Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:36    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Gouff : Sauf que quand je faisais du Training dans ma session avec vous et qu'on a changé pour aller sur celle de Pedro, je tournais en 1'36'3xxx.

Vous avez remarqué si l'hôte joue pas un rôle dans les temps au tour, genre l'hôte est souvent bien placé ? Je me propose donc d'hoster toutes les courses dorénavant, on sait jamais. Me remerciez pas, c'est avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Non, sauf connec' hyper pourrie (genre moi), les voitures tournent nickel quel que soit l'hote. Et le premier c'est toujours premier. Rien à a voir. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/03/2011, 13:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
 Coach me passe devant. Le temps de me remettre en course, je me prends un tampon de vince (qui ne l'a certainement pas senti).

Je te confirme que sur le coup je n'ai rien vu, rien senti... En regardant le replay je vois par contre que tu envoies un peu fort a la reacceleration et que tu pars en travers. Du coup tu me percutes sur le cote.
Je conteste donc le "je me prends un tampon de Vince". T'etais pas au mieux a ce moment la Smile

lolozed

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon une equipe à un et une equipe à trois : il faut peut etre réorganiser ....

Sinon pour Coach : j 'ai grillé qu' un seul joker il me semble (level 1 )

Et la course d'endurance, elle compte pas la course d'endurance ???? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation