Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:00    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Jalabert en 94 ? Il se la donnait grave oui !

Sur cette photo à gauche, je pense qu'il fait le con pour célébrer un but (sinon pas très discipliné le milieu de terrain Arabe, je dis)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 15/03/2011, 15:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais en tête (comme lui en fait).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:17    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon. Dans le foot moderne, chacun sait qu'il est VITAL de gagner la bataille du milieu hein :

Bon. Bah, ça va être chaud...

Source: Le Merlu, Créateur de toute chose, ici : http://www.wearepes.com/smf/index.php?PHPSESSID=8b85daff7b6150effadbd1d4f26…

ps: Bien entendu, l'idée de Mipoulet me semble saugrenue...

Quatre-vingt ? Shocked

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:21    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Moi aussi, j'ai un 80 (sforza) et même un 81 (Chapuisat), ça laisse réveur hein ?

PKK

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:25    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Papin a écrit:

Sur cette photo à gauche, je pense qu'il fait le con pour célébrer un but (sinon pas très discipliné le milieu de terrain Arabe, je dis)

C'est quoi?
L2 + Cercle avec R3?

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:27    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Non, mais s'il vous plait, s'il y a un joueur à vénérer dans toute l'histoire du football suisse, c'est bien Stéphane Chapuisat. Oui, j'aime ce joueur d'amour, c'est vrai, il est emblématique de la belle équipe de Dortmund du milieu des années 90 (avant son gros trou d'air). Et quelle protection de balle quand même, c'est simple, dans ma panoplie de commentaires de comptoir des matches, j'ai l'expression "une protection à la Chapuisat" à chaque fois qu'un mec réussit à garder le ballon au milieu de trois joueurs. La suisse de Chapuisat, j'aurais signé tout de suite! Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:29    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'ai la même avec mon Marouane Chamakh...

Ouiiiiiiinnnnnn Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:29    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:

C'est quoi?
L2 + Cercle avec R3?

Oui. Gaffe à pas relâcher trop tôt, sinon il loupe la fin de la figure..

Mipoulet

Strass et Paillard a écrit:
Non, mais s'il vous plait, s'il y a un joueur à vénérer dans toute l'histoire du football suisse, c'est bien Stéphane Chapuisat. Oui, j'aime ce joueur d'amour, c'est vrai, il est emblématique de la belle équipe de Dortmund du milieu des années 90 (avant son gros trou d'air). Et quelle protection de balle quand même, c'est simple, dans ma panoplie de commentaires de comptoir des matches, j'ai l'expression "une protection à la Chapuisat" à chaque fois qu'un mec réussit à garder le ballon au milieu de trois joueurs. La suisse de Chapuisat, j'aurais signé tout de suite! Embarassed

T'as quoi toi déjà ?
Peu importe en fait : deal ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:32    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bah, j'ai la Belgique; c'est cuit Mr. Green

Non, j'échange pas sinon (sauf l'intégralité de mes attaquants contre Klinsmann, mais c'est un autre problème).

Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:33    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

j'adore ! ils sont pour moi !

Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:34    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

A celui qui a dis que les cousins germains étaient lents, j'ai joué avec et le Riedle m'avait l'air très véloce quand même.

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:44    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Je viens de voir les stats de la France ... je suis vraiment pas du genre à pinailler sur les stats d'intel ou de trucs, surtout vu la somme de travail que ça a dû représenter pour le merlu, et que je l'admire grandement et le félicite et tout du fond du coeur.

Mais elle est pas vraiment beaucoup surévaluée ?

Parce que bon, le mondial, elle a même pas réussi à y aller quand même. 
Et elle est plus forte que 90% des équipes qui sont en 8e.

Ca + le prisme déformant qui fait que pour la plupart d'entre nous tous ces joueurs sont forcéments bons parce qu'on se rappelle bien leurs qualités pour les avoir vu joués tout le temps avec nos équipes de coeur.

Parce que franchement un Sauzée plus fort que Hierro (et je dis pas ça parce pour qu'on le booste parce qu'il est dans mon équipe juste que du coup j'ai vu ses stats), ou ce genre de choses ça me fait bizarre.

Ce message n'est pas fait pour râler (j'ai pas envie que merlu doive se retaper les stats de toute une équipe, et puis la compet' est lancée et tout), mais pour avoir votre avis sur la vision de l'équipe de France à cette époque.
Moi j'avoue que j'avais 9 ans en 94, fan de la Suède (depuis l'Euro 92), persuadé que les Français c'étaient des quiches à part le PSG, et que mes souvenirs sont sans doute pas les plus légitimes.

PS : bon sinon je viens de ramener la galette chez moi, j'installe tout ça et je suis dispo ce soir pour m'entraîner avec l'Espagne si y'a des motivés pour faire de l'attaque (toi) défense (moi).

karlsvensson

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:46    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

edit : plus sérieusement, si on compare à la Bulgarie les titulaires se valent donc ça me choque pas. Maintenant je ne crierai pas au scandale si on baissait les stats de la France.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Dernière édition par karlsvensson le 15/03/2011, 16:01; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:59    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:

Moi j'avoue que j'avais 9 ans en 94, fan de la Suède (depuis l'Euro 92), persuadé que les Français c'étaient des quiches à part le PSG, et que mes souvenirs sont sans doute pas les plus légitimes.

Ah oui mais bon, forcement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation