Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:57    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:
Nos ingénieurs ont bien travaillé. Cf sous mon avatar. Classe non ? En revanche pour vos trophées, du coup, je pense qu'ils sont définitivement trop gros. Sinon faites signes, seuls les admins peuvent coller les trophées. (MP si je repasse pas par ici).

Je peux éventuellement les redimensionner, mais j'ai peur que ça écrase tout. Mais peut-être que ça peut se faire via imageshack ou un autre hébergeur d'images.

Ca passe en 100x100 pixels. Après, c'est définitivement trop petit...

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigoboumsong

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

POULE VERTE: MATCH ALLER

FC Ingolstadt - Scunthorpe
0-0 

LaBlouSe  - Rigoboumsong

9 Tirs 2
6 Cadrés 1 
59 Possession 41 
74 % passes 44
0 Fautes 0 
9 Tacles 22 

J'aurais une fois de plus bien mangé la feuille de match avec un immanquable expédié sur la barre. Match nul mérité toutefois car la Blouse m'a quand même dominé.
On aura globalement bien fait de la merde, quand même, sur nos deux rencontres.

Je crois qu'après avoir passé tant de temps à m'éclater avec les équipes WC, je ne supporte juste plus de jouer avec des équipes si faibles. C'est une vraie souffrance.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 15:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Papin a écrit:
Nos ingénieurs ont bien travaillé. Cf sous mon avatar. Classe non ? En revanche pour vos trophées, du coup, je pense qu'ils sont définitivement trop gros. Sinon faites signes, seuls les admins peuvent coller les trophées. (MP si je repasse pas par ici).

Je peux éventuellement les redimensionner, mais j'ai peur que ça écrase tout. Mais peut-être que ça peut se faire via imageshack ou un autre hébergeur d'images.

Ca donne quoi 100 X 100 ? Tu peux m'en coller un ici pour voir ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

kelly

MessagePosté le: 08/04/2011, 16:22    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Rigoboumsong a écrit:
Je crois qu'après avoir passé tant de temps à m'éclater avec les équipes WC, je ne supporte juste plus de jouer avec des équipes si faibles. C'est une vraie souffrance.

Putain, mais gros gros +1 l'ami. Un vrai calvaire de reprendre les berrichons à chaque fois, j'en ressors frustré à chaque match. Autant les équipes 2,5 permettaient de s'amuser, mais alors là c'est vraiment trop faible pour prendre ne serait-ce qu'un peu de plaisir. A moins d'aimer bourriner devant et envoyer galoper son 9.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 17:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:

Sinon on vous fait des trucs moins classe. Si vous voulez les avoir dans votre profil hein.

Genre des I, II, III et IV de couleurs verte, bleue, rouge et jaune, même taille que els nôtres.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 18:01    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Papin a écrit:
Papin a écrit:

Ca donne quoi 100 X 100 ? Tu peux m'en coller un ici pour voir ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 18:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je pense que sous l'avatar ca ira... Je vais tester sur toi.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 08/04/2011, 18:49    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tente plutôt sur gouin, c'est son trophée Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 20:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Notre ingénieur va regarder pourquoi ca ne marche pas ! Je crois qu'il faut qu'il code en Java 4 x 4 logo soit 16 machins ^^

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/04/2011, 23:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ca marche pas parce que le javascript que j'ai foutu ne s'applique qu'à nos trophées à nous.

Tu veux que je teste avec quelle image et quel code ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011, 09:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Sur le f1, c'est leur petit.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/04/2011, 11:37    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Test.

EDIT : Mouais.

Re-EDIT : Essayé avec une 40*40 dans le profil de Lucho, je trouve toujours ça un peu gros, mais moins choquant.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LaBlouSe

MessagePosté le: 10/04/2011, 04:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! :roll:
Top Spin 4

Gouingouin

MessagePosté le: 11/04/2011, 04:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

DEMI-FINALES OR / MATCH ALLER
FSV Francfort
( Gouin ) - Angers ( Boillzz )
1 - 0

:BUT: Schlicke 74e

4 Tirs 8
2 Cadrés 3
49% Possession 51%
5 Tacles 10
1 Fautes 1
80% Précision passes 76%

Je sais ce que vous allez penser.
Je le pense moi-même.
La plaisanterie a assez duré.

J'ai battu Boillzz, donc, avec un but sur corner.
Lui, il a eu l'occasion de marquer deux buts dès la première minute de jeu - avec une double-pénétration de ma défense qui m'a donné le vertige.
Puis sur un penalty de science-fiction, qu'il a noblement refusé de marquer.
Un peu plus tard, une intervention de mon défenseur non-sifflée a du lui faire regretter sa grandeur d'âme, et je suis finalement reparti avec l'argent du braquage.

Le plus fort et le plus noble portaient donc le même maillot durant ce match ; et le perdant avec.

À ce moment je me dis "de toute façon je vais me faire exploser au match retour".

DEMI-FINALES OR / MATCH RETOUR   
Angers ( Boillzz ) - FSV Francfort ( Gouin )
0 - 0

7 Tirs 1
5 Cadrés 0
44% Possession 56%
7 Tacles 12
0 Fautes 0
76% Précision passes 77%

Et c'est effectivement le cas, tant j'ai pas sorti la tête de l'eau durant 90 minutes.
Ah si, j'ai frappé une fois au but : une frappe tendue vers la lucarne qui - à la faveur d'une illusion d'optique - a fait croire à Boillzz et moi au double hold-up.

Voilà, je ne sais pas quoi conclure de tout ça, ce que je fais là, ma place dans l'univers, les choses ont-elles un sens ?
La finale m'apportera peut-être un élément de réponse...

En attendant je réitère mes excuses à Boillzz - même si elles sont moins vigoureuses que celles envers Yannick...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/04/2011, 09:06    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bin mon salaud !

Ca va faire une belle finale surprise entre toi et Evo. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation