Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:01    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Tirage des poules:

Poule A:
Hieroz
Northfrench
Boilzz
VieuxPré

Poule B:
Oook
BlackCat
Bocks
Lucho

Poule C:
Rigoboum Song
EvoSuker
Melchandor
LaBlouse

Poule D:
Kelly Sl8ter
Mikélélé
Gouin
Madsh0w

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackCat

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:30    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Cool c'est parti ! Sympa, les poules, elles semblent bien équilibrées. Bon je vais essayer de drafter une équipe pas trop pourrie pour une fois  Rolling Eyes

PS: Willy faudra que tu contactes les wap (surtout madsh0w et boilzz, gouin on le croise assez souvent enclub) par mp, je suis pas sûr qu'ils passent beaucoup sur ce topic.

Hieroz

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:45    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Pas grave c'est juste la tete d'elan qui m'a fait marrer je trouverais bien une équipe avec un ressort comique ma seule deception c'est Metz à 2 étoiles ;(

Oook

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Je regarde ce soir.
si vous avez pas de nouvelle de moi demain midi, considerez que je prends Watford ;-)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 17/03/2011, 20:51    Sujet du message: Re: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:
! Inscriptions closes !

Bonjour à tous !

Après quelques moi, le sondage n'ayant mené sur rien de très concluant, j'ai décidé de vous proposer d'organiser un nouveau tournoi CDF sur Xbox360. 

L'idée de base serait de partir sur une compétition sous forme de coupe, mais je serais également tenté par des matchs A/R (sans la règle du but à l'extérieur), voire une phase de poule préalable. Evidemment, ces facteurs dépendront surtout du nombre de participants.

Le thème de la compétition serait "2ème Divisions à travers le monde", avec des équipes de 2 étoiles. Si vous avez d'autres idées de thème à suggérer, n'hésitez pas.
Les membres WAP sont également les bienvenus, exceptés les STSA, le but étant surtout de prendre du plaisir et de s'amuser.

Le choix des équipes se fera sous forme de draft. Après avoir réuni toutes les personnes intéressées, j'effectuerais un tirage au sort. Le premier membre tiré pourra choisir n'importe quelle équipe de 2ème Division, de quelque pays que ce soit, ayant 2 étoiles. Le deuxième membre tiré aura le même choix, moins l'équipe tirée par le premier, etc... 

Cette compétition pouvant en amener d'autres, les résultats seront importants: ils permettront de mettre en place un système de têtes de série. Parmi les membres du premier chapeau, on trouverait ceux qui ont fini aux premières places, ainsi que le joueur ayant marqué le plus de buts et celui ayant concédé le moins de cartons/fautes.

Voilà, j'espère avoir été clair et ne pas parler dans le vide. Pour le moment, j'aimerais surtout savoir qui est intéressé par cette coupe.

PS: Si quelqu'un souhaite m'épauler dans l'organisation de cette compèt' ou des suivantes, ce sera avec joie.

TIRAGE DE LA DRAFT/PRIORITÉ SUR LE CHOIX D'ÉQUIPE:

1)Oook
2)Hieroz
3)Gouin
4)Northfrench
5)Bocks
6)Lucho
7)LaBlouse
8)Rigoboum Song
9)Madsh0w
10)EvoSuker
11)BlackCat
12)Mikélélé
13)VieuxPré
14)Kelly Sl8ter
15)Melchandor
16)Boilzz

À vois choix d'équipes ! Ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le forum pourront m'envoyer leur choix à luchogonzealaise@gmail.com

Tirage des poules:

Poule A:
Hieroz
Northfrench
Boilzz
VieuxPré

Poule B:
Oook
BlackCat
Bocks
Lucho

Poule C:
Rigoboum Song
EvoSuker
Melchandor
LaBlouse

Poule D:
Kelly Sl8ter
Mikélélé
Gouin
Madsh0w

Quelques éclaircissements willy please.

C'est du 2* ou 2,5* ?

C'est forcément de la 2ème division ? Si oui, le terrain de jeu n'est  plus mondial mais européen (Allemagne, Angleterre, Italie, France, Espagne) Et l'on sort pour certains d'une compète wap européenne , on serait du coup peu depaysé. Et on évite dés lors quelques équipes/championnats exotiques

BlackCat

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:31    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Les équipes de 2nde division

2,5*

Allemagne

• Aix-La-Chapelle
  • Arm Bielefeld
  • Duisbourg
  • Energie Cottbus
  • F Dusseldorf
  • Furth
  • Karlsruhe
  • Munich 1860

Angleterre

• Barnsley
  • Coventry City
  • Doncaster
  • Ipswich
  • Millwall
  • Preston
  • Reading
  • Xatford

D3
  • Shef Wednesday
  • Southampton

Espagne

• CD Numancia
  • CD Tenerife
  • Cordoue CF
  • Elche CF
  • FC Barcelone B
  • Girona FC
  • Granada FC
  • SD Huesca
  • UD Las Palmas
  • Villareal B
  • Xerez CD

France

• SC SEdan
  • Evian Thonon FC
  • FC Nantes
  • Le Mans FC
  • Tours FC

Italie

• F Torino
  • Livourne
  • Novare
  • Padoue
  • Reggina
  • Varese

2*

Allemagne

• Erzgebirge Aue
  • FC Ingolstadt
  • FSV Francfort
  • RW Oberhausen
  • SC Paderborn
  • Union Berlin
  • VfL Osnabruck

Angleterre

D3
  • Brighton FC
  • Charlton Ath
  • Huddersfield
  • Peterborough
  • Plymouth Argyle

Espagne

• AD Alcorcon
  • Albacete B
  • Gimnastic
  • RC recreativo
  • SD Ponferradina
  • UD Salamanca

France

• Ajaccio
  • Angers SCO
  • Dijon FCO
  • FC Metz
  • GF 38
  • Havre AC
  • La Berrichone
  • Nimes Olympique
  • Reims
  • Troyes
  • US Boulogne

Italie

• A Leffe
  • Ascoli
  • Cittadella
  • Crotone
  • Empoli
  • Frosinone
  • Grosseto
  • Modene
  • Pescara
  • Plaisance
  • Sassuolo
  • Trieste
  • Vicense

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/03/2011, 00:14    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oui, l'idée était surout de jouer avec des équipes d'obscures divisions inférieures Européennes. Et quand je vois les équipes allemandes disponibles en 2*, je me dit que ce serait sympa.

Partons sur des équipes à 2* UNIQUEMENT. Sauf si l'idée déplait à quelques uns. (le prochain tournoi WAP étant déjà censé nous faire jouer avec des équipes exotiques, j'avais pas envie de faire doublon...)

Oook

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:09    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

On a droit qu'aux ** de D2 européenne donc? Pas d'autre championnat?
Dans ce cas je prends
[*]Erzgebirge Aue
qui a un nom bien mou.

(mais c'est sous réserve qu'on n'ouvre pas aux autres champis, car là je n'étais pas trop inspiré)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:11    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Oook a écrit:
On a droit qu'aux ** de D2 européenne donc? Pas d'autre championnat?
Dans ce cas je prends
[*]Erzgebirge Aue
qui a un nom bien mou.

(mais c'est sous réserve qu'on n'ouvre pas aux autres champis, car là je n'étais pas trop inspiré)

Oui, on part là-dessus. La selection de Black nous a démontré que le choix d'équipe était loin d'être réduit.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/03/2011, 10:16    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

TIRAGE DE LA DRAFT/PRIORITÉ SUR LE CHOIX D'ÉQUIPE:

1)Oook/Oook/FC Erzgerbirge Aue (2*, Allemagne)
2)Hieroz/Hieroz/
3)Gouin/Gouin/
4)Northfrench/Northfrench/
5)Bocks/Bocks/
6)Lucho/Williboy53/
7)LaBlouse/LaBlouse/
8)Rigoboum Song/Rigoboumsong/
9)Madsh0w/Madsh0w/
10)EvoSuker/EvoSuker/
11)BlackCat/BlackCat/
12)Mikélélé/Mikélélé63/
13)VieuxPré/VieuxPré/
14)Kelly Sl8ter/Kelly Sl8ter/
15)Melchandor/Melchandor/

16)Boilzz/Boilzz/

Très bon choix Oook ! L'équipe est pas trop mal classé dans la 2. cette année.
Hieroz, à ton tour.

Northfrench

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:41    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Aujourd'hui et ce week-end, je devrais pas être super dispo. Donc je mets mes préférences, étant 4ème et que le premier à fais son choix. Je souhaites un club allemand, après peu importe lequel.
Par contre, forcement j'avais une pref pour le club qui a été pris. Donc mon deuxième choix ira pour le club de Berlin, si déjà pris avant mon tour. Je me contenterais d'un de ces deux là.[*] FC Ingolstadt[*]FSV Francfort

Désolé de pas attendre mon tour mais suis pas sur du tout d'être dispo, et je ne veux pas retarder tout le monde.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:46    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Northfrench a écrit:
Aujourd'hui et ce week-end, je devrais pas être super dispo. Donc je mets mes préférences, étant 4ème et que le premier à fais son choix. Je souhaites un club allemand, après peu importe lequel.
Par contre, forcement j'avais une pref pour le club qui a été pris. Donc mon deuxième choix ira pour le club de Berlin, si déjà pris avant mon tour. Je me contenterais d'un de ces deux là.[*] FC Ingolstadt[*]FSV Francfort

Désolé de pas attendre mon tour mais suis pas sur du tout d'être dispo, et je ne veux pas retarder tout le monde.

Nooooon, pas touche à mon Union  Sad ...

Petit point sur la deuxième compèt' sinon. J'ai vu que les PS3istes tentaient de monter une WC' 98. S'ils réussissent dans les temps, ça me tenterait largement plus que la WC' 94 !

boillzz

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:32    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Bonjour les amis
je suis boillzz , de wap

Comme je suis dernier au niveau des choix , je ne prétends a rien et n'importe quel équipe m'ira . Néanmoins si personne ne prends Sedan ( c'est bien 2 * ? ) , j'aimerai bien . Et puis sinon, si pas dispo n'importe quelle équipe de L2 . Et sinon, si la L2 n'est pas dispo peu m'importe .

Voilou , a bientot Okay

edit : mince je viens de comprendre qu'on postait chacun son tour( en même temps je ne suis pas sur de passer tous les jours pour attendre mon tour ) Idea

Visiter le site web du posteur
melchandor

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:21    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

Hello boillzz, bienvenu !

Lucho, si tu veux accélérer la draft, tu peux envoyer un message aux participants directement via le forum. Comme ça, ils aurons également un mail qui les préviendra qu'ils ont un message, etc ...

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:08    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes Répondre en citant

melchandor a écrit:
Hello boillzz, bienvenu !

Lucho, si tu veux accélérer la draft, tu peux envoyer un message aux participants directement via le forum. Comme ça, ils aurons également un mail qui les préviendra qu'ils ont un message, etc ...

J'arrive pas à envoyer de mail groupé... C'est faisable ou je dois en envoyer un à chaque participant ?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Compétition FUMA CDF - Inscriptions closes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Compétition 1vs1 n°1 - Fifa 11 et Fifa 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation