Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

te bile pas gouff, je m'occupe de te faire le doodle.

J'te jure ^^

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Oh bah j'étais tranquille moi... Rolling Eyes

Sinon oui Papin, c'est con pour la chicane piégeuse mais j'aime bien ce virage à droite qui le remplace, il s'attaque très fort mais faut pas se rater...

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Pour les dispos, j'ai une grosse préférence pour samedi et dimanche prochain (17-18)...

Metzallica

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

J'ai rempli le doodle.
Le mieux pour moi c'est cette semaine. J'ai mis jeudi mais c'est la st Patrick il y a donc des chances que j'aille me mettre une mine.
La semaine d'après je devrais être en congé et allez chez mes parents. J'aurai l'option d'aller chez ma soeur faire la course mais c'est pas trop idéal.

melchandor

MessagePosté le: 11/03/2011, 20:52    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Ai rempli moi aussi.

Mon "impossibilité" du mardi 15, c'est MU-OM. Mais si on fait ça après le match, ça devrait le faire.

Tony Verlui

MessagePosté le: 11/03/2011, 21:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Shocked

Elle est chouette cette voiture !
En fait tu freines, quand t'as fini de freiner tu attends pour réaccélérer sinon toupie, ensuite tu appuies un peu sur la pédale mais pas trop parce que sinon ça dérape ... et après ben tu freines parce que faut freiner vachement avant !

Bref vous l'aurez compris, pas du tout mon style et je vais être à la ramasse ... mon meilleur tour c'est 1:37 c'est pour dire ^^

En plus j'aime pas du tout Fuji.
Gouff je te déteste !

melchandor

MessagePosté le: 11/03/2011, 21:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Shocked

En fait tu freines, quand t'as fini de freiner tu attends pour réaccélérer sinon toupie, ensuite tu appuies un peu sur la pédale mais pas trop parce que sinon ça dérape ... et après ben tu freines parce que faut freiner vachement avant !

Bref vous l'aurez compris, pas du tout mon style et je vais être à la ramasse ... mon meilleur tour c'est 1:37 c'est pour dire ^^

Gouff je te déteste !

Ah bah non Tony hein, faut qu'on reprenne les premières places hein :
- toi au général
- au classement par équipe qu'on a perdu hier, au profit d'une équipe qui a lâchement profité de ton absence.

Allez partenaire, gogogogo

Gouff

MessagePosté le: 11/03/2011, 22:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Shocked

Gouff je te déteste !

You're welcome!

(le pire c'est que cet escroc va se pointer sous trois jours annoncer son 1'34"1)

Mipoulet

MessagePosté le: 11/03/2011, 23:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Définitivement, elle est pourrie cette caisse, et le virage qui remplace la chicane c'est le top du top pour la gruge. Dommage car il est bien sympa à prendre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 00:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Je vais faire une Gouff inversée : circuit super*, mais caisse pourrie.

(*Le F définitivement mieux que le GT)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 09:49    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Non mais vous commencez à m'emmerder là (sauf Mel).
Je me suis tapé une caisse à savon, une voiture qu'est super puissante mais que ça sert à rien pisque si t’accélères trop t'es mort, une course sur une route plus étroite que la départementale reliant Mufflins et Fluitange-sur-Berouille, la bagnole du Jacky absolu donnant lieu à une course d'une grande limpidité...Donc bon...

Et puis je sais pas ce que vous lui reprochez à cette caisse. Vous avez le droit de la trouver moche (mébon c'est un concept-car, c'est pas fait pour que vous ayez envie de l'offrir à bobonne) sinon elle est très bien à conduire...

Je vous merde pour résumer (sauf Mel, un homme de goût)

Dernière édition par Gouff le 12/03/2011, 11:12; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Au résumé de tout ça : tu as jamais aimé nos choix, on aime pas ton choix ---> tu as des goûts de chiottes.

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:10    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Je suis un cédéfiste môsieur, j'ai le droit de penser que mes goûts sont plus défendables et légitimes que ceux de la "masse" !

En plus c'est une voiture écolo alors c'est bon pour mon empreinte carbone virtuelle. Et toc...J'aurais pas me justifier de la disparition des bébé-foques à ma fille moi !

Dernière édition par Gouff le 12/03/2011, 10:12; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 10:11    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Pasque nous on est la masse et toi l'élite. Tssss. Tu peux aller te pendre sur le fil Sound System, oui !

Metzallica

MessagePosté le: 12/03/2011, 11:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Gouff a écrit:
En plus c'est une voiture écolo alors c'est bon pour mon empreinte carbone virtuelle. Et toc...J'aurais pas me justifier de la disparition des bébé-foques à ma fille moi !
Hélas c'est le concept de 2008 qui avait un moteur électrique.
Là c'est la version route avec un gros moulin essence.

Sinon je n'arrive pas à sortir du dernier virage, je tire large partout, çà va être fun.

Mais t'as raison Gouff, si tu t'es fané des circuits et caisses qui ne t'ont pas plu il faut faire payer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation