Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:40    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

DEMI-FINALES Or / MATCH ALLER
AC Ajaccio ( EvoSuker ) - SC Paderborn ( Lucho )
3 - 2

:BUT: Aluschi 12', Jansen 30' (Paderborn), Socrier 26' et 58', Cavalli 90' (AC Ajaccio)
:CARTON ROUGE : Mohr 8' (Paderborn)

6 Tirs 8
Cadrés 4
51% Possession 49%
16 Tacles 11
5 Fautes 3
66% Précision passes 68%

Gros match. Il débute sur les chapeaux de roue, avec l'exclusion de Mohr qui fauche Socrier qui filait seul au but, dès la 8ème minute de jeu. Le coup-franc qui suit ne donne rien. Je décide de continuer le match sans toucher à la configuration. Aluschi ouvre le score d'un coup qui touche la barre, puis la nuque de Debès avant de rentrer. L'égalisation de Socrier viendra rapidement, aussi vite que la reprise d'avantage offerte par Jansen à Paderborn. Mais jouera bien le coup en seconde mi-temps, profitant des espaces laissés par l'exclusion de mon défenseur central. Son but de la victoire est somptueux et mérité. Paderborn va devoir se sortir les doigts pour espérer se qualifier...

DEMI-FINALES Or / MATCH RETOUR
SC Paderborn ( Lucho ) - AC Ajaccio ( EvoSuker )
 1 - 0

:BUT: Jansen 24' (Paderborn)
:CARTON JAUNE : Diawara 73' (AC Ajaccio), Gonther 84' (Paderborn)
:CARTON ROUGE : Lippini 11' (AC Ajaccio)

12 Tirs 6
4 Cadrés 1
53% Possession 47%
7 Tacles 19
5 Fautes 4
78% Précision passes 64%

Ce match retour démarre comme le précédent. Evo voit un de ses joueurs exclu après à peine 10 minutes de jeu ! Paderborn prendra l'avantage assez vite dans le match. Puis s'ensuivra une longue période de domination que les Allemands ne parviendront jamais à concrétiser. Socrier fait des misères devant mais il est trop isolé pour sauver l'ACA. On aura donc droit à un match d'appui...

DEMI-FINALES Or / MATCH ALLER
AC Ajaccio ( EvoSuker ) - SC Paderborn ( Lucho )
2 - 5

:BUT: Socrier 4', André 90' (AC Ajaccio), Guié-Mien 12', Jansen 24', 64' et 79', Alushi 28' (Paderborn)
:CARTON JAUNE : André 5', Cavalli 69' (AC Ajaccio)

4 Tirs 6
4 Cadrés 6
47% Possession 53%
11 Tacles 8
3 Fautes 5
70% Précision passes 75%

Décidément, on ne saura jamais démarrer un match calmement... Evo explose ma défense et attrape la lulu peu de temps après le coup d'envoi. Socrier est décidément monstrueux et Paderborn est mal barré. Sauf que... débute ce qu'on pourrait appeler une "douche grecque" (pardon aux familles toussa...) pour les Corses, qui se prennent 5 buts sans comprendre vraiment ce qui arrivait. La réduction du score en fin de match est anecdotique, mais le score est très très sévère pour Evo.

Au final, on a joué trois matchs d'une intensité rarement vue de mon côté. On a réussi à prouver qu'on pouvait s'éclater avec ces équipes 2 étoiles. Le match d'appui s'est joué en 2x4 minutes, mais ça n'a pas limité l'orgie de buts, bien au contraire. Evo a été un sacré adversaire et sa confrontation face à Boillzz s'annonce somptueuse. Pour ma part, je vais me faire plier par Gouin en finale.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly

MessagePosté le: 17/04/2011, 22:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Toutes mes excuses lucho, pas le temps de mettre les stats de respecter la mise en page :

Aller vieux - kelly : 1-2 (Pablo je sais plus quoi - Bergougnoux, Dupuis)

Retour kelly - vieux : 1 - 0 (Dupuis - un rouge pour un joueur de vieux, je sais plus qui).

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je vais avoir besoin des buteurs des matchs entre Oook et Miké, à défaut des stats... Egalement celles des matchs entre Hieroz et mel.

Oook et Miké, n'oubliez pas de jouer votre match d'appui. En 2x4 minutes.

melchandor

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:18    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oui, désolé Lucho. Voici les stats du match aller. Hieroz a celle du match de retour

DEMI-FINALES Argent / MATCH ALLER 
Stade de Reims ( Hieroz ) - Charlton ( Melchandor ) 
1 - 1 

:BUT: Wright-Phillips (Charlton) 32', Toudic (Reims) 45' 

7 Tirs 10 
2 Cadrés 5 
38% Possession 62% 
13 Tacles 14 
3 Fautes 2 
54% Précision passes 71% 

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Shaun Wright-Phillips ??  Shocked

Ca a fait 2-1 pour Hieroz au match retour, c'est ça ?

melchandor

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Shaun Wright-Phillips ??  Shocked

Ca a fait 2-1 pour Hieroz au match retour, c'est ça ?

Ahahah, non malheureux, hélas d'ailleurs ! son frère ; Bradley de son prénom

Retour 1-0 pour Hieroz dans un match que l'on qualifiera pudiquement de hold-up  Mr. Green  (ou braquage)

kelly

MessagePosté le: 18/04/2011, 10:59    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Shaun a un demi frère qui joue en divison inférieure.

Edit : oh le point !

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/04/2011, 11:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Classement des buteurs:

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 18/04/2011, 12:40    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Match 1 :
Buteur Le Havre : Mesloub

Match 2 :
Buteurs Le Havre : Diallo, Ba
(j'ai les stats mais je dois partir)
(Oui, j'ai commencé par le match 3)

Match 3 :Havre (miké) - Club allemande (Oook)
Score : 2 - 1
Buteurs Le Havre : Bonnet, Diallo
Tirs (cadrés) : 6 (4) - 11 (4)

Possession : 50 - 50
Tacles :  13-14
Fautes : 4 - 3
P.passes : 76 - 69

melchandor

MessagePosté le: 18/04/2011, 13:21    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon Miké, nous avons donc 2 matches A/R à faire (coupe wap et coupe cdf). Programmons ça pour faire les 4 dans la foulée, histoire de ne pas trop trainer !

Tu peux quand ?

Fridibee Dehu

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Euh, non, nous avons qu'une paire de match à faire vu que j'ai gagné contre le Oook.

Pour mes dispos : je ne peux absolument pas ni demain, ni jeudi soir. Mercredi je suis dispo après 22h30,23h.
Samedi et pour toute la semaine qui suit je devrais être assez présent. Sinon en journée...

melchandor

MessagePosté le: 18/04/2011, 16:57    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
Euh, non, nous avons qu'une paire de match à faire vu que j'ai gagné contre le Oook.

Pour mes dispos : je ne peux absolument pas ni demain, ni jeudi soir. Mercredi je suis dispo après 22h30,23h.
Samedi et pour toute la semaine qui suit je devrais être assez présent. Sinon en journée...

Ah oui, exact, j'avais oublié que je jouais contre un looser aussi ...

Pour le reste, on peut essayer mercredi en 2ème partie de soirée donc !

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/04/2011, 17:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tiens Gouin... On se fait notre grande finale dnas la soirée ? Smile

Oook

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Histoire de vérifier : les finales, petites et grandes, sont en un seul match, non?
Quelle duree?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oui Oook, un seul match, 2x10 min. D'ailleurs les holdups étant plus favorables à ce type de formule ,tu vas donc gagner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation