Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouingouin

MessagePosté le: 13/04/2011, 19:29    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Coupe en chocolat
 demi finale

Médaille du meilleur résumé, pour ma part.
Juste, pour mon édification personnelle : c'est quoi une partie de briscola ? J'ai l'impression que mes joueurs en font aussi, mais je connais pas les règles.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 13/04/2011, 19:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
BlackCat a écrit:
Coupe en chocolat
 demi finale

Médaille du meilleur résumé, pour ma part.

Merci gouin, ça me consolante.

Pour info c'est une sorte de belote à 3 cartes qui se joue avec une pioche.

BlackCat

MessagePosté le: 15/04/2011, 20:15    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

North faudra penser à ce que tu gagnes ton match contre moi avant lundi, je suis en congés mardi pour une semaine.

Northfrench

MessagePosté le: 16/04/2011, 08:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

A merde je pensais pas qu'il y avait match après les demis. C'est couillon, on a pas arreter de ce croiser dans la semaine. Mes dispos du week-end sont quasi tour le temps sauf dimanche midi et l'après midi. J'ai un lièvre à la royale qui m'attend, et ce serait fourbe de me prendre à 16 heures après le repas de cloture de la chasse.

BlackCat

MessagePosté le: 16/04/2011, 14:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Quand tu veux dans la soirée à partir de 19 h north.

Northfrench

MessagePosté le: 16/04/2011, 14:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ca marche pour 19h.

Northfrench

MessagePosté le: 16/04/2011, 16:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je suis chaud bouillant, j'ai même prévue mes fans pour ce soir. Je vais te plier !! Twisted Evil

http://www.youtube.com/watch?v=zp-xqmyOcOE&feature=fvst

BlackCat

MessagePosté le: 17/04/2011, 14:13    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ouais ben douchés froids tes supps north  Wink

Car oui un autre miracle s'est produit hier soir (pour le 1er, un tour sur le fil du cloube même si je sais que ceux qui n'étaient pas là prennent forcément ça pour un poissoncachalot  du 16 avril).

Pour l'histoire et puisque ni north ni moi-même n'avions lu le règlement ni regardé le tableau on aura commencé à jouer nos match en 2x7min et sur le mode aller/retour. Gouin qui était dans les tribunes nous signifiera que c'est sur 1 match de 2x10 min qu'il faut la jouer. J'avais remporté le premier 2-1 (dont une frappe croisée chirurgicale pour un poteau rentrant à la 90ème minute) et north menait alors 2-0 au bout de 5 minutes dans le match retour. Les 5 buts TOUS marqués sur des phases de jeu passeront donc à la trappe.

Ensuite, ceci

Union Berlin (northfrenh) 0 - 3 Empoli (black)

13 tir 11
4 tir cadrés 7
46% poss 54%
20 tacles 24
 4 fautes 3

67% precision passe 67%

Buts :  Mori 37' et 75', Fabbrini 82'

Les 2 premiers sont des buts de la tête sur corner  Rolling Eyes et le dernier ben à vitesse réelle je la pensais pas dedans.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/74114406

J'évite donc la cuillère en chocobois dans cette soirée qui ressemble sacrément à une faille spatio-temporelle.
Bien ouèj north tu ne méritais pas de perdre sur ce score sévère.

Dernière édition par BlackCat le 17/04/2011, 14:32; édité 2 fois
Gouingouin

MessagePosté le: 17/04/2011, 14:24    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Chez moi la vidéo ne passe pas.

Black, si on met bout à bout :
- tes victoires contre North
- ton hat-trick en club
- tes victoires, incessantes, contre mon binôme et moi

on arrive non pas à une faille temporelle mais à un trou de ver.

Tu as permuté avec l'univers...

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

BlackCat

MessagePosté le: 17/04/2011, 14:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
trou de ver.

Où l'on peut lire

• le trou de ver de Schwarzschild, infranchissable ;
  • le trou de ver de Reissner-Nordstrøm ou Kerr-Newman, franchissable mais dans un seul sens, pouvant contenir un trou de ver de Schwarzschild ;
  • le trou de ver de Lorentz à masse négative, franchissable dans les deux sens.
Appelez-moi Lorentz, Sophia Lorentz !

Bocks

MessagePosté le: 17/04/2011, 17:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

DEMI-FINALES Bronze / MATCH ALLER
UD Salamance ( Bocks ) - FC Ingolstadt ( LaBlouse )
0 - 2

:BUT: Wichbiarek 34' Buddle 75' (FC Ingolstadt)
:CARTON : Goitoextxa & Kike (UD Salamanca)

Tirs 7
Cadrés 3
46% Possession 54%
17 Tacles 8
Fautes 1
75% Précision passes 82%

La pluie et le physique de déménageur des Allemands ont eût raison de mes petits espagnol.Je volais à chaque duel.
LaBlouse marque sur une offensive plein centre où deux de mes déf ont volé tel un petit oiseaux.
Au retour des vestiaires j'ai eût l'opportunité d'égalisé mais trop de déchet devant le but.
LaBlouse marquera sur une belle action pour clôre les débats.

Bien joué LaBlouse je quitte cette compétition par la toute petite porte face à un bon adversaire. Les espagnols ne me réussissent pas je crois!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

BlackCat

MessagePosté le: 17/04/2011, 18:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bocks a écrit:

Bien joué LaBlouse je quitte cette compétition par la toute petite porte face à un bon adversaire. Les espagnols ne me réussissent pas je crois!

Pas vraiment. Il te faudra encore affronter le perdant de la rencontre vieux/kelly.
Et le score du match retour c'est quoi ?

melchandor

MessagePosté le: 17/04/2011, 19:17    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Bocks a écrit:

Pas vraiment. Il te faudra encore affronter le perdant de la rencontre vieux/kelly.
Et le score du match retour c'est quoi ?

Je me suis permis de corriger la phrase de Black ci-dessus. Et si c'est pas ça, c'est que l'univers s'est vraiment déréglé depuis hier soir

Gouingouin a écrit:

Tu as permuté avec l'univers...

Celle-ci, je suis pas sur de m'en remettre ...

LaBlouSe

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:03    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

DEMI-FINALES Bronze / MATCH RETOUR
FC Ingolstadt ( LaBlouse ) - UD Salamance ( Bocks )
0 - 0

9 Tirs 7
5 Cadrés 2
46% Possession 54%
11 Tacles 6
0 Fautes 3
71% Précision passes 77%
Top Spin 4

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:18    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Demi-finale Or : Evosuker/Lucho (stats à venir par Lucho)

Match aller : Ajaccio - Padenborn : 3-2

Match retour : Padenborn - Ajaccio : 1-0

Match d'appui : Ajaccio - Padenborn : 2-5

Trois supers matchs, on tient sûrement les deux plus prolifiques du tournoi, grâce notamment à Socrier et Hansen (Jansen ?) qui ont chacun explosé les compteurs.
Chacun aura joué un match quasiment entier en infériorité numérique (l'aller pour Lucho, le retour pour moi), ce qui montre un gros niveau d'engagement des deux côtés Wink

Pour ma part, satisfaction quant à mon parcours mais déception sur le deuxième match où mon expulsion est sévère (le défenseur touche le ballon sur son tacle) et où je rate deux-trois face-à-faces qui m'auraient permis d'arracher le nul. Félicitations à Willy, le troisième match démontre bien qu'il a totalement sa place en finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation