Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hieroz

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:52    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:
Shaun Wright-Phillips ??  Shocked

Ca a fait 2-1 pour Hieroz au match retour, c'est ça ?

Ahahah, non malheureux, hélas d'ailleurs ! son frère ; Bradley de son prénom

Retour 1-0 pour Hieroz dans un match que l'on qualifiera pudiquement de hold-up  Mr. Green  (ou braquage)
J'en ai encore le sourire aux lèvres de ce but, même Mel doit encore entendre mon rire gras.

Le pire c'est que dans les 2 min qui suivent je n'arrive plus à jouer tellement je suis plié et du coup Mel touche le poteau

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieroz

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:53    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Fridibee Dehu a écrit:
Euh, non, nous avons qu'une paire de match à faire vu que j'ai gagné contre le Oook.

Pour mes dispos : je ne peux absolument pas ni demain, ni jeudi soir. Mercredi je suis dispo après 22h30,23h.
Samedi et pour toute la semaine qui suit je devrais être assez présent. Sinon en journée...
et ce soir ?

melchandor

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:08    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

BlackCat a écrit:
Oui Oook, un seul match, 2x10 min. D'ailleurs les holdups étant plus favorables à ce type de formule ,tu vas donc gagner. 

Je ne suis pas sur de survivre à 2 x 10 min contre Oook moi ...

BlackCat

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tu peux t'estimer heureux t'aurais pu tomber sur moi (parce que ma permutation avec l'univers elle n'a duré qu'une soirée.)

Gouingouin

MessagePosté le: 19/04/2011, 01:54    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bonjour, je suis potentiel champion de ce tournoi, je cherche des suggestions pour repousser indéfiniment ma finale contre Lucho : quelqu'un a des bonnes idées prétexte ?

C'est difficile car on se croise régulièrement en club, il est très impatient, et la marge d'excuses bidons est très ténue.

Black, toi qui t'y connais en distorsion du réel... ?

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

melchandor

MessagePosté le: 19/04/2011, 08:47    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Hier avait lieu le match attendu par tous ; çad celui pour les 7ème et 8ème place entre Oook et moi.

Entre ici, spectacle de feu, passements de jambes et autres petits ponts. Car, oui, on parle d'un duel entre Charlton et une équipe allemande au nom imprononçable.

Annonçons le tout de suite, vous n'aurez pas de stats détaillées, les serveurs EA n'étaient pas d'accord ...

Donc, un premier match plutôt sympa en fait. La première mi-temps est clairement pour moi (2 poteaux), la 2ème clairement pour Oook qui a vraiment failli l'emporter (notamment à la dernière minute ou une tête passe à 3cm de mon but).

On décide de partir en prolongations. Ça joue tranquillou, jusqu'à qu'on se rende compte qu'on n'est plus dans le même match ...

On relance donc un 2 x 4. Le premier fait de jeu sera vers la 30ème ou je perd un joueur sur un tacle très moche. Les anglais vont donc finir à 10. Mais Oook n'en profitera pas vraiment puisque les débats serons équilibrés.

Autour de la 60ème, Wright-Philips (Quoi, Shaun Wright-Philips  Shocked Shocked  mais non, c'est son frère Bradley) marquera le seul but du match après un joli slalom dans la surface adverse.

2 matches sympas donc, à moi la 7ème place et les honneurs qui vont avec. Y'en n'a pas ? Bon, tant pis ...

Si on veut vraiment des stats, on peut dire que :
- Wright Philips est le buteur
- Francis est l'expulsé (c'est con qu'on ait perdu les stats du premier match car j'avais au moins 4 jaunes ...)
- Oook doit avoir la possession à 53% sur le tout
- les tirs : je dirai 12/5 pour moi et 12/7 pour Oook sur l'ensemble des matches)
- j'ai bien du commettre 12 fautes, Oook 5 je dirai
- précisions de passes, on doit être à un petit 70 tout les deux.

Voilà, à vous les studios ! Et merci au GO pour cette petit compète sympatoche.

Dernière édition par melchandor le 19/04/2011, 09:39; édité 1 fois
kelly

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:24    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:
Oook 5 je dirai

Shocked FAKE !!!

Aime moi tendre, aime moi vrai...

melchandor

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:39    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

kelly a écrit:
melchandor a écrit:
Oook 5 je dirai

Shocked FAKE !!!

Nan, franchement j'ai joué comme un boucher (un peu volontairement hein  Mr. Green ) et Oook hyper propre.

D'ailleurs, on est bien loin du Oook d'avant en terme de jeu. Ca fait hyper longtemps qu'on avait pas fait de 1vs1 et je comprend mieux pourquoi il a fini 2ème de son groupe ...

melchandor

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:43    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Bonjour, je suis potentiel champion de ce tournoi, je cherche des suggestions pour repousser indéfiniment ma finale contre Lucho : quelqu'un a des bonnes idées prétexte ?

C'est difficile car on se croise régulièrement en club, il est très impatient, et la marge d'excuses bidons est très ténue.

Tu peux commencer par dire que ton poisson-chat à bouffé ton DVD de Fifa.

Ou que tu fais une réaction à la couleur verte qui te provoque un oedème de Quincke dans les 10 secondes (la pelouse, tout ça)

Ou alors, tu dis que que tu as permuté et, là, c'est inattaquable.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ou y a celle qui marche toujours.

"Pas Lundi, Mardi, ni Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche, j'ai piscine"

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Bocks

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:57    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Technique STSA : Y'a pas de niveau ici ! Efficacité garantie !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Gouingouin

MessagePosté le: 21/04/2011, 04:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Au final, on a joué trois matchs d'une intensité rarement vue de mon côté. On a réussi à prouver qu'on pouvait s'éclater avec ces équipes 2 étoiles. Le match d'appui s'est joué en 2x4 minutes, mais ça n'a pas limité l'orgie de buts, bien au contraire. Evo a été un sacré adversaire et sa confrontation face à Boillzz s'annonce somptueuse. Pour ma part, je vais me faire plier par Gouin en finale.

FINALE OR
SC PADERBORN ( Lucho ) - FSV FRANCFORT ( Gouin )
0 - 1

Cidimar 86'
 Un allemand (Francfort)

8 Tirs 3
4 Cadrés 3
42% Possession 58%
16 Tacles 31
0 Fautes 2
67% Précision passes 73%

Ahem. *tousse*, *raclement de gorge*.

Que dire ?
On a joué cette finale dans ma moitié de terrain - ma possession ne servant qu'à empêcher Lucho de dribbler toute mon équipe comme des piquets de val thorens...
Ma défense a eu plus de taf que la sienne, et aura eu pour mérite de rester compacte, craignant l'animal et ses crochets vénimeux, et de le contraindre à tirer de loin.

Le paradoxe étant que les deux occasions les plus tranchantes furent (en dépit de ma difficulté ridicule à passer la ligne médiane) pour moi.
La première semant brièvement le chaos dans la tête de Lucho après deux tirs bouillants et successifs : un sur le gardien, un sur le poteau. C'était vers la 30e minute.
La deuxième est celle qui clôture - cruellement - cette finale. Où l'un de mes rares débordements me fait dribbler son stoppeur pour m'enfoncer dans la surface, avant de contourner le gardien d'une frappe courbe en angle fermé, dans le petit filet opposé...
C'était à la 86e minute.

J'ai alors eu la sensation de mon énième hold-up dans ce tournoi étrange...
Compacité défensive + atroce réalisme = j'ai gagné.

J'ai envie de hurler ce mot confus, mais aussi tendre, plein de commisération à l'adresse de ceux que j'ai volés : OTTO REHHAGEL !!!

Voilà, vous pouvez tous me détester dès à présent : je suis déjà très loin, en partance pour l'Uruguay, avec mon ami Jacques Médecin...
Adieu.

Ceci n'est pas Goku

melchandor

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Quel bandit de grand chemin tu fais ...

Bravo néanmoins. Porter cet art du vol à ce niveau là, c'est la classe  Mr. Green

Et une pensée pour le finaliste malheureux aussi.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Comme je le disais avant le début du match, ça aurait été trop suspect que l'organisateur remporte le tournoi. Alors l'histoire a voulu que je perde.  Mr. Green

Et cette finale a été suivie par 5/6 amicaux de 2x10 minutes aussi, avec des stats plutôt marrantes sur certains, dont un 23 tirs, 14 cadrés à la fin du temps réglementaire d'un de ces matchs. Et des conversations sulfureuses qui ne filtreront jamais en ces pages.

Ah oui, on s'est arrêté à 3h30. Mon corps n'a pas trop apprécié de se réveiller 4h30 plus tard.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouingouin

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:26    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Comme je le disais avant le début du match, ça aurait été trop suspect que l'organisateur remporte le tournoi. Alors l'histoire a voulu que je perde.  Mr. Green

Et cette finale a été suivie par 5/6 amicaux de 2x10 minutes aussi, avec des stats plutôt marrantes sur certains, dont un 23 tirs, 14 cadrés à la fin du temps réglementaire d'un de ces matchs. Et des conversations sulfureuses qui ne filtreront jamais en ces pages.

Ah oui, on s'est arrêté à 3h30. Mon corps n'a pas trop apprécié de se réveiller 4h30 plus tard.

Tu es sûr de tes chiffres ?

Voici ma version de cet "après-finale" :
- 125 matchs amicaux joués,
- 1084 tirs commis - tous par Lucho, dont 900 sur le poteau,
- 125 scores étriqués
- 11 débats commencés, 8 menés à terme, dont celui sur la prédominance du *** sur les *******
- 0 victoire pour moi, sauf une aux tirs au but...

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation