Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boillzz

MessagePosté le: 11/04/2011, 10:33    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je confirme le résultat face a Gouin  . Quelques occasions , en forme de duel , dont ce double - combo sur le gardien en tout début du 1er match . Je n'ai malheureusement pas été assez réaliste et ai envoyé la majorité ( totalité ?) de mes tentatives sur le gardien . Et je me fais Gouiner , comme souvent, sur corner deuxième poteau , rien a faire. Mais ce n'est qu'une péripétie , J'aurai du assurer bien avant et j'aurai pu revenir bien après tant il restait du temps et un match complet , mais  bon , y avait pas moyen .

Menfin c'était des matchs très agréable , ainsi que ceux qui ont suivi, et je te souhaite bonne chance pour la finale Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:59    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
C'est bô, j'en ai l'arme dans l'oeil. Comment ça se fait qu'avec mes stats moisies je me retrouve pas dans votre 612ème dimension ?

PS : gouin je pense que boillzz commence grave à péfli

hihihi. L'effet (sa)gouin a encore frappé.

Une petite pensée pour la santé mentale de yannick qui tombe a nouveau sur gouin en 8éme de la compète ouape.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/04/2011, 12:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vous les avez attendus tout le week-end, les voici. Les trophées en 40x40 !

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Mais, mais, mais !?!

Où est passé le champ "trophée" dans l'éditeur de profil ?

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:33    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Mais, mais, mais !?!

Où est passé le champ "trophée" dans l'éditeur de profil ?

Seuls les admins ont le droit de le remplir, on ne triche pas ici.

On va créer un autre champ pour les boboxiens, voir avec Papin s'il sera public ou pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
BlackCat

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Si je bats BoillZz en demi-finales, je fais le tour de Thierry Rolland à poil.
On attends...

Rigo tu as quelles dispos cette semaine ?

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:49    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Gouingouin a écrit:

Si je bats BoillZz en demi-finales, je fais le tour de Thierry Rolland à poil.

On attends...

Rigo tu as quelles dispos cette semaine ?

Je suis fan de ta nouvelle photo de profil Laughing

melchandor

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:54    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon alors, je dois me coltiner Miké ou Oook ?

Car, oui, j'ai perdu contre Hieroz. Les stats arriverons un jour ; faut d'abord que je me remette de ce hold-up. Que dis-je, de ce braquage  Mr. Green

Oook

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Reponse ce soir normalement : apres mon ecrasante victoire 2-1 au match aller, je me suis fait voler 1-2 au match retour.
Mike m'a supplie de repousser le match d'appui du coup...

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:03    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Grand moment d'anthologie ces matchs.

J'ai devancé Oook d'un carton rouge au match aller mais je n'ai absolument rien pu faire au retour face à ces onze mastodontes aux biceps reluisants. J'ai dénombré une bonne centaine de fautes de sa part. Vu que je suis fairplay, je ne demande pas son exclusion de la compétition mais je risque de tacler mon propre coéquipier à la prochaine LDC.

A noter, pour vous faire patienter avant la publication des stats qui j'en suis sûr ne va pas tarder, que le joueur qui marque le but de l'égalisation sur l'ensemble des deux matchs est le joueur qui a remplacé dans le onze de départ mon petit Genton qui avait pris un carton rouge lors de l'aller et non cette phrase n'est pas du tout trop longue. 

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:08    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pardonnez moi d'intervenir au milieu de cette compétition, mais je lis souvent les mots "hold-up", "braquage", "vol",...

C'est le 2nd effet FUMA, qui défavoriserait les adeptes du football offensif?
Bon en même temps je trouverais pas ça illogique, les quelques matchs que j'ai fait en FUMA, c'est clairement devant le but que j'avais le plus de mal, cadrer relevait déjà de l'exploit.
Mais j'imaginais qu'avec l'expérience vous étiez des tueurs devant le but Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:11    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pardonnez moi d'intervenir au milieu de cette compétition, mais je lis souvent les mots "hold-up", "braquage", "vol",...

Bon en même temps je trouverais pas ça illogique, les quelques matchs que j'ai fait en FUMA, c'est clairement devant le but que j'avais le plus de mal, cadrer relevait déjà de l'exploit.

La difficulté réside plus dans la capacité à se procurer des occasions que dans celle à les mettre au fond.

Au bout d'un certain temps, on cadre une grande partie de nos frappes, quand celles-ci ne sont pas exécutées de façon inutiles.

Je pensais que vous étiez passé au FUMA aussi vous ?

BlackCat

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:12    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je dis ça j'dis rien mais moi j'aurai filer la qualif à miké parce qu'il avait l'air quand même vachement plus bourré et sortir autant de conneries pendant un match et arriver à marquer des buts c'est pas une mince affaire...

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Non sur PS3 ça varie entre FUTO et SEMA.

Strass a tenté une compèt en FUMA, ça a mal tourné Laughing

Perso je joue pas assez à Fifa pour m'habituer au FUMA et prendre du plaisir. Les quelques matchs que j'ai tenté je me suis vraiment trop pris la tête.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:17    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Clairement, c'est plus dur de marquer puisque cadrer est forcément plus compliqué. Et la dernière passe est dure à faire ... Mais bon, on joue tous relativement de manière offensive chez les CDF's donc il n'y a personne qui attend avec 6 défenseurs derrière pour contrer.

Après, je ne suis pas sur qu'il y ait plus de "hold-up" qu'en FUTO. Reste les faits de jeu et les matches ou ça tourne pas dans le bon sens. Et puis on a toujours tendance à un peu exagérer hein  Very Happy  Enfin, sauf moi contre Hieroz ou il m'est à peu près tout arrivé dans ce match retour à savoir péno plus que limite contre moi (que j'arrête néanmoins, y'a une justice), but contre mon camp lamentable de mon défenseur alors que sa frappe sortait, poteau et raté immanquable de ma part sur l'action suivante. Le tout avec une possession et des stats de tirs en ma faveur !

Mais bon, c'est le jeu (et on s'est bien marré !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation