophées.

Mais si dans deux heures ça me soule, ton idée sera très bien aussi.

Que la force soit avec toi !

Ceci n'est pas Goku

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Voici les premiers trophées. Ceux de la poule jaune. J'espère qu'ils plairont un peu...

Lucho:

Oook:

Bocks:

Black:

Par contre, je sais pas trop comment faire pour que vous y ayez accès afin de les mettre en signature...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation