Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Cup 94' Revival (organisation)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:41    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Même si je suis quasi assuré d'avoir le Brésil grâce a mon classement elo, je suis pour le tirage au sort des équipes.

Je pense avoir dérobé la dernière place récemment.
Je vote aléatoire aussi quand même.

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:54    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

I am dans le bas du classement ELO and I approve this message.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Au fait, t'étais né en 94 toi ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/03/2011, 01:00    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ouaip mais je me souviens pas du tout de la WC. Enfin, si, rétrospectivement, parce que j'ai vu et lu pas mal de trucs sur le sujet, mais sinon, non, je me suis éveillé au football le soir de la Coupe de France gagnée par Nice en 97. Pui je me suis rendormi pendant un an jusqu'au Mondial, parce que franchement, Lens champion devant Metz, c'est n'importe quoi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/03/2011, 03:18    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Le classement ELO, ça me semble une très bonne idée pour l'ordre de draft  Embarassed

Mais je préfère l'aléatoire, c'est plus marrant.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:50    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'ai testé plusieurs équipes (Allemagne, Belgique, Brésil, Argentine, Etats-Unis) et j'ai été vraiment très impressionné par un joueur : Batistuta a une frappe de mule ! J'ai pas l'habitude de jouer avec du top player jouant rarement autre chose que les Girondins, et Palerme à présent, et ben ça change la vie un buteur pareil.

lolozed

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:55    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

on les recupère comment ces équipes ?

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:55    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

C'est marrant parce qu'on a fait deux amicaux avec Cyril hier (Suede-Argentine et Pays Bas-Bulgarie) et c'est très sympa a joué mais j'ai trouvé que les attaquants avait du mal dans les frappes (surtout les suédois, Bergkamp ça va...). Sinon Overmars est une mobylette, c'est fun.
Et les suédois, à l'impact et au pressing, fouya, ça envoie. A la place de Cyril ça m'aurait bien fatigué...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:55    Sujet du message: Re: World Cup 94' Revival Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Comme certains le savent vraisemblablement, Merlu Frisé a récemment recréé les 16 équipes présentes au second tour de la World Cup 94 (bravo Merlu!!). Du coup, pourquoi pas une coupe, hein, avec les belles équipes de ce temps là? Hein? Romario, Stoichkov, Baggio ça fait rêver non?Alors, je propose qu'on se lance! 

Et je propose la Draft Aléatoire comme à la Belgium Cup!

Allez hop, on s'inscrit!

WC94 Revival
------------------------------
Strass et Paillard

Le Merlu a écrit:
1 ) http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre(s'identifier donc)

2 ) " Equipes " > " Options de recherche " > " Rechercher par auteur " > " Le merlu frise " > tu cliques sur l'équipe, puis " Marquer comme équipe favorite " en haut à droite.

3 ) Dans le jeu, " Mon FIFA 11 " > " Centre de création ", et là les équipes que tu as mis en favori sur le site apparaissent, yapluka.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:56    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

J'ai aussi aimé l'impacte physique de la défense ricaine.

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2011, 11:58    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah et marquer le but de la victoire à la 90ème sur une dernière montée rageuse de Rijkaard ponctuée d'un bon coup de boule dans les filets de ces salauds de bulgares...Priceless Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011, 12:01    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Oui ça tape mou aussi. D'un point de vue général les gars sont sous notés, mais je crois que c'est un parti pris pour jouer du 4 * plutôt que du 5 *.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 13/03/2011, 13:08; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 13/03/2011, 12:04    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Ah oui c'était pas une critique hein. Pis ça laisse une chance à l'Arabie Saoudite face au Brésil aussi. Juste ça fait bizarre la première fois que tu tentes ta chance des 20 mètres... Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 13/03/2011, 13:19    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

merci coach !

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2011, 14:33    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation) Répondre en citant

Je vais essayer de me connecter pour des amicaux dans l'heure qui vient. J'ai pas encore testé la bande d'Amokachi, Amunike, Finidi et cie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: World Cup 94' Revival (organisation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation