Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 12:54    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Comme certains le savent vraisemblablement, Merlu Frisé a récemment recréé les 16 équipes présentes au second tour de la World Cup 94 (bravo Merlu!!). Du coup, pourquoi pas une coupe, hein, avec les belles équipes de ce temps là? Hein? Romario, Stoichkov, Baggio ça fait rêver non?Alors, je propose qu'on se lance! 

Et je propose la Draft Aléatoire comme à la Belgium Cup!

Allez hop, on s'inscrit!

WC94 Revival
------------------------------
Strass et Paillard

Le Merlu a écrit:

1 ) http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre(s'identifier donc)

2 ) " Equipes " > " Options de recherche " > " Rechercher par auteur " > " Le merlu frise " > tu cliques sur l'équipe, puis " Marquer comme équipe favorite " en haut à droite.

3 ) Dans le jeu, " Mon FIFA 11 " > " Centre de création ", et là les équipes que tu as mis en favori sur le site apparaissent, yapluka.

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 12:56    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

(on attend pas la fin de la DTC plutôt ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/03/2011, 13:20    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'suis chaud!

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 13:52    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Partant...Mais je trouve pas la remarque de Paolo inintéressante Rolling Eyes

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 13:59    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Papin a écrit:
(on attend pas la fin de la DTC plutôt ?)

En lançant une coupe, j'avais une pensée discrète pour les gens qui ne sont pas de la partie en S3 ou en DTC en fait Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:06    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Tant que la DTC est pas terminée, c'est sans moi. Parce que là, j'ai la S3, la Dtc et GT5 en route.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:14    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

I'm in.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:32    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'en suis aussi (mais je refuse de jouer avec Brolin, aucune raison valable, c'est physique).

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:37    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Intéressé. Mais c'est vrai que finir la DTC ce serait bieng.

Il y a combien d'équipes dispos ?

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:39    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Forcément partant, mais la remarque de Papin est plus que pertinente.

Entre la S3, la DTC, le champi GT5 et Brotherhood que je termine, si on lance une nouvelle compèt, je vais me faire mettre à la porte moi Laughing

Du coup je suis d'avis qu'on attende la fin de la DTC. Ca devrait pas trop traîner vu que tt le monde s'est remis à fond dedans.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:43    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Si je me souviens bien, on a les 1es 16 équipes du second tour. Et je crois que Merlu est en train d'en faire d'autres (pour plus de renseignements, je vous recommande d'aller faire un tour sur le sujet FIFA11 de ce forum, dans divers).
Finir la DTC n'empêche pas de parler de notre future compétition, cela dit!
Et faudra qu'on fasse notre coupe UT un de ces jours aussi!

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:45    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Coupe UT ?

Baka

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:50    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah oui par contre on peut très bien préparer tranquillou notre revival World Cup 94!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 14:51    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Une Coupe ou un championnat avec nos équipes Ultimate Team, pour ceux qui en ont une. 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/03/2011, 15:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Les équipes disponibles à priori :

Roumanie
Argentine
Suède
Arabie Saoudite
Brésil
Etats-Unis
Pays-Bas
République d'Irlande
Allemagne
Belgique
Bulgarie
Mexique
Italie
Nigeria
Espagne
Suisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation