Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:32    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vieux pré a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:

Te biles pas Boillzz ! Tu nous as mis au courant de ta situation et c'est pas toi qui a personnellement ralenti la compétition. Certains étaient toujours en ligne et n'ont toujours pas joué leur match (ahem...).

En effet, oui, gros manque de motiv' de mon côté mais tu nous as laissé jusqu'à dimanche donc d'ici là, on a le temps et je compte bien le prendre.

Je vous avait déjà laissé jusqu'à dimanche dernier en fait. Il me semble que Bocks t'as proposé plusieurs fois de jouer votre match.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:43    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Vieux pré a écrit:

Te biles pas Boillzz ! Tu nous as mis au courant de ta situation et c'est pas toi qui a personnellement ralenti la compétition. Certains étaient toujours en ligne et n'ont toujours pas joué leur match (ahem...).

En effet, oui, gros manque de motiv' de mon côté mais tu nous as laissé jusqu'à dimanche donc d'ici là, on a le temps et je compte bien le prendre.

Je vous avait déjà laissé jusqu'à dimanche dernier en fait. Il me semble que Bocks t'as proposé plusieurs fois de jouer votre match.

Je répète donc : En effet, oui, gros manque de motiv' de mon côté.

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 03/05/2011, 13:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Si éventuellement vous avez vraiment la flemme, vous pouvez jouer votre match en 2x7 au lieu de 2x10.

boillzz

MessagePosté le: 03/05/2011, 20:29    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

voila probleme enfin résolu, je passerai certainement en fin de soirée vers 23h00 voir si pro evo est dispo Okay

Visiter le site web du posteur
Bocks

MessagePosté le: 04/05/2011, 10:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je serai dispo Jeudi soir dernière possibilité après je monte à Paris puis dans la Manche pour le taff jusqu'à Samedi prochain. Donc Vieux si tu es chaud jeudi dit moi une heure et je sera co ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 04/05/2011, 11:44    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Sinon, je le joue, ce match !

^^
Xbox 360

Vieux pré

MessagePosté le: 04/05/2011, 19:00    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bocks a écrit:
Je serai dispo Jeudi soir dernière possibilité après je monte à Paris puis dans la Manche pour le taff jusqu'à Samedi prochain. Donc Vieux si tu es chaud jeudi dit moi une heure et je sera co ^^
Willy va croire que je le fais exprès ... mais sache que non, je respecte le taf que vous vous infligez en décidant de prendre en main  l'orga de ces petits tournois.

Mon manque de motivation vient essentiellement du fait que bon, je vois pas trop l'intérêt de jouer ce match pour savoir si je suis 11è ou 12è. Donc si ça convient au grand chef, je propose que bocks soit déclaré vainqueur si on le joue pas.

Parce que oui, je vais faire mon possible pour passer demain soir mais je joue au foot en début de soirée et pour la suite, je sais pas encore mais ce sera jeudi soir, j'aurai soif ...

Si je suis chez moi, je serai dispo vers 21h30 22h je pense.

PS4
vieuxpre

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 04/05/2011, 19:04    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus tôt, ce match a surtout pour but de définir votre place dans la draft de la prochaine compétition. Après, si tu ne comptes pas y participer, c'est vrai que ce match ne revêt pas d'intérêt particulier pour toi.

Vieux pré

MessagePosté le: 04/05/2011, 19:08    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus tôt, ce match a surtout pour but de définir votre place dans la draft de la prochaine compétition. Après, si tu ne comptes pas y participer, c'est vrai que ce match ne revêt pas d'intérêt particulier pour toi.
Si si, je compte bien te pourrir ton calendrier pour cette compèt aussi ;-)

Mais bon, si j'ai bien compris, j'aurai le 5è choix si je perds et le 6è si je gagne, c'est bien ça ?

Si on arrive pas à s'attraper, j'accepterai la sanction que tu auras choisie pour me faire payer mon manque d'implication !

PS4
vieuxpre

boillzz

MessagePosté le: 04/05/2011, 23:19    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Match pour la 3ème place

Ajacio ( Evo Suker ) - Angers ( Boillzz )
2 - 2

3-1 pen.

riviere 15ème
                                           saivet 57ème
socrier 111ème
                                                     charbonnier 118ème
andré ( ajaccio)
keseru (angers)
un gars ( ajaccio)

14 tirs 9
11 cadrés 6
47 poss 53
6 fautes 3
74 %passes 77

Beau match qui sacre EvoSuker 3ème de la compétition !

On commence a la 15ème ou suite a un gros cafouillage , rebonds et moultes fifaeries le ballon atterrit dans les pieds de rivière qui bat le gardien de prêt.  En début de deuxième mi-temps , angers rate l'occasion d'égaliser par un duel en face a face remporté par le gardien . Juste après , l'ACA aura l'occasion de breaker sur un duel mais la tentative de lob de l'attaquant est détournée du bout du gant par le portier d'Angers. Finalement , le Sco  égalise par saivet , bien lancé dans la profondeur et qui bat le gardien corse de près. 

En prolongations , Socrier conclue une action rondement menée par des corses dépassant une défense d'Angers a l'agonie  . J'égalise sur un corner surprise , un but bien dégueulasse sur un corner qui l'était tout autant. Au vu du match et de ma production limitée, entachée de passes foireuses et d'une défense approximative, cette égalisation n'est pas méritée et je pense qu'on aurait du en rester sur une victoire d'Evo sans en passer par les pénaux. Mais finalement la morale sera sauvée par  cette séance de pénalty ou me semble t'il nos cerveaux étaient interconnectés .   Beau match en tout cas , ouvert et plein d'actions et une victoire méritée pour EvoSuker , bravo a toi .  Pour moi ,  certainement le dernier match dans les compet FIFA11, le jeu me gavant un peu, si ce n'est carrément ces temps ci   Wink

Rigoboumsong

MessagePosté le: 04/05/2011, 23:51    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Yannick42, on vient de se rater à 20 minutes près. Je suis dispo tous les soirs à partir de demain et pourrais me rendre disponible à ta convenance à partir de 22 h30.
Je renouvelle mon abonnement présentement.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 05/05/2011, 01:06    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

boillzz a écrit:
Je pense qu'on aurait du en rester sur une victoire d'Evo sans en passer par les pénaux.

Ah ouais quand même ! Shocked

Il déconne pas le Boillzz quand il a un problème sur FIFA... Laughing

Yannick42

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:01    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

J'ai de gros souci d'internet ces derniers temps. Je ne sais pas si çela résolu avant dimanche, si ce n'est pas le cas. Je laisse bien entendu la victoire à Rigo.

Désolé pour le contretemps

MSN
boillzz

MessagePosté le: 05/05/2011, 10:34    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

boillzz a écrit:
Je pense qu'on aurait du en rester sur une victoire d'Evo sans en passer par les pénaux.

Ah ouais quand même ! Shocked

Il déconne pas le Boillzz quand il a un problème sur FIFA... Laughing
ben quoi ?? Rolling Eyes       

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 05/05/2011, 12:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pénaux=Tribunal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation