Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/03/2011, 02:25    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Nickel, ça tombe parfaitement.
(en plus j'ai à nouveau plein de taf qui me tombe dessus, donc je m'étais un peu enflammé)

Tu verras, ils sont vraiment sympa les hollandais, malgré leurs pieds attachés.

PS: Anton, tu peux déjà te préparer pour les quarts.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/03/2011, 02:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah mais je m'en fous. T'imagines pas ce que ça représente de jouer avec Dennis Bergkamp, même s'il a 50 de moyenne générale. Du moment qu'y a marqué Bergkamp.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 17/03/2011, 09:24    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ouh la, il y a amalgame. Moi, je suis jeune et fringant (prends ça Lolo) mais je suis loin d'être contre les équipes 'limitées'. Et rien non plus contre les grosses cylindrées (aucun rapport avec le cigare au manuel de la fratrie Alves). Je veux juste jouer !! Et une coupe avec des équipes que je n'ai pas connue mais avec des noms qui m'évoquent ma prime enfance, ça me botte encore plus. Et merci merlu parce que comme un crevard, je m'étais juste accroché à la coupe sans rien dire de plus.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 09:59    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je prends !
L'espoir revient! Mr. Green Mr. Green

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:07    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Pan je te rappele que tu t'es déjà fais sortir par Gouff.
Tu comptes par récupérer une équipe à chaque tour jusqu'à la finale quand même ?

Du coup, je pensais que ce serait plus normal que ce souit Karl qui prenne cette équipe à la place de la France. Et Larry et lui sont tous deux qualifiés.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:22    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Voire Lee...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:23    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oui, ce serait plus logique de récupérer un des joueurs sur "liste d'attente", me semble-t-il...

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
flûte (restons poli), je viens de découvrir ce topic!

ya plus de place ? hein?
bon, je ferais la coup'du 98

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:34    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Mais quel escroc ce Pan Laughing

Pour répondre sur les tricks, il y a bien une part de mauvaise foi, puisque ça me gonfle sévère d'avoir à apprendre les combos pour en sortir.

Mais je vais répondre par quelques arguments pour expliquer pourquoi TRICKS = CACA:

1/ sortir un trick quand bon te semble, et ce plusieurs fois par match, bah c'est tout sauf réaliste. si on regarde Cristiano Ronaldo, le mec te sort pas une roulette à chaque 1vs1. pour moi la base du dribble c'est le crochet et la feinte de corps, pas besoin de monter sur le ballon pour mettre ton adversaire sur le cul, cf. le but légendaire de Ibra avec l'Ajax.

2/ les tricks sont chiants parce qu'en gros c'est un peu le loto pr défendre dessus. lorsque le mec en face sort son trick, bah c'est un peu la roulette russe pour savoir si tu vas récupérer le ballon ou pas, même si t'es bien placé.

3/ ok ça se travaille pour passer un trick correctement, mais je trouve ça un peu facile de privilégier le trick, plutôt que de tenter de déstabiliser ton adversaire à base de dribbles "normaux". et je trouve ça bcp plus jouissif de foutre son adversaire dans le vent avec des crochets courts que de s'en remettre au trick.

bon ensuite je pense pas que ce soit une question d'âge, à la limite ce serait plutôt aux vieux d'être vénère contre les tricks, vu que ça existait pas à leur époque. perso je trouvais la méthode PES plus sympa, avec les seuls crochets courts, passements de jambes et roulettes en manuel.

Et sinon sur le coup des étoiles, bah désolé, mais c'est bien en 2* qu'on voit les meilleurs joueurs de Fifa, le niveau où tu ne peux pas t'en remettre aux individualités de l'équipe, mais uniquement au collectif.
Mais je suis tout sauf un intégriste, j'aime bien également jouer en 4* ou plus, et mettre des frappes enroulées de 35m en pleine lucarne.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:52    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Voire Lee...
Pour moi le plus juste reste quand même de désigner un des deux joueurs pour reprendre les Pays-Bas et de qualifier Larry et Karl...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:55    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Bin par rapport aux différences entre "dans le jeu" et "en vrai", je trouve qu'EA a trouvé une bonne formule pour le système de dribbles. Avec des dribbles pas évident à sortir, et encore moins de manière efficace (right time, right place), une défense tout de même loin d'être impossible, si on est bien vigilant, un peu comme en vrai... Perso, je ne me souviens pas m'être fait balader par un dribbleur fou. T'as des Cyril, des Marko, des Banane qui savent bien s'en servir. C'est du coup plus difficile de défendre, vu qu'ils en deviennent dangereusement imprévisibles, mais il faut s'adapter. Comme en vrai, oui...

Je vois pas en quoi c'est plus ridicule que d'enchainer les une-deux pour construire une attaque.  Mr. Green

Et du coup, je vais sortir le même couplet sur les équipes 2* - le collectif - les vrais joueurs : dans les grosses équipes, t'as des stars devant, et des stars derrière, donc t'as les moyens de défendre. Un bon joueur doit à la fois savoir exploiter un collectif et les qualités individuelles des joueurs. Je suis désolé, mais le mec qui joue strictement pareil avec Gungamp, le Barca et Chelsea, il a pas tout compris, c'est pas un vrai joueur. Et pareil pour défendre, quand tu joues contre une D2 ou le Real, faut savoir s'adapter en défense. Y a pas de "Ah ouais, mais la frappe de Kaka, là..." qui tienne...

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Sinon on peut parler littérature et traduction aussi...

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:05    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah c'est balo, y avait des HS bien plus flagrants pour la placer, celle-là...

(parce que là c'est une discussion autour des équipes de la compète associée à ce topic, quand même...)

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:11    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'est un joke qui sera compris de certains...M'en fous des HS hein...

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:20    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah merde, je savais pas moi...   Embarassed

La Lolomobile, c'est ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation