Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:25    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'ai compris la joke, et elle m'a bien fait rigoler  Mr. Green

(et non Zyzy, rien à voir avec la Lolomobile, plutôt avec les CDF...)

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:27    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah?  Embarassed Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:28    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Lolo parler de littérature ? pas entendu, non... Ah si, peut-être le mode d'emploi de son siège auto de salon.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:30    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Nah, c'est juste qu'on a déjà eu ce débat, et que l'équivalent sur les CDF c'est le débat multiséculaire sur "les traductions: caca ou pas?".

Je me range définitivement aux côtés de Zyz', en ce comprenant pas au nom de quoi les équipes 2* révèleraient mieux les "vrais joueurs"; non, elles révèlent les bons joueurs de 2* quoi. Et il se trouve que moi qui utilise pas mal les tricks (mais aussi les crochets courts, que je pratique davantage que 90% des joueurs ici, comme quoi), je suis AUSSI, je crois, bon avec des 2*. Si tu sais pas claquer un double contact pour passer un mec à l'entrée de la surface, tant pis pour toi. Et t'as sans doute déjà remarqué que ni Cyril, ni Zyz', ni Marko, ni moi-même n'en claquions 60 par match en tournant sur nous-mêmes...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:14    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Haha, ça parle de tricks alors que vous êtes même pas capable de cadrer une balle en FUMA. Mr. Green (oui, moi non plus hein, c'est pas faute d'avoir essayé!)

Sinon, le jeu individuel à base de changements de directions, d'accélération, de protection de balle et de tricks est un régal dans ce jeu, et il est très difficile à maîtriser réellement. Je veux dire : il y a une différence entre appuyer sur L2 en tournant le stick dans tous les sens et en priant, et réaliser le rateau - crochet extérieur -passement de jambes - tir dans la lucarne qu'on a planifié. Et dans ce dernier cas, l'adresse du joueur peut être saluée au même titre qu'une série de passe bien pensée en FUTO. Enfin, c'est mon avis Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:23    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Haha, ça parle de tricks alors que vous êtes même pas capable de cadrer une balle en FUMA. Mr. Green (oui, moi non plus hein, c'est pas faute d'avoir essayé!)

Sinon, le jeu individuel à base de changements de directions, d'accélération, de protection de balle et de tricks est un régal dans ce jeu, et il est très difficile à maîtriser réellement. Je veux dire : il y a une différence entre appuyer sur L2 en tournant le stick dans tous les sens et en priant, et réaliser le rateau - crochet extérieur -passement de jambes - tir dans la lucarne qu'on a planifié. Et dans ce dernier cas, l'adresse du joueur peut être saluée au même titre qu'une série de passe bien pensée en FUTO. Enfin, c'est mon avis Mr. Green

+1 Pour faire simple.
Et tu sais de quoi tu parles

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:36    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Gouff a écrit:
Voire Lee...
Pour moi le plus juste reste quand même de désigner un des deux joueurs pour reprendre les Pays-Bas et de qualifier Larry et Karl...

Pas d'accord, sinon j'aurais pas joué mon barrage.
À la limite, on refile les Pays-Bas à Larry et on laisse Karl et Lee en barrages, là je veux bien (même si j'aurai légèrement eu l'impression de me faire enfler).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:38    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Le Nissart a pas tort.

Y avait deux barrages. Là c'est le premier qui joue qui est pénalisé... pas de logique là-dedans... autant donner la coupe à Flea, dans ce cas...  Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:41    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Comme vous voulez. Moi, je suis toujours partant !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:43    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Non mais après, je m'en fous hein. De toutes façons, le Cameroun c'était définitivement pas pour moi, et en plus, je serai pas dispo pour FIFA jusqu'à lundi soir.

Donc ma solution est de refiler les Pays-Bas à Larry et de fair eun barrage entre Karl et Lee, les "retardataires".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:44    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Je vote pour la motion de Pan (et ca me fait tout bizarre de dire ca).

Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:52    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Carrément Pedro, ça me trottait dans la tête également, le projet 94 du Merlu m'y ayant fait penser. J'en ai parlé avec Anton d'ailleurs, mais je me voyais pas faire ça tout seul.

Du coup si tout le monde s'y colle un peu, ce serait marrant. Par contre j'imagine les prises de tête sur la notation des joueurs Laughing "Nan mais t'es pas bien toi, si on met 83 à Mijatovic, faut mettre au moins 2 pts de plus à Vieri. Et puis Zizou, intrinséquement, c'est le meilleur, mais en 98 il est pas ouf, sauf ces 2 buts en finale, du coup on fait comment ???" Rolling Eyes

Bon sinon concernant le débat sur les tricks, d'entrée de jeu j'ai reconnu que j'étais de mauvaise foi, parce que les tricks, perso, ça m'a toujours gonflé de les apprendre, et que je suis pas capable de les sortir Smile
Et je reconnais aussi que Banane et Zyzy n'en abusent pas, et les utilise plutôt à bon escient. Sur le 'right time, right place' d'accord avec toi Zyzy, pour le mec qui place le trick, en effet c'est tout une technique. Par contre pour le gars qui défend je trouve que c'est beaucoup plus aléatoire.

Je reconnais aussi que Strass a raison, sur la difficulté technique de placer des enchaînements de tricks et sur la réflexion nécessaire à la préparation de l'enchainement, mais ça reste individuel. Un bel enchaînement de passes en FUTO ou FUMA, requiert des capacités différentes à mon avis, qui relèvent plus de la vision du jeu et de la maîtrise générale de l'équipe.

Et concernant les *, je fais pas de lien avec les tricks, sous entendu, un mec bon en 5* avec les tricks devient nul en 2*.
Je dis juste qu'en 2-3* tu ne peux pas t'en remettre aux individualités, et qu'il faut savoir manier vraiment un collectif pour te créer des occas. Et perso Zyzy, je suis pas le genre à utiliser le même schéma tactique et la même manière de jouer, quelque soit le niveau, bien au contraire. Et je dis pas du tout que je collerai des branlées à tout le monde en 2*, juste qu'en 2* on ne peut pas se reposer sur les facilités du jeu, que j'utilise également (merci le 1-2 Laughing ).

Et concernant le but de 30m de Kaka, pas de pb, ça fait partie du jeu, je me suis jamais plaint de prendre ce genre de but (et de toute façon ça ne m'arrive jamais de prendre des buts Cool ) C'est juste que celui la, tout le monde ou presque est capable de le planter. Par contre aller mettre des buts après un mouvement en une touche avec une équipe irlandaise, y a déjà moins de monde.

Mais bon tout ça partait d'un gros troll jaloux de ma part sur les tricks Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:11    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oh non pas Lee il va encore me sortir des buts venus d'ailleurs ... je la sens bien la frappe de Kostadinov en lucarne ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:24    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Non mais après, je m'en fous hein. De toutes façons, le Cameroun c'était définitivement pas pour moi, et en plus, je serai pas dispo pour FIFA jusqu'à lundi soir.

Donc ma solution est de refiler les Pays-Bas à Larry et de fair eun barrage entre Karl et Lee, les "retardataires".
Tout a fait ok avec ça en fait!  Okay

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tony Verlui

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:26    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Pfff jouez en FUMA avant de parler de bonne manière de jouer, bande de PSiens !

...

N'empêche ça m'arrange je trouve ça plus agréable en semi quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation