Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 01:25    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oui Tony, mais à sec en faisant des AR si je puis me permettre.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/03/2011, 02:33    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Tarama a écrit:
C'est bon, j'ai commandé ma PS3. Je confirme donc ma participation à la world cup. Du coup, désolé Bio, je vais t'écraser. Désolé...
Ca y est, j'ai testé mes Roumains. Cette fois c'est sûr, je vais t'éparpiller façon puzzle.

(je pense pouvoir affirmer que Merlu est fan d'Hagi Mr. Green )

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:12    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'était pas déjà Christian Jeanpierre qui l'appelait le "Maradona des Carpates" ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:59    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Non, il disait "la Madonna a quatre pattes" il me semble.

Tarama

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:25    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Tarama a écrit:
C'est bon, j'ai commandé ma PS3. Je confirme donc ma participation à la world cup. Du coup, désolé Bio, je vais t'écraser. Désolé...

Ca y est, j'ai testé mes Roumains. Cette fois c'est sûr, je vais t'éparpiller façon puzzle.

(je pense pouvoir affirmer que Merlu est fan d'Hagi Mr. Green )

Ah ah ah, avec Simeone et Redondo sur le rable, je demande à voir. 

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:44    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bon j'ai testé mes suisses plus sérieusement que conter le brésil de Vince. Bilan de 2 victoires contre le méxique de Plasil et une victoire aux prolongs contre les USA de Cyril. Ca rassure.

La seconde victoire contre Plas, heureusement que c'était de l'amical car j'ai culpabilisé. Bon déjà j'ai effectué pas mal de tests de dribbles etc, le match était un peu curieux, j'ai pas eu l'impression de jouer la première mi-temps (ca et les echanges sur le chat, et la lecture du chat, c'pas sérieux).

Culpabilisé car Plasil m'a rendu ou n'a pas joué deux trois ballons suite à des relances alakon de ma part. Et moi, comme un gros chien, je profitte d'un truc un peu bizarre de Plasil pour égaliser (je me souviens plus trop de l'action en fait). j'aurais surement dû la rendre.

Puis dans la foulée, mon Sforza bien en main, j'en profitte pour passer devant à la faveur d'un joli lob (c'est tjr très estéthique lorsque le gardien reviens comme un fou sur sa ligne de but, plonge à l'arrache pour sortir la balle de ses filets une fois la balle rentrée).

Contre Cyril c'était un match pourri, ou on tentait aussi des trucs étranges. gaffe aux CF de Wynalda les gars, il m'en a collé un sublime pas évident car excentré.
Ah, et Cyril se sent un peu à oilpé sans les gestes techniques à profusion.

ps : toujours pas marqué le moindre but avec Chapuisat. Par contre Sforza et l'improbable Knup se portent bien, merci pour eux.

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:55    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oui, le premier match a été normal, avec une incapacité chronique de ma part à mettre le ballon au fond des filets. Quand au second, j'avoue avoir un peu fait n'importe quoi mais parce que j'avais l'impression que c'était aussi ton cas (cause chat PSN, heure toussa). D'où un concours de dribbles, de tacles etc... C'était quand même bien marrant.

EDIT : ah oui mon "truc bizarre" ça a été la sortie débile de Campos que j'ai faite en réponse de celle que tu venais de faire quelques minutes avant avec le tien suite à un mauvaise relance de ce dernier. Tu l'as fait courser mon joueur qui ressortait le ballon pour le ne pas le jouer directement. Ca m'a fait rire.

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Culpabilisé car Plasil m'a rendu ou n'a pas joué deux trois ballons suite à des relances alakon de ma part. Et moi, comme un gros chien, je profitte d'un truc un peu bizarre de Plasil pour égaliser (je me souviens plus trop de l'action en fait). j'aurais surement dû la rendre.

Typiquement le genre de situation absurde que PKK montre du doigt. Je le cite parce qu'il en a parlé ouvertement sur le forum, mais je le rejoins pas mal, et je pense pas être le seul...
On en est à se demander si on a raison de marquer des buts, et à la fin du match, il y a plus de balles rendues que d'occasions de but.

Sérieux, il suffit de faire attention à ses relances (après, ça arrive hein, mais bon, tant pis si on passe à la caisse direct), et il n'y aura plus de question à se poser. Bon là, c'est en amical, mais en champi ou coupe, faut pas avoir la moindre pitié pour une relance moisie...

Pis en plus, on m'a collé l'Italie, donc n'espérez rien de ma part, niveau bon esprit... Mr. Green

EDIT : bon, en fait vous faisiez n'importe quoi... mais sur le principe, ça reste valable ce que je dis... enfin je le pense toujours...

Mipoulet a écrit:
Ah, et Cyril se sent un peu à oilpé sans les gestes techniques à profusion.

Pareil pour moi... Bin là, ils sont pas à profusion, ils ont disparu, tout simplement... Merlu a expliqué son choix, c'est pour une question de gameplay... Mais Baggio qui ne sait pas faire une roulette, ça me bloque un peu...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:04    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Moi le seul que je sais faire est dispo chez à peu prés tout le monde : le crochet avec arrière arrière => demandez à Plasil ce qu'il en pense Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:05    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:

Typiquement le genre de situation absurde que PKK montre du doigt. Je le cite parce qu'il en a parlé ouvertement sur le forum, mais je le rejoins pas mal, et je pense pas être le seul...

On en est à se demander si on a raison de marquer des buts, et à la fin du match, il y a plus de balles rendues que d'occasions de but.

Sérieux, il suffit de faire attention à ses relances (après, ça arrive hein, mais bon, tant pis si on passe à la caisse direct), et il n'y aura plus de question à se poser. Bon là, c'est en amical, mais en champi ou coupe, faut pas avoir la moindre pitié pour une relance moisie...

Pis en plus, on m'a collé l'Italie, donc n'espérez rien de ma part, niveau bon esprit... Mr. Green

Ah mais attention, c'était un match amical de fin de soirée qui plus est. Donc bon, à partir de là, pas de 3 points à prendre, l'important c'était de garder une bonne entente entre gigis (surtout qu'un d'eux m'avait beaucoup déçu un peu avant, beaucoup...).

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:07    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Moi aussi je suis deçu par Gouff, à 0-0 il m'a planté un but dans les arrêts de jeu.

Ce type est une ordure.

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:17    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Crying or Very sad

Ca fait plaisir d'être soutenu par ses camarades d'infortune footballistique...

(je confimre, les Italiens sont pourris jusqu'à la moelle ! )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:20    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:

Pan, un commentaire à ce sujet ?

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:28    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Crying or Very sad

Ca fait plaisir d'être soutenu par ses camarades d'infortune footballistique...

Gouff d'un côté, Palsil de l'autre, on peut pas faire plaisir à tout le monde Laughing

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:42    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Palsil c'est pas mal, mieux que Plaisil en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation