Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:31    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Oh non pas Lee il va encore me sortir des buts venus d'ailleurs ... je la sens bien la frappe de Kostadinov en lucarne ...

T’inquiètes, mon quota de buts extraterrestres est dépassé, mais il me reste des buts moisis en stocks par contre ...

Alors on fait ce barrage?
du coup, quelles sont les équipes?

(je débarque, mais je suis motivé!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:06    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Lee = pays-bas.

ok pour tt le monde ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:19    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

yep

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:52    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Non mais après, je m'en fous hein. De toutes façons, le Cameroun c'était définitivement pas pour moi, et en plus, je serai pas dispo pour FIFA jusqu'à lundi soir.
Donc ma solution est de refiler les Pays-Bas à Larry et de fair eun barrage entre Karl et Lee, les "retardataires".

Le Grand Pingouin Sage a dit qu'on faisait comme Pan disait : les retardataires en barrages, Larry aux Pays-Bas.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:55    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Non mais après, je m'en fous hein. De toutes façons, le Cameroun c'était définitivement pas pour moi, et en plus, je serai pas dispo pour FIFA jusqu'à lundi soir.
Donc ma solution est de refiler les Pays-Bas à Larry et de fair eun barrage entre Karl et Lee, les "retardataires".

Le Grand Pingouin Sage a dit qu'on faisait comme Pan disait : les retardataires en barrages, Larry aux Pays-Bas.
Me voilà GPS, maintenant Mr. Green . Nan mais après, on vote et la majorité décide, hein !

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:56    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

oui ça me parait pas illogique.

Le Merlu

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:05    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Donc les jeunes (Baka est pas le seul), c'est pas parce que vous n'arrivez pas à passer un dribble sans finir à plat ventre, et que vous êtes aux fraises en défense dès qu'on vous sort une roulette qu'il faut rager, hein?

Le dribble, c'est une arme offensive comme une autre. On peut jouer en passes courtes, longues, sur le physique, la vitesse, etc... Le foot, c'est riche tactiquement comme sport (comparé par exemple au hand ou au rugby, que je maitrise un minimum...). Donc c'est dommage de vouloir à tout prix limiter les possibilités de jeu.

Mais c'est pas la question. J'ai créé ces équipes pour que ce soit le plus "réaliste" possible (dans les limites d'un jeu vidéo). Quaresma, Zidane, C.Ronaldo, Ronnie, ils auraient eu 4-5 étoiles. Bergkamp ? Baggio ? Des contrôles parfait, une conduite de balle superbe, des illuminations (surtotu Bergkamp, cf.Newcastle) .. oui, des roulettes voire même des passements de jambe ???

En fait à l'origine j'avais pas limité comme ça, mais j'ai testé un peu, et le CPU me sortait des roulettes avec son latéral saoudien, dans son propre camp, des conneries comme ça à chaque match. Trop lourd. Ca ressemblait à Kevin qui s'amuse avec FIFA Street.

Et je rappelle que les équipes ont pas été créées pour du multi, à l'origine. Je joue très peu online (j'ai du mal à me faire à la latence).

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:11    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Hum, assez occupé cette semaine, donc je dois lire le topic à toute vitesse, après coup.

Ca ne me dérange pas de changer d'équipe. Mais sur ce que j'ai lu sur les pages précédentes, je pensais récupérer les Pays-Bas, non? En tout cas, aucune préférence en ce qui me concerne, donc assez open sur l'équipe que je récupère.

Dès ce soir je suis dispo, 2ème partie de soirée (les beaux-parents sont "partis" - hé hé hé) donc la PS3 va de nouveau chauffer. Pour les prochains jours, pas bcp présent mais y a tjrs moyen de se capter avec mon adversaire.

lolozed

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:12    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Quelle bande de ptits cons ...

Obliger le créateur de ces ékip (sans lesquelles on pourrait pas faire cette coupe ) venir se justifier ...
( Merci MErlu depuis je me régale avec des matchs sans grigri foireux ! )

Grrr ... tout ca pour voir l'Italie me "voler" deux matchs .... pffff

... je retourne à ma sieste ...

karlsvensson

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:13    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

D'acc.

C'est p'tet une question con, mais j'ai Deschamps en milieu droit dans mes 4 milieux à plat. J'ai le droit de le changer ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Le Merlu

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:17    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'ai posté la tactique complète, avec un 4-3-1-2, avec Deschamps milieu axial qui couvre à droite, sans être milieu droit, Pedros milieu gauche, et pas de vrai joueur à droite (quelques montées de Desailly sur ce que j'ai vu sur des vidéos de matches), et Cantona en retrait de Papin.

C'est étrange, mais je vois pas à quoi d'autre ça pouvait ressembler. Et puis on parle d'une équipe de Gérard Houllier.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:20    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oulah, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

Déjà, Merlu, je ne critique en rien ton travail, qui a été colossal et remarquable. Vraiment. J'ai bien saisi tes explications qui sont tout à fait valables, c'était effectivement moins courant à l'époque, les grigris. (j'ai bien dû pleurnicher un peu à droite à gauche mais c'est surtout parce que j'ai du mal à m'empecher de tenter un petit geste pour mettre le défenseur à distance... faut que je m'habitue)

Je répondais surtout, via le troll de Baka, à l'idée générale qu'on peut sentir flotter dans l'air, et qui transparait de temps en temps dans certains posts, qui veut établir une "vraie" façon de jouer, pour les grands, sans les artificies qui ne sont là que pour amuser les touristes prépubères, comme les tricks, les grosses frappes, les grandes équipes...

Donc rien de perso non plus envers Baka. J'avais bien compris le ton de la rigolade, mais c'était l'occasion pour moi d'aborder le sujet...

Voilà, maintenant on peut passer à la question des traductions, si vous voulez...

ZyZy

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:22    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

lolozed a écrit:
Quelle bande de ptits cons ...
Obliger le créateur de ces ékip (sans lesquelles on pourrait pas faire cette coupe ) venir se justifier ...
( Merci MErlu depuis je me régale avec des matchs sans grigri foireux ! )

Grrr ... tout ca pour voir l'Italie me "voler" deux matchs .... pffff

... je retourne à ma sieste ...

Héhé...  Twisted Evil

Je me suis effectivement imprégné de l'esprit rital... Je fais de l'épuré, du simple, du groupieren, du moche, de l'énervant, du gagnant... 

PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:23    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Le Merlu a écrit:
. Et puis on parle d'une équipe de Gérard Houllier.

ça c'est moche!
Parce que lui n'a pas l'occasion de venir se justifier!

MSN
Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 15:26    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ouais tout pareil que Zyzy, je me permettrais pas de critiquer le taf de Merlu, c'était juste pour se chamailler Laughing

De toute façon il ressort clairement de ce débat que les tricks c'est pour les Kevin Mr. Green

Et plus sérieusement Zyzy, je parlerais pas de "vraie" façon de jouer, chacun joue comme il veut (même si j'imagine qu'on estime tous à peu près, qu'il y a une façon "correcte" de jouer, sinon on serait tous sur le PSN à enchaîner des Barca-Real contre des Kevin Smile ), mais plutôt de jeu "à l'ancienne", vu que les tricks étaient bcp moins présent à l'époque PES.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation