Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connec en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 24/03/2011, 21:38    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Box allumée.

Box éteinte

Intéressant hein ?!?!

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/03/2011, 21:44    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

???

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011, 21:58    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Tarama se drogue ... Comment tu fais le test si tu as pas de connexion Internet ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/03/2011, 08:48    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Retour sur la sceance d'hier... Insupportable le Papin avec sa nouvelle connection  Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:25    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Le  pied   Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:36    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Putain c'est clair. Faut qu'on appelle Orange pour leur dire de faire un ctrl+Z sur sa connec'...
Le pire c'est que quand je dis "ta gueule Papin!" ou "T'a voir Vince, dès que j'ai mes billets ce que tu vas prendre..." apparemment personne m'entend...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:37    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Ah tu jouais hier Gouff ? Vu que j'etais devant avec les jumeaux malefiques la plupart du temps, je ne t'ai pas croise...

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:42    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Bah en même temps on m'envoie valdinguer au 3ème virage (j'ai pas vu qui du coup je mets ça sur ton dos, logique). On me laisse tranquille à la course suivante du coup je gagne (ok y avait des forfaits) et à Daytona, on est en lutte pour la 2ème place avec Coach, gentlemen et tout, et Cyril envoie tout le monde au tas en coupant les virages (avant que coach me renvoie dans le mur, au cas où il n'eut pas été trop tard pour repartir).

D'ailleurs pour ceusse qui ont une épreuve à choisir, le circuit routier de Daytona, moi, j'aime bieng...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:48    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Avec 20 secondes d'avance sur le 2e, j'ai trouvé ça un poil long...  Mr. Green

(sinon on le dit à Gouff ou pas qu'on a pas joué la course qu'il a gagné (avec Tonio on s'est même arrêté au début en pensant qu'on allait la rejouer Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:53    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Oui bah je sais, on l'a faite à deux la course...Moitié forfait, moitié partage en vrille au deuxième virage.
Mais c'était sympa quand même.

Tarama

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:04    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Papin a écrit:
Tarama se drogue ... Comment tu fais le test si tu as pas de connexion Internet ?

Bon, disons boîtier TV allumé ou éteint. Mon truc TNT free. M'voyez toujours pas ??

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:10    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

OUi donc ca veut dire que ta Tv te bouffe la moitié de ta bande.

@ Gouff : sympa avec ces caisses, ce circuit. Pas technique mais fun.

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:16    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Yep...Pas technique, pour sûr.
C'est pour ça que j'aime bien Daytona-routier aussi qu'on fait rarement dans le mode solo et jamais en multi: la première partie intérieure est très technique et exigeante, la deuxième partie intérieure est un peu plus rapide mais piégeuse et les deux portions sur le circuit NASCAR permettent de doubler et combler des écarts...

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:39    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Tarama a écrit:
Papin a écrit:

Bon, disons boîtier TV allumé ou éteint. Mon truc TNT free. M'voyez toujours pas ??

Ouais perso j'éteins tjs la box télé quand je joue, les rares fois où j'avais l'impression que ça ramait, ma box télé était allumée. Du coup je me suis dit que c'était peut-être à cause de ça, mais vu mon niveau de geekitude j'étais pas complétement sûr de moi Smile Me voila rassuré!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:42    Sujet du message: Connec en mousse Répondre en citant

Oui c'est sûr que ca pompe à mort. Sûr de chez sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Connec en mousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation