Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon histoire de faire monter la pression, j'annonce un 1'35''1xx. J'ai changé ma façon de conduire ce bolide et on dirait que ça marche.
Par contre, il faut que les pneus chauffent au moins 6 tours pour que je fasse un tour comme ça donc j'espère que les essais durent pas 10mn. Sinon pour les essais, on a le droit de prendre l'aspi parce que si c'est le cas on va vite descendre les temps.
Sinon, j'annonce que demain j'aurai l'air con sur la grille départ en 5ème position avec mes 1'36''1xx vu qu'avec le stress, je referai jamais du 1'35.

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

En esperant que tu as fais ce temps "en ligne" sur un salon et pas en mode arcade ou entrainement. Sinon, ca va te faire drole demain Smile

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

J'ai fait ça en time attack mode arcade, je vois pas trop comment faire autrement pour le training.
Y a quelque chose qui change à part le fait qu'on sera 15 sur le circuit en même temps et que je vais me faire rentrer dedans à tous les tours ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Tu peux t'entrainer en ligne, en créant ton salon perso. On ne sait pas pourquoi mais ca change pas mal les chrono. Selon les circuit, de 1 à 2 secondes voires plus. Et dans le mauvais sens bien entendu.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:40    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Ca reste dans le domaine du speculatif, mais l'experience a montre que les temps en time attack ne sont pas reproductibles (j'ai un doute sur mon francais sur le coup, ca existe ce mot ?) en ligne.

On n'a pas d'explication valable par contre...  Confused

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Je prends ce point et je le donne a l'OM, on n'est plus qu'a 3 points !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 22:14    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon ben on verra demain ce que ça donne, j'ai plus le temps de tester ce soir.

Comment ça se passe demain au fait, qui crée le salon ? Et c'est à partir de quelle heure déjà ?

Sinon votre truc de en ligne ça va moins vite ça m'intrigue quand même. Sûrement un truc d'usure des pneus qui s'usent différemment ou encore un coup des chinois du FBI.

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 22:47    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Rien à voir avec les pneus, ni les réglages...Mais y a une vraie différence.
C'est un mystère.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 22:53    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

LEs chinois du Fbi, sûrement heu. Plutôt les japonnais du FBI d'ailleurs Sony oblige. Du coup y a des chances qu'ils vous foutent la paix demain.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:59    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon les gars, c'est quoi ce bordel... ? On est a quelques heures d'une empoignade sur le bitume et je ne vois pas le bout d'une empoignade, d'une intimidation. Que Pedro soit une fiotte, OK, c'est avere, mais que cela soit contagieux, c'est une nouveaute pour moi.
Je veux voir des chronos sur ce fil, du trash-talking avec des vrais morceaux de mauvaise foi dedans.

Je vous l'annonce bien fort: je serais en tete a la sortie de la 1ere chicane, quitte a foutre la moitie du peleton dehors!

Ah ouais et puis encore un truc: vous etes tous laids et vous puez du pot d'echappement !

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Quoi ? le couple circuit / caisse de Gouff ne déchaine pas les foules ? Laughing

Pour le coup méthode pan pour moi : fini le training, j'arrive à rien, on verra bien ce soir, et je vais tous vous déchirer (sinon vos caisses au pire).

Baka

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:09    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon alors qui est présent ce soir, parce qu'avec la MAJ Doodle, bah j'y ai plus accès du taf...

Quels sont les absents plutôt, pr savoir sur qui je vais pouvoir reprendre des points Twisted Evil

Parpaing ça donne quoi ta connexion? tu tentes qd même?!

Bon et sinon, pour ce soir je le sens bien, pas encore testé la bagnole, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on va performer avec notre nouveau coéquipier Laughing

Et d'ailleurs j'ai un petit compte à régler avec Vince, qui m'a sorti de la piste en me bourrant sévèrement le cul lors de la course d'endurance, du coup je conseille au Sinking Dutchman de se tenir loin de mon pare-buffle Evil or Very Mad

GO FUCKERS !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:10    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Mon couple il vous merde...

Hier soir Gouffette m'a prévenu que ce soir elle matait The Gost Writer sur C+...Direct je me jette sur le programme télé...Putain ça dure 2h08! Vraiment une enflure ce Polanski ! Ajoutez à cela le "Ouais pas mal...Qu'est ce t'en penses?" et les 5 minutes de blablabla précédent le "Oh il est onze heure et quart déjà!"...
Bref, ça va être chaud d'arriver dans les temps...(j'espère vers 23H/23h05 quand même)

Fais chier, je vous pliais là ! ! ! !

Chier !
Chier !
Chier !

melchandor

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Ah oui d'ailleurs, c'est à quelle heure ? Soit j'ai zappé, soit c'est pas marqué sur le post initial !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011, 12:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Gouff, tu as le décodeur nouvelles génération ? Si oui j'ai un plan pour toi. Rentré du boulot (vers 15 heures quoi), hop, chaine 216, canal + a la demande. S'il est déjà dispo (mais j'ai un doute), tu le dl, et tu peux l'offrir avec plateau repas à Gouffette, 1 heure avant le début de la séance.

Sinon pour ma part, je ne pense pas en être. Je vais peut être faire un saut pour tester sur une session kart comme l'autre soir (c'était rigolo), mais si je vois que ca fuck, bye bye. Ca me fait trop chier ces soirées merdiques en 56 k.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation