Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:51    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Moi aussi il m'a fait le coup de la panne à 10 min de la fin. Gaffe les garsd, Gouff il débranche son modem quand il mène et que le vent tourne. Tous les kevins font ça. Bannir Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/03/2011, 12:20    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:

(je confimre, les Italiens sont pourris jusqu'à la moelle ! )
Pan, un commentaire à ce sujet ?

Ca me choque pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Le Merlu

MessagePosté le: 16/03/2011, 13:18    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Alors, quelques réponses parce que je vois que je suis attaquer de partout ... (smiley hein) :

Pan Bagnat a écrit:
J'ai testé mes noirs pour ma part, bah cette équipe me plaît pas trop.
J'ai fait 3 matchs amicaux contre l'Allemagne 94 (ordi niveau légende), trois défaites 1-2?. À part Foé et Omam-Biyik, y'a pas grand chose. Ah, et Roger Milla comme joker.

Oui, le Cameroun est pas top, mais en même temps, ils ont fait une coupe du monde très moche. On peut pas dire que beaucoup d'entre eux se sont révélés après non plus. Mais les gardiens, Song, le capitaine Tataw, Foé et Omam-Biyik sont pas mal. Pour Milla, il est pas mal mais a des stats d'un mec de 42 ans (lent pas très très vif),et puis c'est quand même un gars qui a fêté son but contre la Russie comme s'il venait de qualifier le Cameroun .. alors qu'ils venaient juste de revenir à 1-3 ... il avait l'air surtout préoccupé par son record.

Plasil Politik a écrit:
Du reste, je ne suis pas sûr que les compos soient vraiment celles des vrais équipes (faut demander au merlan).

Pour les compos, c'est une "équipe type" à chaque fois. J'ai respecté la tactique employée, et j'ai mis les joueurs qui ont le plus joué. Raï était titulaire et capitaine en poule, mais n'a plus joué à partir des 1/8e, au profit de Mazinho. A l'origine, j'avais mis les équipes des 1/8e pour tout le monde. Après y'avait des choix à faire, en Belgique, Weber et Degryse ont joué à peu près autant, mais Weber était titulaire en 1/8. A vous de voir.

Pour les tactiques, j'ai fouillé un peu, j'ai regardé des débuts de matches sur youtube, et sinon quand j'ai 4 milieux de terrain que je connais pas vraiment, j'ai cherché le profil des joueurs (ex : aux Etats-Unis, Dooley était plus ou moins stoppeur normalement, donc je l'ai mis milieu déf ; Harkes un milieu déf a priori plutôt relayeur ici ; Sorber était milieu déf ; Ramos le meneur de jeu). Pour Coby Jones, il est remplaçant parce qu'il a été utilisé en super-sub pour 3 matches sur 4.

Les équipes sont ici : http://www.everyfourthyear.com/worldcup1994/

Mipoulet a écrit:
Disons que pour ce qui serait de déplace run Diego Armando de la reserve à remplçant, et de faire un coaching à la mi-temps, ça me choque pas.

Pour les joueurs exclus de la compétition (Maradona pour "dopage", Effenberg pour avoir insulter les supporters), ils sont par défaut en réserve. Normalement, ils étaient titulaires, Effenberg a joué à droite dans le 3-5-2 et aussi dans l'axe. Pour Leonardo, je l'ai laissé parce qu'il a quand même joué 4 matches comme titulaire, avant son rouge en 1/8.

Gouff a écrit:
Dans le foot moderne, chacun sait qu'il est VITAL de gagner la bataille du milieu hein : Bon. Bah, ça va être chaud...

J'avoue que pour l'Arabise Saoudite, au milieu de terrain, c'est pas très clair pour le profil des joueurs hein. Mais ATTENTION, les notes des joueurs dépendent de leur poste sur le terrain, exemple : Al-Bishi a 76 en fait, et 57 ici. Parce qu'il est MOC et qu'il joue en MCD. Ne vous arrêtez pas sur cette note, ses stats ne changent pas, il a les qualités de MOC quand même. C'est le cas pour plusieurs joueurs. Albertini doit avoir 81 ou 82 de moyenne, et dans le jeu, il est à ... 85 !

Je modifie un peu Al-Bishi et Amin pour que leurs qualités correspondent plus au poste. (et ne venez pas pleure les autre eh oh, les Saoudiens sont vraiment les plus mal traités niveau stats, parce que à part Al Daeya, Jalabert et Obiwan, je connaissais personne). En gros j'ai juste relevé les stats défensives des deux milieux axiaux à 55-60 au lieu de .. 35.

Al-Owairan a en fait 78, il a 80 sur la compo parce que ses qualités sont parfaites pour ce poste. En gros il est bon dribbleur, c'est un clin d'oeil à son but contre la Belgique.

Mipoulet a écrit:
Moi aussi, j'ai un 80 (sforza) et même un 81 (Chapuisat), ça laisse réveur hein ?

Sforza était un excellent meneur de jeu, et je dis pas ça parce que je suissophile. Mais c'est pas loin d'être la meilleure équipe que la Suisse ait eu depuis 30 ans. Et Chappi, c'est 102 but avec le grand Dortmund, oui.

Mipoulet a écrit:
A celui qui a dis que les cousins germains étaient lents, j'ai joué avec et le Riedle m'avait l'air très véloce quand même.

Normalement ça va oui, Klinsmann, Riedle, Hässler ... après on peut pas dire que les latéraux étaient les plus jeunes et véloces à cette époque.

Tony Verlui a écrit:
Je viens de voir les stats de la France ... je suis vraiment pas du genre à pinailler sur les stats d'intel ou de trucs, surtout vu la somme de travail que ça a dû représenter pour le merlu, et que je l'admire grandement et le félicite et tout du fond du coeur.

Mais elle est pas vraiment beaucoup surévaluée ?

Pour la France, j'avais pas envisagé de jouer le mondial avec. Après ils se sont pas qualifiés, certes, mais bon, c'était quand même "la championne du monde des matches amicaux" et elle était encore en tête à deux matches de la fin. La non qualif, c'est plus du gros nawak plutôt que le niveau intrinsèque des joueurs.

Lama c'est quand même un des meilleurs gardiens des 90's, Blanc et Desailly j'ai pas besoin de développer, Pedros un des meilleurs joueurs d'un Nantes extraordinaire entre 94 et 96 et qui était à deux doigts d'une finale de C1, Sauzée titulaire du grand OM, Papin ballon d'or et un des meilleurs attaquants des 20-25 dernières années, Cantona .. bon ben Cantona, non ? Et puis Ginola a impressionné l'Europe du foot avec le PSG avant de devenir meilleur joueur de Premier League.

Bon mais ce n'est que mon avis.

Tony Verlui a écrit:
(je pense pouvoir affirmer que Merlu est fan d'Hagi Mr. Green )

Pas plus que ça, en fait. Mais quel joueur c'était, quand même ... sans en être fan, mais il a fait un mondial incroyable, avec des buts d'anthologie et une science de la passe ...

Mipoulet a écrit:
gaffe aux CF de Wynalda les gars, il m'en a collé un sublime pas évident car excentré.

Là encore, clin d'oeil à un grand moment de ce mondial :

ZyZy a écrit:
Baggio qui ne sait pas faire une roulette, ça me bloque un peu...

Je me suis justement posé la question pour Baggio, et j'ai pas vraiment souvenir d'un Baggio faisant des roulettes, moi. Plus souvenir d'un gars qui excellait dans le contrôle, le contrôle orienté pour mettre le défenseur dans le vent, et le dribble à base de feintes de corps, tout en fluidité et en élégance, mais pas vraiment en "gestes techniques".

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 13:36    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oui, le CF de Wynalada était sublime. Et laisse causer ces peintres, Merlu. Ils ont peur des Super Eagles. C'tout. (surtout Zyzy)

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:03    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:

Gouff a écrit:
Dans le foot moderne, chacun sait qu'il est VITAL de gagner la bataille du milieu hein : Bon. Bah, ça va être chaud...

J'avoue que pour l'Arabise Saoudite, au milieu de terrain, c'est pas très clair pour le profil des joueurs hein. Mais ATTENTION, les notes des joueurs dépendent de leur poste sur le terrain, exemple : Al-Bishi a 76 en fait, et 57 ici. Parce qu'il est MOC et qu'il joue en MCD. Ne vous arrêtez pas sur cette note, ses stats ne changent pas, il a les qualités de MOC quand même. C'est le cas pour plusieurs joueurs. Albertini doit avoir 81 ou 82 de moyenne, et dans le jeu, il est à ... 85 !

Je modifie un peu Al-Bishi et Amin pour que leurs qualités correspondent plus au poste. (et ne venez pas pleure les autre eh oh, les Saoudiens sont vraiment les plus mal traités niveau stats, parce que à part Al Daeya, Jalabert et Obiwan, je connaissais personne). En gros j'ai juste relevé les stats défensives des deux milieux axiaux à 55-60 au lieu de .. 35.

Al-Owairan a en fait 78, il a 80 sur la compo parce que ses qualités sont parfaites pour ce poste. En gros il est bon dribbleur, c'est un clin d'oeil à son but contre la Belgique.

T'embêtes pas va. En plus le 57 et 68 c'est juste le récurrent bug d'affichage des notes quand tu fais la compo. T'intervertis deux joueurs et ils retrouvent leurs "vraies" notes, en gros 70 et 70...

(et vous avez vu les autres hein ! Merlu il a dit que c'est moi qui ai les plus pourri et que du coup, à chaque fois que vous perdez contre l'AS et bah c'est trop paye ta honte !)

Le Merlu

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:05    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ce sera grave la honte. Vous perdrez contre l'Arabie Saoudite ... ET Gouff. Ca fait peut-être beaucoup pour un seul homme.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:08    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Voilà. Ca c'est pour Anton et Pan...

Par contre faire nul avec l'Italie contre les saoudiens en étant plus proche de la défaite que la victoire, c'est aussi une pure honte de la mort je crois...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:17    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Par contre j'ai pas Roger Federer dans mon équipe, ni Tonny Rominger, je pense que c'est un petit oubli de Merlu qui devrait corriger assez vite.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:23    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

D'autant que Tony il a Nadal, lui...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ben carrement, bien vu.
En cherchant bien on doit même y trouver un chanteur espagnol (Henrique) un ou deux cyclistes, et même une petasse de M6 (Ferrer).
Quand à Amor, ce ne peut être que le papa du chanteur espagnol sus nommé.
Quel bordel cette équipe d'espingouins.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:32    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Et autre impair de taille : Merlu, tu veux bien rajouter le portugal ? j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé l'équipe au DL.
Faut faire gaffe un peu hein.

Le Merlu

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:36    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ils ont déjà eu une équipe de foot là-bas ?

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:54    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Par contre faire nul avec l'Italie contre les saoudiens en étant plus proche de la défaite que la victoire, c'est aussi une pure honte de la mort je crois...

Non, non, ça va... Deux matches, aucun but encaissé... Serein derrière, taquin devant... 

J'ai géré mes matches tranquillou... Cool

Je profite des amicaux pour appréhender certains aspects de mon équipe... Là je voulais voir si je pouvais jouer relaché, en me disant "c'est bon, il marqueront jamais"...

Check...

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:28    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Putain, la Bulgarie... Dès demain fin d'après-midi et 2ème partie de soirée je suis dispo. Le temps d'accompagner les beaux parents vers la sortie, de me remettre à FIFA et c'est parti pour le Kostadinov-show.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:51    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:

C'est bon avec mes pauvres irlandais je m'en sors pas bcp mieux que Gouff! Et puis je te l'ai déja dit Gouff je t'ai laissé gagner la première manche, puis ai passé la seconde sur le second match!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation