Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Et voici les trophées de la poule rouge:

Boillzz:

Hieroz:

VieuxPré:

Northfrench:

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Voici les premiers trophées. Ceux de la poule jaune. J'espère qu'ils plairont un peu...

Lucho:

Oook:

Bocks:

Black:

Par contre, je sais pas trop comment faire pour que vous y ayez accès afin de les mettre en signature...

Je peux créer une section "trophées Box" dans les smilies afin de les implanter facilement.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:02    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

En revanche ils sont peut être un poil gros. On vient juste à l'instant de redimensionner nos trophées, pour que ca ne pollue pas visuellement le forum :

et pour le 1er, à ta place j'ajoute le "r", sinon ça fait étrange.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:05    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:
En revanche ils sont peut être un poil gros. On vient juste à l'instant de redimensionner nos trophées, pour que ca ne pollue pas visuellement le forum :

et pour le 1er, à ta place j'ajoute le "r", sinon ça fait étrange.

Ouais, je sais, mais c'était pour avoir une certaine unicité dans les trophées. Ca me choque pas trop.

Sinon ce que je vaire, c'est que je mettrais un lien imagehost ou autre après l'image du trophée, qu'ils n'auront plus qu'à copier dans leur signature.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Te casse pas, c'est déjà fait. Suffit de mettre le code dans la signature.

J'ai crée les codes j1, j2... r1, r2 etc. Suffit d'écrire par exemple :j1: dans sa signature pour que le logo apparaisse.

Je complète au fur et à mesure. Si tu fais des changements, suffit de me le dire par MP si je vois pas ce topic, afin que je modifie les smilies. Sinon ils sont accessibles via la fenêtre smilies à gauche. Faut cliquer sur le petit menu déroulant pour modifier la catégorie. Mais si on connait le code c'est pas utile...

Dernière édition par Paolo le 08/04/2011, 11:40; édité 2 fois
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:08    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

La poule verte !

EvoSuker:

Melchandor:

LaBlouse:

Rigoboum Song:

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:13    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

J'ai ajouté les verts également. v1, v2, etc.

Dernière édition par Paolo le 08/04/2011, 11:39; édité 1 fois
Oook

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:17    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je vais humilier Miké!!! \o/

(marche po le trophee dans la signature)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Et la poule bleue (Je suis désolé, c'est pas du travail d'artiste à la gouin, ça ressemble à du paint alors que c'est du toshop...)

Gouin:

Mikélélé:

Kelly Sl8ter:

Yannick42:

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:24    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:

J'ai crée les codes J1, J2... R1, R2 etc. Suffit d'écrire par exemple :J1: dans sa signature pour que le logo apparaisse.

Je complète au fur et à mesure. Si tu fais des changements, suffit de me le dire par MP si je vois pas ce topic, afin que je modifie les smilies. Sinon ils sont accessibles via la fenêtre smilies à gauche. Faut cliquer sur le petit menu déroulant pour modifier la catégorie. Mais si on connait le code c'est pas utile...

Merci beaucoup de ton aide.

Par contre, j'ai tenté le coup du :J1: dans la signature, mais ça n'a point marché...

EDIT: j'ai vu la création de la rubrique "trophée" dans la modification de profil, mais faudrait nous expliquer plus en détail la démarche. Création de topic en vue ?

Dernière édition par Lucho gonze a l aise le 08/04/2011, 11:26; édité 1 fois
Oook

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:24    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

En meme temps, Footix pour Mikélélé, c'est plutot bien vu.

PS4
Oook_cdf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:

J'ai crée les codes J1, J2... R1, R2 etc. Suffit d'écrire par exemple :J1: dans sa signature pour que le logo apparaisse.

Merci beaucoup de ton aide.

Par contre, j'ai tenté le coup du :J1: dans la signature, mais ça n'a point marché...

Hum, mais keskispasse ? Je vais regarder.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

EDIT: j'ai vu la création de la rubrique "trophée" dans la modification de profil, mais faudrait nous expliquer plus en détail la démarche. Création de topic en vue ?

On tente de mettre nos trophées sous l'avatar plutôt qu'en signature. C'est pas encore au point et pour l'heure l'affichage n'est vu que quand on clique sur la fiche d'un membre. Pour ta signature, je me suis permis d'aller dans ton profil, c'est ok. Je ne sais pas ce qui avait cloché.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:31    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ayé ça marche ! Merci pour tout !

Par contre, je pense que ce serait pas inutile de créer un petit topic d'explication pour les implémentations.

Oook

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:31    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Marche pas non plus pour moi.. étrange...

PS4
Oook_cdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation