Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:10    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Course a peu pres neutre au championnat.

Essais: Tony essaye de detruire toute sorte de concurrence des son 1er chrono. Je claque un 1'36"0 assez rapidemment et pars a l'assaut du 1'35"8. Je pense y arriver par deux fois en etant 2 fois plus rapide au dernier intermediaire de 2 dixiemes mais tombe a chaque fois sur du traffic dans le dernier secteur. Je n'etais absolument pas sur de battre son temps de toute facon, il etait toujours plus rapide que moi dans la derniere partie du parcours.

On finit 2eme des essais, c'est bieng.

Manche 1: le depart se passe bien, on est entre gentleman. Je remonte assez rapidement sur Tony, le passe et me refais depasser dans la foulee. C'est la meme constatation qu'en essais, je gagne du temps jusqu'a la partie sinueuse finale ou il est mieux que moi. Ensuite arsouille avec Pedro, je fais une erreur tour 5 et me retrouve derriere Gouff. On accelere l'allure et repasse 2e. Derniere ligne droite, Pedro en aspi, on met un leger coup de volant (mais pas bourrin non plus) pour garder la place de Flipper le dauphin.

On finit 2eme de la 1ere manche, c'est bieng.

Manche 2: 4eme a l'issue d'un 1er virage super propre derriere lolo ross et jesépuki (Momo ?). De toute facon c'est pas tres important vu que le 3e fait une faute. Je me retrouve derriere lolo et Ross. Je fais une faute dans le grand droite, recupere bien le controle de la voiture, Pedro me passe. 4eme.

2 tours pour remonter sur lolo et Ross, je laisse Pedro tracer la route et pousser les deux lascars a la faute. Lolo sort large sur un virage, je lui fais l'interieur (sympa comme expression), Ross sort large et derape dans le dernier virage, meme punition.

Il reste donc 3 tours de mano a mano avec Pedro, on fait assez facilement le trou sur le combo Rossololo. Je force le depassement tour 6 en etant un chouia bourrin. Il me rend la pareille dans la partie sinueuse finale et fini devant.

On finit 2eme de la 2eme manche, c'est bieng.

En resume: un combo circuit/voiture qui me convenait bien. J'etais le plus rapide du peloton je pense sur les 2 premiers tiers du circuit mais avait vraiment du mal sur les 3 derniers virages. Peu de faits de course, conduite un peu virile avec Pedro, mais je ne crois pas que cela a depasse les limites.

Status quo en championnat, c'est bieng

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Embarassed
Euh oui..Mille excuse à Ross dont j'ai bousillé la première course. Je plaide coupable...Le dépassement me semble propre mais sur la sortie du virage je vais tasser ross, on frotte parcequ'il essaye de pas mordre, enfin je crois, et pis je sais pas...j'ai du avoir un reflexe débile d'auto-défense...Bref désolé...J'étais un peu au taquet pour pas laisser s'échapper les gars devant...

Sinon c'est con que Tony claque son temps au premier tour, y avait moyen de faire une séance à suspense vu que je finis à deux dixièmes (1'36"068). D'ailleurs t'as fais combien toi Vince?
Après j'ai été nul en course. Sur la première je me bats 5 tours pour revenir sur pedro, puis vince...Et je me rate dans les deux derniers virage alors que j'étais sur leurs pare-chocs...
Puis sur la deuxième, mordage de l'herbe au deuxième tour, tête à queue, course finie...C'est con je tournais bien sinon...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:19    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Comme indique plus haut, je suis aussi en 1'36"0, j'ai pas retenu les milliemes Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Citation:
Peu de faits de course, conduite un peu virile avec Pedro, mais je ne crois pas que cela a depasse les limites.

Wink Viril mais correct.

Bon avec un peu de réussite je devais faire second sur la première manche, mais souvenir de la manche 5, Vince m'empêche gentillement de passer à l'aspi dans la dernière manche (de façon bcp plus correcte). Si j'avais su j'aurais tenté un dépassement dans les derniers virages car la ma stratégie c'était clairement de finir le dernier virage collé à son parechoc pour prendre l'aspi. Mais pas de regrets, Vince et Ony étaient bien meilleurs que moi sur ce circuit. J'ai commencé à l'avoir dans la manette qu'a la fin de la manche 2 en changeant 1 ou 2 traj (dont cette saleté d'avant dernier virage à gauche la).

Mon temps de qualif en 1"36"6, la aussi pas de regrets, c'est mon meilleur chrono jamais réalisé sur cette piste.

Bref, je fais 2 manches sérieuses, 3eme et 1er, je pouvais pas rêver mieux avec ce fameux couple circuit/voiture que j'ai tant décrié Smile

lolozed

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Arf ... ca va etre plus facile alors  pour mon choix de couple ....

Je m'oriente sur l'audi de la course d'endurance avec ..... je vous dirais ca ce soir !

Et paolo, tu ne cours plus ?

Comment tu vas faire pour les autres courses ?

Je m'inquiète pour toi mon coéquipier ( qui marque nos seuls points ! ) Wink

Ca veut dire quoi les deux "J" a coté de mon nom ? J'ai mangé mes 2 jokers ou je les ai encore ?

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Les J c'est pour les Jokers déjà utilisés oui.
On pense en ajouter un 3eme.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Ah oui autre chose sympa le 1'34'4 que je pete en course... Merci l'aspi Very Happy

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:25    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon bah sans surprise une manche compliquée pour moi Smile

Comme l'a gentiment dit Philou, j'avais l'impression d'être assez rapide sur la fin... mais j'ai pas été foutu de faire un tour propre en 1h cumulée de course Laughing

Je fais deux départs de course calamiteux, en me mettant tjs au tas tout seul comme un grand. Du coup mes 2 courses ont consisté en un time trial pour remonter sur les derniers, chose que j'ai réussi à faire, terminant pas loin de Lolo sur la 1ère manche, et au cul de Tonio sur la 2nde, c'est tjs ça de pris!
Heureusement que Cyril était la pour soigner mon amour propre, je termine pas dernier au moins!
Lors de la 2nde manche j'arrive à claquer un 1'37'0XX, malgré quelques erreurs, qui me fait croire que j'aurais pu me battre ds le peloton au lieu de me trainer loin derrière, mais bon, dès qu'il y a du traffic, je finis forcément ds le bac à sable.

Et en effet Pan, je t'ai fumé sur le grand droit avec Tonio, t'as freiné comme cette fiotte de Lolo ou cette grand-mère de Pedro! t'as changé Pan Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

lolozed a écrit:
Arf ... ca va etre plus facile alors  pour mon choix de couple ....

Je m'oriente sur l'audi de la course d'endurance avec ..... je vous dirais ca ce soir !

Et paolo, tu ne cours plus ?

Comment tu vas faire pour les autres courses ?

Je m'inquiète pour toi mon coéquipier ( qui marque nos seuls points ! ) Wink

Ca veut dire quoi les deux "J" a coté de mon nom ? J'ai mangé mes 2 jokers ou je les ai encore ?

Je vais recontacter Orange pour voir. Mais sans grand espoir. Et tant que c'est comme ça, je ne peux plus courir en effet. Non seulement ça vous gène, mais comme je le disais à Pedro ce WE, avec ce lag', mes voitures ne sont pas tout à fait pareilles à conduire. Le changement est imperceptible mais réel sur la voiture. En fait dès qu'on est nombreux en ligne je claque des temps de 1 à 1 ' 5 secondes plus lents qu'en qualif perso en ligne.. Donc bon, c'est pénible sous trop d'aspects. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:42    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Et en effet Pan, je t'ai fumé sur le grand droit avec Tonio, t'as freiné comme cette fiotte de Lolo ou cette grand-mère de Pedro! t'as changé Pan Rolling Eyes

Mort de Rire

D'nos jours t'as plus d'vrais rebels ...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:16    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Excuses acceptées Gouff. Je te raconte pas l'état de nerfs hier soir à cause de toi. Tout d'abord, je foire mes qualifs en faisant du 1min37.

1ère étape, je fais un début de course correct et je me fais sortir pour repartir derrière Cyril en 10ème place. Je passe ma course à batailler pour remonter, j'ai comme objectif momo et Tonio, 10 secondes devant. Je finis la course à 1 sec de ces gusses à 1 tour près, je passais 5ème, je pense. Ils ne m'ont certainement pas vu mais je remontais comme un fou pendant qu'ils se livraient un combat de malade devant.

Deuxième course, ça se passe bien mieux. Je pars 3ème et passe vite 1er. Au deuxième tour, je fais une erreur à la réaccélération et je sors de la piste. Coach me passe devant. Le temps de me remettre en course, je me prends un tampon de vince (qui ne l'a certainement pas senti). Du coup, je passe 3ème avec lolo aux basques. Je me bats donc pour rattraper Coach et Vince et pas me faire doubler par lolo. Je reste pendant 3 tours à 2 secondes derrière sans pouvoir les rattraper à aucun moment et le dernier tour je lâche l'affaire, ils ne feront malheureusement aucune erreur. Lolo de son côté me harcèle au début mais son combat contre Tony l'accapare par la suite et il ne me rattrapera jamais.

Bref, c'était bien excellent, je me suis éclaté. Par contre les trucs qui dépassent 400 Chevaux, c'est définitivement pas pour moi. Malheureusement, je sens que je vais y avoir droit souvent. Lolo va nous sortir un bolide sur le circuit du mans, je le vois venir.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Audi R8 tronic truc je sais plus trop quoi, c'est costaud, mais pas du modele RM.

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:28    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Tout d'abord, je foire mes qualifs en faisant du 1min37.

C'est cohérent avec ce qu'on t'avait expliqué pourtant...

Je veux bien le replay hein si quelqu'un peut...Histoire de comprendre la deconnexion neuronale qui m'a fait faire ce vilain truc...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Je voulais vous voir vous planter.

Sinon, je confirme, voiture de merde, circuit de merde.
Vivement le prochain qu'on s'amuse un peu, enfin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:31    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bau circuit mais chiant. Quant à la voiture, en fait j'ai un peu apprécié hier sur mes 5 tours... Ca pouvait être fun au final...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation