Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bocks

MessagePosté le: 06/05/2011, 09:01    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Blurp. Je n'ai point pu me co hier, je me suis fait réquisitionné pour un ciné  Shocked
Vu que je part à Paris dans 1h30, et que je reviens pas avant Samedi prochain c'est mort. (à moins que dans mon hôtel payé par ma boîte il y est une xbox avec internet mais bon j'en doute  Sad  )

Désolé Lucho Sad , bisoux a tous à la semaine prouchaine 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2011, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Praud Evolution Suker

MessagePosté le: 07/05/2011, 14:20    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je confirme Boillzzz, joli match  Okay

A noter que le deuxième averti chez moi est mon bouillant arrière gauche Lippini.

Gouingouin

MessagePosté le: 09/05/2011, 08:07    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation