Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je savais pas que gros seins s'écrivait avec 7 étoiles en version censurée.

Par contre oui, les poteaux étaient mes amis hier. Mais c'était bieng.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bien ouaige gouin. Et dire que sur nos matchs zamicos tu n as pas réussit a me battre. Et que j ai même percé ta défense. Plusieurs fois. Bon ce devait être un dommage collatéral de ma permutation avec l univers mais j en reste néanmoins très fier.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:21    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

La bonne nouvelle de la soirée, c'est quand même que la victoire de Gouin va vous permettre d'éviter mes trophées tout moche et lui va s'y coller.

J'annonce également un partenariat de longue durée (espérons-le) avec ce même Gouin dans le cadre de création de tableaux récapitulatifs et de trophées dans le cadre des tournois cédéfistes.

Enfin, je sais pas si vous étiez au courant, mais j'ai appris hier que Gouin disposait, et ce depuis 2006 Shocked , d'un droit d'entrée à la LDC#3.

melchandor

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
Enfin, je sais pas si vous étiez au courant, mais j'ai appris hier que Gouin disposait, et ce depuis 2006 Shocked , d'un droit d'entrée à la LDC#3.

??

Enfin, note que ça me ferait bien plaisir de le rencontrer le Gouin hein !

Oook

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Faudrait se refaire un dej' parisien d'ailleurs...
Il y en a parmi les wap qui bossent sur Paris?

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Gouingouin

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:25    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:

??

Enfin, note que ça me ferait bien plaisir de le rencontrer le Gouin hein !

Non mais en fait, j'ai un compte ouvert depuis 2006, jamais utilisé pour souiller le forum, et surtout dont j'ai perdu toute trace des identifiants.
Cool

Bref, oui : je suis un faux infiltré, ou un faux indigène, je sais pas trop. Un vrai imposteur, comme en atteste ma victoire dans ce tournoi.

Pour le vrai foot avec du sang et des os, je déclare forfait : ma condition physique n'a d'égale que ma connexion réseau, voire celle d'ani...
Par contre je me tiens disponible pour toute animation visuelle et graphique, sono, strip tease et saucisson, afférents à l'organisation des tournois CdF.
Et pour d'éventuels déjeuners parisiens - dès que je me serai réconcilié avec une ex du 7-5.

BlackCat a écrit:
Bien ouaige gouin. Et dire que sur nos matchs zamicos tu n as pas réussit a me battre. Et que j ai même percé ta défense. Plusieurs fois. Bon ce devait être un dommage collatéral de ma permutation avec l univers mais j en reste néanmoins très fier.

Black, tu as permuté avec l'univers et plus rien n'est pareil. Tu marques des hat-tricks, je gagne un tournoi, et tu es le seul que je n'ai pas battu braqué avec mon équipe cassoulet.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Hieroz

MessagePosté le: 21/04/2011, 22:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:

Black, tu as permuté avec l'univers et plus rien n'est pareil. Tu marques des hat-tricks, je gagne un tournoi, et tu es le seul que je n'ai pas battu braqué avec mon équipe cassoulet.
Faux !!! moi non plus *prend son gant lesté de parpaing et gifle gouin*

Viens pleutre si tu l'ose !

Gouingouin

MessagePosté le: 23/04/2011, 06:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Au secours !

*** edith ***

tablos mis à jour.
merci lucho, j'ai l'impression de vivre un mercato. je vais mouiller le maillot et prendre les tournois les uns après les autres.
car je crois que bon.

ps-hs. bien ouéj bocks !
toujours faire ses candidatures entre deux matchs, c'est la clé de tout.

Ceci n'est pas Goku

Dernière édition par Gouingouin le 23/04/2011, 13:01; édité 1 fois
Bocks

MessagePosté le: 23/04/2011, 10:37    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

AHAHAHA magnifique gouin tu grand un art !

Et bravo pour les jolis tableaux !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/04/2011, 12:39    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon, je crois que y a pas photo entre nos tableaux Smile magnifique Gouin. Je pense que tu vas prendre ton pied avec la coupe du monde 94 ou 98.

Sinon, je crois que Miké a gagné le troisième match 1-0 et se retrouve donc en finale contre Hieroz.

Tu vois que t'as encore une vie virtuelle, faut pas désespérer...

melchandor

MessagePosté le: 23/04/2011, 13:28    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Et Oook-Mel, ça a fait 0-1 ap (enfin, on va dire ça même si on a relancé le match b/c freeze)

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/04/2011, 13:37    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bien joué mel !

Sachant qu'il ne reste plus que 5 matchs à jouer (Coupe Or: Evo-Boillzz, Coupe Argent: Hieroz-Miké, Coupe Bronze: LaBlouse-Kelly et Bocks-Vieux, Coupe Choco: Yannick-Rigo), je vais lancer les inscriptions pour la Coupe du Monde 94, d'ici lundi.

Gouingouin

MessagePosté le: 23/04/2011, 13:49    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

tablos (re-)mis à jour.

Ceci n'est pas Goku

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/04/2011, 14:38    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
tablos (re-)mis à jour.

Sauf que t'as toujours pas mis à jour le résultat de mel-oook Laughing

Gouingouin

MessagePosté le: 23/04/2011, 14:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
tablos (re-)mis à jour.

Sauf que t'as toujours pas mis à jour le résultat de mel-oook Laughing

Rafraichis donc ta page, mécréant.
Ou vide ton cache !

Ceci n'est pas Goku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation