Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:04    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Papin a écrit:
L'Arabie claque un des plus beaux buts de cette coupe en phase de poule contre la Belgique (ce milieu qui remonte un demi milieu de terrain balle au pied, Diego Style)
Oui mais il a pas compté...

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:05    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Allemagne - italie en demie ????

J'en salive d'avance .... ah moins que cela ne soit Belgique - Suisse, mais là vous en conviendrez que cela claque moins !!!!!

Arf, l'Allemagne, j'avais 11 ans quand Harald a dégommé Batiston .... traumatisé j'ai été ... pas envie de gagner sur ce coup-là ....

Tarama

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:07    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Normalement, je commande la bête aujourd'hui. A voir si c'est sur le net ou direct en magasin. Du coup, ce week-end, en théorie, c'est réglé. Et je pourrais revenir comme un prince et gagner la compet'...

Batigol, Simeone, Chamot (le seul joueur avec qui mon frère ait marqué contre son camp à Coupe du monde 98, un grand souvenir), Caniggia, Ortega et le gordito. Ca devrait aller. J'ai le cul bordé de nouilles au tirage, comme lors de ma précédente coupe. J'avais eu le premier tour de draft...

ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:08    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Au fait, vu qu'on voulait faire un revival bien fidèle à l'histoire (nonobstant les invités barragistes), je me suis dévoué pour prendre l'Italie, ça fera plus vrai...  Cool

Gouff

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:09    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Papin a écrit:
L'Arabie claque un des plus beaux buts de cette coupe en phase de poule contre la Belgique (ce milieu qui remonte un demi milieu de terrain balle au pied, Diego Style)
Oui mais il a pas compté...

Gné ?!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:10    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Il faudra me passer dessus avant* !

(*Je ne pense pas qu'il s'en prive... Crying or Very sad )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:11    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Comme Gouff... Gne ?

Papin a écrit: L'Arabie claque un des plus beaux buts de cette coupe en phase de poule contre la Belgique (ce milieu qui remonte un demi milieu de terrain balle au pied, Diego Style)

Plus je ne sais pas ce que c'est que de remonter un "demi milieu de terrain"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:12    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'était n'importe quoi cette phrase en effet. Il a donc remonté la moitié du terrain.

ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:13    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bin... euh... son but, c'était contre la Belgique... donc bon...

...s'compte pas...

Embarassed Mr. Green Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:19    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

(la deuxième édition est pas mieux)

ZyZy

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:24    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Papin a écrit:
(la deuxième édition est pas mieux)
Ca va de mal en pis...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bon, j'ai testé mes hollandais violents hier soir, et ils sont très sympa à jouer. En gros, Bergkamp-Overmars devant et Koeman-De Boer derrière, ça donne pas mal de sérénité.

Par contre, j'invite celui qui a l'Allemagne (Lolo?) à jeter un oeil aux stats de vitesse/accélération de ses joueurs... Je crois que le Merlu ne les aime pas, ils ont tous 40 à l'une de ces notes. ça fait super peur, y'a que Klinsmann qui arrive à se bouger un peu.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:33    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Y'aura un choc Bresil - Pays-Bas en quart peut etre alors... J'ai colle 3-1 et 5-1 a Pedro et ses Helvetes hier. Bon ca comptait pas, j'etais un peu rouille: je n'avais pas joue depuis Bastogne.

Bresil-Pays-Bas le plus beau match du tournoi (3-2) avec la celebration de Bebeto et le CF de Branco qui aneanti les espoirs bataves.

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 15/03/2011, 11:48; édité 1 fois
Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/03/2011, 11:47    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Bon, j'ai testé mes hollandais violents hier soir, et ils sont très sympa à jouer. En gros, Bergkamp-Overmars devant et Koeman-De Boer derrière, ça donne pas mal de sérénité.

Par contre, j'invite celui qui a l'Allemagne (Lolo?) à jeter un oeil aux stats de vitesse/accélération de ses joueurs... Je crois que le Merlu ne les aime pas, ils ont tous 40 à l'une de ces notes. ça fait super peur, y'a que Klinsmann qui arrive à se bouger un peu.
Bon j'ai testé mes Irlandais bourrés ce matin, et c'est vraiment pas sympa à jouer. En gros, à part Keane au milieu et un petit milieu gauche, j'ai vraiment l'impression de jouer avec Newcastle. Sans parler du gardien qui m'a prouvé à plusieurs reprises qu'il jouait dans un championnat britannique.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 15/03/2011, 12:06    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Et ça y est ça s'entraîne déjà... Je vais avoir un retard terrible. Je n'ai joué qu'un match depuis le mois de décembre. Je vais être tout rouillé... Et face aux compétiteurs assidus, je crains que ça ne fasse qu'accroître le fossé entre nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation