Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:52    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Larry a écrit:
Le temps d'accompagner les beaux parents vers la sortie

Façon Dexter ? Il déconne pas avec les beaux parents le Larry Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 16/03/2011, 16:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'imagine le combo "sortage de la PS3 du coffre en chêne massif + je ne parle plus, je ne fais que regarder le diamant noir en m'agitant nerveusement". Ca devrait les faire fuir.

De mon côté, j'use le site colissimo à regarder où en est ma machine... Ca traîne...

Baka

MessagePosté le: 16/03/2011, 17:22    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui Tony, mais à sec en faisant des AR si je puis me permettre.

Celle-ci m'a tuer (ha ha!), ça occupe mon retour au bureau, et me redonne la pêche après le hold-up mancunien.

Bon on sent quand même que la moyenne d'âge du fofo bat des records d'altitude vu l'excitation qui règne autour de ce revival de 94 Laughing

Perso j'ai même pas encore téléchargé les équipes, je prévois de faire ça ce soir. Certains ont zieuté du côté de la Suède? ça donne quoi? comme ça de tête je citerai Kenneth Andersson et Brolin-Dahlin un truc dans le genre, en "in" quoi, 3 joueurs offensifs il me semble. mais j'imagine plus la Suède comme lourde et puissante, me tromperais-je? si c'est ça, ça correspond pas vraiment à mon style habituellement fluide, racé, élégant et félin, mais bon on fera avec, ce sera un challenge à ma mesure Cool

Et je l'ai déjà dit, mais... LES TRICKS C'EST DU CACA !!! merci Merlu, on va jouer à Fifa pour les vrais, on va voir ce que vont donner les habituelles otaries Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 16/03/2011, 18:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Si ça peut te rassurer Baka, je ne me souviens que de la mascotte de la WC94. Et que j'étais en Italie avec mes parents à faire de la rando. Le lendemain de la finale, il y avait plein de drapeaux en berne aux fenêtres. Voila.
L'histoire du foot commence le 12 mai 2001. Ou à la rigueur à l'été 2000. Ou éventuellement en juillet 98 (ouais ouais, j'ai entendu le match à la radio. enfin, des petits bouts mais pas plus).

On pourra faire un match Vieux cons VS Jeunes cons un de ces jours. Ou une sorte de ligue par équipe.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 18:10    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon on sent quand même que la moyenne d'âge du fofo bat des records d'altitude vu l'excitation qui règne autour de ce revival de 94 Laughing

Perso j'ai même pas encore téléchargé les équipes, je prévois de faire ça ce soir. Certains ont zieuté du côté de la Suède? ça donne quoi? comme ça de tête je citerai Kenneth Andersson et Brolin-Dahlin un truc dans le genre, en "in" quoi, 3 joueurs offensifs il me semble. mais j'imagine plus la Suède comme lourde et puissante, me tromperais-je? si c'est ça, ça correspond pas vraiment à mon style habituellement fluide, racé, élégant et félin, mais bon on fera avec, ce sera un challenge à ma mesure Cool

Je me rappelle qu'il y avait 3 Anderson dans l'équipe, que le gardien était au top aussi, mais je ne me rappelle plus son nom!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 18:16    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Y a aussi Ravelli et un petit jeune qui monte : Henrik Larsson. Une belle équipe, oui...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:46    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et je l'ai déjà dit, mais... LES TRICKS C'EST DU CACA !!! merci Merlu, on va jouer à Fifa pour les vrais, on va voir ce que vont donner les habituelles otaries Mr. Green

Bon, j'ai bien vu le smiley, mais j'imagine qu'il y a quand même du sérieux là-dedans...

Donc les jeunes (Baka est pas le seul), c'est pas parce que vous n'arrivez pas à passer un dribble sans finir à plat ventre, et que vous êtes aux fraises en défense dès qu'on vous sort une roulette qu'il faut rager, hein?

Le dribble, c'est une arme offensive comme une autre. On peut jouer en passes courtes, longues, sur le physique, la vitesse, etc... Le foot, c'est riche tactiquement comme sport (comparé par exemple au hand ou au rugby, que je maitrise un minimum...). Donc c'est dommage de vouloir à tout prix limiter les possibilités de jeu.

Voilà, c'est pas pour changer tout pour cette WC, parce que c'est en route, que le concept me va très bien, que Merlu a fait un taf énorme dont on profite comme des touristes (encore un gros merci au passage), et que ça va être super jusqu'à la finale... mais c'est que ça m'embête toujours de voir l'apologie du moyen dès qu'on veut lancer une compète.

Combien de fois j'ai lu des "ah non, pas plus de 4* pour les équipes, sinon, on va voir des frappes dangereuses de 20m, et puis quoi encore...".

Voilà, j'ai fini. Mr. Green

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:49    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Nan mais tu supportes Monaco, on comprends ce que tu veux dire.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:51    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'est pas dans ton club qu'il y a un p'tit jeune qui passe son temps à dribbler pour rien?

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:57    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

On essaye de le former justement, mais il a pris des sales habitudes.

Par contre je veux bien l'échanger contre votre Park là.

(qui est pour moi le plus beau joueur du championnat)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 20:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ouais, aidez-le... Là, il a un peu de mal, c'est parce qu'on a fait de lui un martyr... On compte sur vous pour nous le rendre en bon état...

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Donc les jeunes (Baka est pas le seul), c'est pas parce que vous n'arrivez pas à passer un dribble sans finir à plat ventre, et que vous êtes aux fraises en défense dès qu'on vous sort une roulette qu'il faut rager, hein?

Ah?! Tu les passes tes dribbles des fois ?!
Shocked

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:15    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:

Ah?! Tu les passes tes dribbles des fois ?!
Shocked

Ah oui, et pour ceux qui utilisent ce genre d'arguments (mais toujours avec le smiley, hein, j'ai vu), je vous redirige vers le chapitre 2, intitulé "Oui, non, enfin peut-être pas ok, mais du coup, c'est quoi l'intérêt de limiter les dribbles".

Next.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/03/2011, 01:43    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Bon, j'ai bien vu le smiley, mais j'imagine qu'il y a quand même du sérieux là-dedans...

Le dribble, c'est une arme offensive comme une autre. On peut jouer en passes courtes, longues, sur le physique, la vitesse, etc... Le foot, c'est riche tactiquement comme sport (comparé par exemple au hand ou au rugby, que je maitrise un minimum...). Donc c'est dommage de vouloir à tout prix limiter les possibilités de jeu.

Voilà, c'est pas pour changer tout pour cette WC, parce que c'est en route, que le concept me va très bien, que Merlu a fait un taf énorme dont on profite comme des touristes (encore un gros merci au passage), et que ça va être super jusqu'à la finale... mais c'est que ça m'embête toujours de voir l'apologie du moyen dès qu'on veut lancer une compète.

Combien de fois j'ai lu des "ah non, pas plus de 4* pour les équipes, sinon, on va voir des frappes dangereuses de 20m, et puis quoi encore...".

Voilà, j'ai fini. Mr. Green

+9999999999999999

J'avais pas vu au départ que les tricks avaient disparu, et je me demandais pourquoi Bergkamp était infoutu de se bouger un peu et de passer un adversaire en 1 vs 1. Honnêtement, je comprends pas l'intérêt, et ça m'énerve pas mal.
Du coup, si un non-inscrit ou un barragiste veut récupérer mes hollandais et me remplacer, je lui cède volontiers ma place, et j'attendrai la prochaine coupe où on n'attachera pas les pieds des joueurs à leurs avant-bras. La course en sac, ça m'amuse moins quoi...
Pardon pour le dérangement, c'est ma faute, j'aurais dû lire avant.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/03/2011, 02:19    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Je prends !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation