Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:48    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

kelly a écrit:
C'est super simple. On s'enregistre sur le site d'EA, on va sur le creation center, puis dans la setion "mes équipes", là on fait une recherche par auteur, "le merlu frise" donc. Les équipes sortent, on les met en favoris en cliquant sur le petit bandeau (plutot que cliquer sur l'équipe, qui t'amène à un nouvel écran, c'est plus long).
Une fois toutes marquées, tu allumes ta box : "mon fifa" - centre de création et là tu les charges manuellement, c'est ce qui est le plus long - 10 minutes chez moi.

Oui, merci ! J'avais trouvé hier après 15 minutes de grattage de tête ...

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 11/03/2011, 22:11    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:
kelly a écrit:
Je lance une petite idée comme ça, mais on pourrait copier les sonyistes et se faire un tournoi avec les équipes WC '94 crées par Merlu, non ? Avec une draft basée sur le classement ELO, afin d'équilibrer le truc. Genre black avec le Brésil et philou ou moi avec l'Arabie Saoudite  Laughing . En plus merlu n'a pas fait de monstres, Romario est le meilleur à 88, Baggio à 87...
Sachant qu'en plus merlu nous prépare la France et l'Angleterre de l'époque pour ce we.

Je sais pas vous, mais ça peut être super sympa de tacler Kostadinov avec Di Meco Twisted Evil

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ou pour savoir comment les télécharger, allez voir dans la section divers / fifa 11, c'est enfantin.

(edit : pour marquer les équipes comme favorites sur le site d'EA, cliquez sur le petit ruban en haut à gauche du fanion de l'équipe, qui devient alors rouge.)

Ouais, super idée Kelly !

(Le plus dur est de comprendre comment télécharger les équipes puisque ça se passe en 2 temps. On met l'équipe en tant que favori sur le site d'EA et, après, on va la télécharger à partir du jeu)

Pareil. Je serai emballé de faire la compète avec ces équipes oldschool. Je crois que l'on a jamais fait cet type de tournoi et du coup on rendrait un bel hommage à Merlu pour son boulot titanesque

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

kelly a écrit:
Je lance une petite idée comme ça, mais on pourrait copier les sonyistes et se faire un tournoi avec les équipes WC '94 crées par Merlu, non ? Avec une draft basée sur le classement ELO, afin d'équilibrer le truc. Genre black avec le Brésil et philou ou moi avec l'Arabie Saoudite  Laughing . En plus merlu n'a pas fait de monstres, Romario est le meilleur à 88, Baggio à 87...
Sachant qu'en plus merlu nous prépare la France et l'Angleterre de l'époque pour ce we.

Je sais pas vous, mais ça peut être super sympa de tacler Kostadinov avec Di Meco Twisted Evil

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ou pour savoir comment les télécharger, allez voir dans la section divers / fifa 11, c'est enfantin.

(edit : pour marquer les équipes comme favorites sur le site d'EA, cliquez sur le petit ruban en haut à gauche du fanion de l'équipe, qui devient alors rouge.)

Bocks avait déjà émis l'idée mais je le répète encore:

Ce premier tournoi sera surement cours et est joué sous ce format pour deux raisons simples:

1)Le classement ELO représente des résultats ayant eu lieu sur FIFA 10, en SEMA, donc obsolète.
2)Quid des participants WAPiens ?

Donc ce premier tournoi servira de base pour réaliser des têtes de série en vue d'une coupe du Monde 94. Ca te va ?  Very Happy

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

kelly

MessagePosté le: 12/03/2011, 13:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Laughing je faisais que proposer !

Cela dit tu as raison sur le classement ELO. Le problème est qu'on pourra peut être pas être tous dispos pour un second tournoi. Je propose donc de jouer avec ces équipes, et désigner arbitrairement les têtes et queues de série (genre deux de chaque) puis draft hasardesque pour tous les autres.

Ou alors draft totale.

Ca se voit que j'ai envie de jouer avec les équipes vintage de merlu ? C'est trop bien, les mecs vont à 2 à l'heure Laughing

Aime moi tendre, aime moi vrai...

BlackCat

MessagePosté le: 12/03/2011, 14:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ouais, vraiment sympa ces équipes. J'ai fait quelques matchs pris quelques branlées hier contre valsou et c'était bieng (sauf Berkamp qui selon valsou a du récupérer les stats de tir de disons Modeste. Ou Bakayoko)

BlackCat

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:43    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon ça bloque à 14, on va même pas pouvoir faire des poules avec ce nombre là... Sad

kelly

MessagePosté le: 16/03/2011, 22:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Peut être devrait-on mettre une annonce sur les cdfs, histoire de ramener ceux qui passent rarement ici.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

BlackCat

MessagePosté le: 16/03/2011, 22:55    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Willy avait me semble t-il envoyé des messages à tous ses contacts mais ça peut être une bonne Idaye. En plus y en a peut être 1 qui s'inscrira en ayant jamais joué en Fuma et que j'exploserai 1-0 avec un csc  Shocked

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Au moment de la création du topic, j'avais laissé un message sur le fil "Manette football club".

Sinon, j'ai envoyé un message à tout mes contacts XboxLive (ou presque, suivez mon regard  Mr. Green ). Deux fois.

Et Gouin a, me semble-t-il, envoyé un message à une grande majorité des membres WAP qui nous sont proches.

N'hésitez pas à en parler autour de vous Wink

Northfrench

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:55    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon les loulous, si ils vous manquent du monde j'en suis, et avec plaisirs.

1)Lucho
2)kelly sl8ter
3)EvoSuker
4)LaBlouSe
5)Bocks
6)blackCat
7)Oook
8)Hieroz
9)Melchandor
10)Mikélélé
11)Rigoboum Song
12)Madsh0w
13)boilzz
14)gouin
15) Northfrench

Désolé pour le gras, mis à pas sur ma taille, je sais pas faire.

Vieux pré

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

1)Lucho
2)kelly sl8ter
3)EvoSuker
4)LaBlouSe
5)Bocks
6)blackCat
7)Oook
8)Hieroz
9)Melchandor
10)Mikélélé
11)Rigoboum Song
12)Madsh0w
13)boilzz
14)gouin
15) Northfrench
16) Vieux

Voila vous avez vos 4 poules de 4, et un vrai challenger pour Black.

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je vous sonde une dernière fois...

Maintenant qu'on est 16, que tout le monde a été mis au courant qu'une compétition a eu lieu, on peut considérer qu'on ne réunira pas d'autres inscrits. Vous êtes d'accord pour stopper les inscriptions et que j'effectue le tirage au sort ?

L'idée serait de jouer en 4 poules de 4, en A/R de 7 minutes.

Les quatre 1ers de poule s'affronteront en demis de Coupe Or
Les quatre 2èmes de poule s'affronteront en demis de Coupe Argent
Les quatre 3èmes de poule s'affronteront en demis de Coupe Bronze
Les quatre 4èmes de poule s'affronteront en demis de Coupe Chocolat

Les finales et matchs pour la 3ème place se joueront en match simple de 2x10.

Ce qui fait 4 matchs A/R chacun+un match, soit 9 matchs chacun.

Il n'y aura pas de têtes de série au tirage, ce qui peut déboucher sur des poules de la mort ou homogènes, et qui peut du coup rendre le tournoi complètement incertain.
Enfin, on se basera sur les résultats de ce tournoi pour mettre en place une compétition avec les équipes de la coupe du monde '94.

Pour éviter que des matchs soient faussé (ex: un match pour la 3ème place perdu qui permettrait de choisir son équipe avant son adversaire), l'attribution des équipes et le tirage des poules de la 2ème compétition se fera selon deux variantes que j'espère expliquer clairement:

-Chaque poule comportera un joueur Or, Argent, Bronze et Chocolat.
-Le choix des équipes se fera par tirage au sort, mais aucun membre Or et Argent ne pourra tirer l'une des meilleures équipes.

Voili, voilou, si vous avez des questions, des objections...

Quelqu'un pourrait poster une liste des équipes de 2nde Division, tout pays confondus, de 2,5* ?

Hieroz

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

très clair et bonne idées pour les différents tours

Pour la liste des 2,5 étoiles en seconde division, pas la peine de liste je pense.

Faisons confiance aux gens, que chacun fasse son choix et post son équipe.

D'ailleurs j'initiale

1/Hieroz/Hieroz/Watford(Angleterre 2.5)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Hieroz a écrit:
très clair et bonne idées pour les différents tours

Pour la liste des 2,5 étoiles en seconde division, pas la peine de liste je pense.

Faisons confiance aux gens, que chacun fasse son choix et post son équipe.

D'ailleurs j'initiale

1/Hieroz/Hieroz/Watford(Angleterre 2.5)

Teuteuteut' Hieroz, je viens d'effectuer le tirage au sort de la draft, ainsi que celui des poules. Et le résultat est plutôt intéressant Smile

(Vous féliciterez ou pourrirez ma copine selon le tirage).

TIRAGE DE LA DRAFT/PRIORITÉ SUR LE CHOIX D'ÉQUIPE:

1)Oook
2)Hieroz
3)Gouin
4)Northfrench
5)Bocks
6)Lucho
7)LaBlouse
8)Rigoboum Song
9)Madsh0w
10)EvoSuker
11)BlackCat
12)Mikélélé
13)VieuxPré
14)Kelly Sl8ter
15)Melchandor
16)Boilzz

À vois choix d'équipes ! Ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le forum pourront m'envoyer leur choix à luchogonzealaise@gmail.com

À venir, le tirage des poules...

melchandor

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:32    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tiens Hieroz, on va voir si Oook prend Watford juste pour t'entendre râler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation