Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 23/04/2011, 14:56    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Gouingouin a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:
Gouingouin a écrit:
tablos (re-)mis à jour.

Sauf que t'as toujours pas mis à jour le résultat de mel-oook Laughing

Rafraichis donc ta page, mécréant.
Ou vide ton cache !

C'est étrange, parce que la modification de Miké-Oook s'affichait, mais pas celle de Oook-Mel. Mes excuses.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2011, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 25/04/2011, 18:31    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Allez les retardataires, on se dépêche de conclure cette coupe, histoire de passer à la prochaine !

boillzz

MessagePosté le: 29/04/2011, 01:35    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je suis désolé messieurs, je suis parti quelques jours en vacances et en rentrant je viens de me rendre compte que mon abo a expiré .. Et ma banque a changé légèrement les mesures concernant les achats internet du coup je dois attendre quelque jours avant de pouvoir prendre un nouvel abo sur le live ..  Neutral

Visiter le site web du posteur
Yannick42

MessagePosté le: 29/04/2011, 11:42    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Rigo, je ne le croise jamais sur le live ...

MSN
Gouingouin

MessagePosté le: 29/04/2011, 12:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Yannick42 a écrit:
L'est en vacances jusqu'au 2, si john mabuze.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 30/04/2011, 19:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bon les copains, il serait vraiment temps de clore cette compétition, étant donné qu'il faut aussi lancer l'autre.

Je vous laisse jusqu'au Dimanche 8 Mai, 20h pour jouer les 5 matchs qui restent. Sinon, étant donné que la draft de la prochaine compétition se fera en fonction du classement de celle-ci, vous serez relégués en bas de draft. Si vous jouez vos matchs, il n'y aura aucun problème.

Le cas de Boillzz peut-être débattu of course. Si tu as la possibilité d'avoir un abonnement avant la fin de la semaine et que tu croises Evo, je compte sur vous pour jouer le match. Sinon Evo sera déclaré vainqueur, mais tu drafteras tout de même après lui, sans pour autant redescendre encore plus.

Merci de faire passer le message pour ceux qui ne traînent pas trop ici et de motiver vos adversaires. Ca prend 20 minutes de jouer son match...

Désolé pour le ton, mais il était vraiment temps d'agir.

Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

boillzz a écrit:
Je suis désolé messieurs, je suis parti quelques jours en vacances et en rentrant je viens de me rendre compte que mon abo a expiré .. Et ma banque a changé légèrement les mesures concernant les achats internet du coup je dois attendre quelque jours avant de pouvoir prendre un nouvel abo sur le live ..  Neutral

Je te jette le gant, brigand. N'hésites pas à me faire signe sur le Live ou à me faire parvenir tes dispos par MP.

Hieroz

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

REIMS Vs U. Le Havre

2-0 
Hieroz - Mikélélé

But : Fauré  22e, Ba 90e (CSC) pour Reims

8  Tirs 9
6 Cadrés 6
47 % Possession 53
59 % passes 64
1 Fautes 2
25 Tacles 13

Rigoboumsong

MessagePosté le: 01/05/2011, 23:10    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Yannick42 a écrit:

Je reviens tout juste de vacances. Le temps de me racheter un abo dans les 2 jours et me voilà, aux créneaux habituels (pas avant 22h30).
Je te fais signe dès que je suis dispo.
Au plaisir.

Gouingouin

MessagePosté le: 02/05/2011, 04:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

zboub

Voilà.
Le monde entier constatait la suprématie de la poule BLEUE, dispersant ses poulains dans chaque finale.
... Et Mikélélé perdit contre Hieroz.

Mais je crois en Kelly, je crois en Yannick, car je crois en la poule la mieux : la poule bleue !

Ceci n'est pas Goku

Dernière édition par Gouingouin le 02/05/2011, 20:00; édité 1 fois
kelly

MessagePosté le: 02/05/2011, 19:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Châteauroux Vs Ingolstadt

2-1 
kelly - La Blouse

But : Bergougnoux 13e, Reynaud 18e pour Châteauroux ; Wichniarek 87e pour Ingolstadt.

10 Tirs 7
4 Cadrés 4
49 % Possession 51
75 % passes 71
0 Fautes 2
10 Tacles 19

Les berrichons marquent très tôt dans cette finale par Bryan, qui conclut une action collective d'une frappe enroulée. 5min plus tard, le central Reynaud fusille le gardien allemand qui a refusé de sortir sur le corner.
Les allemands tenteront de revenir notamment par plusieurs actions de Buddle, mais c'est l'autre déménageur qui trouvera la faille en se présentant seul face au gardien berrichon.
A noter que sur l'action précédant le but boche, Bryan refuse de tenter le troisième but après avoir estimé que marquer sur une balle volée au pressing à 2-0, c'était pas classe. Pas pour rien qu'il végète en L2 celui là.

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Gouingouin

MessagePosté le: 02/05/2011, 20:03    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Plus qu'un pas vers le petit chelem.
Poule bleue, make us dream.

Ceci n'est pas Goku

boillzz

MessagePosté le: 03/05/2011, 11:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

JE vais voir ce que je peux faire, je suis un peu en galère avec cette histoire de banque et je ne sais pas si ça sera reglé avant la fin de semaine . Je vous tient au jus , mais sinon j accepte bien evidemment de déclarer forfait et de perdre le match . Ca peut être fait maintenant d'ailleurs si  vous voulez enchainer rapidement sur la prochaine compet  sans attendre , je pense que j'ai déja assez ralenti tout le monde et vous pouvez enchainer si vous le souhaitez ( je n y participerai pas d'ailleurs , trop peu de temps a consacrer au JV en ce moment et pour les prochaines semaines Wink )

Par contre dès que j'aurai recup mon gold je demanderai un match officieux a Pro Evo  Cool

Visiter le site web du posteur
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/05/2011, 12:26    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

boillzz a écrit:
JE vais voir ce que je peux faire, je suis un peu en galère avec cette histoire de banque et je ne sais pas si ça sera reglé avant la fin de semaine . Je vous tient au jus , mais sinon j accepte bien evidemment de déclarer forfait et de perdre le match . Ca peut être fait maintenant d'ailleurs si  vous voulez enchainer rapidement sur la prochaine compet  sans attendre , je pense que j'ai déja assez ralenti tout le monde et vous pouvez enchainer si vous le souhaitez ( je n y participerai pas d'ailleurs , trop peu de temps a consacrer au JV en ce moment et pour les prochaines semaines Wink )

Par contre dès que j'aurai recup mon gold je demanderai un match officieux a Pro Evo  Cool

Te biles pas Boillzz ! Tu nous as mis au courant de ta situation et c'est pas toi qui a personnellement ralenti la compétition. Certains étaient toujours en ligne et n'ont toujours pas joué leur match (ahem...). Vous avez jusqu'à la fin de la semaine. Mais... Tu peux pas acheter un abo dans une boutique IRL ?

Vieux pré

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Te biles pas Boillzz ! Tu nous as mis au courant de ta situation et c'est pas toi qui a personnellement ralenti la compétition. Certains étaient toujours en ligne et n'ont toujours pas joué leur match (ahem...).

En effet, oui, gros manque de motiv' de mon côté mais tu nous as laissé jusqu'à dimanche donc d'ici là, on a le temps et je compte bien le prendre.

PS4
vieuxpre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation