Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 11:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Le dernier virage faut pas croire la trajec conseillée, c'est pas le mieux à faire...

Sinon dans le jeu je crois que c'est une électrique, c'est pour ça que j'ai dit "virtuelle"...

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/03/2011, 13:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Ah cool une bagnole qui a l'air chiante.
Fidèle à mes convictions, je ne testerai ni la voiture ni le circuit certainement pas avant le jour J. Sinon c'est pas marrant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/03/2011, 13:46    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Il est tres bien ton combo circuit / voiture Gouff... Si on ecoutais tout le temps les Alves on aurait des regles partout:

- longueur du circuit entre 4.567 et 5.325 km
- Voiture avec un PP compris entre 556 et 634 avec un poids inferieur a 1235 kg
- Depassements planifies a l'avance et notifies par chaque concurrent avant la course (ex: "je plannifie de depasser Metz au virage 4 au tour 3)
- Mise en place d'un code de bonne conduite: chaque depassement sera precede d'un signal en morse avec des appels de phare — · — · — — · — — · ·  Le depasse donnera son accord en repondant avec ses feux de stop.
- Suite a la mesure precedente, toutes les courses seront jouees de nuit
- pour le realisme les courses demarreront donc a 3hr du matin (enfin 3H43, suite aux 4 reboots de Paolo, la creation de 2 salons libres paralleles et autres joyeusetes)
- a tour de role des pilotes seront assignes a la tache de surveiller les points les plus litigieux du circuit pour eviter les grattages de chicane
- les contrevenants seront condamnes a ecouter l'integrale des oeuvres de Francis Lalanne.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 14:38    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Le gros hypocrite. Celui là même qui disait hier dans l'oreillette "bon, qui veut annoncer à Gouff qu'on veut pas de son circuit et de sa bagnole ?"

(oui, je balance, je suis comme ça)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/03/2011, 14:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Et voila, encore de la propagande du regime en place. Un bel exemple de desinformation, ne l'ecoute pas Gouff. La revolution des oeillets c'est pour bientot !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011, 14:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

La révolution des oreillettes oui...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 12/03/2011, 15:00    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

moi je pose une question : comment dans la seconde manche du round 5 je me fais  gratter au démmarrage  ?

faut - il que j'arrete d'etre en manuelle ?

D'ailleurs ... qui passe les vitesses en manuelle ?

Dernière édition par lolozed le 12/03/2011, 15:01; édité 1 fois
melchandor

MessagePosté le: 12/03/2011, 15:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

lolozed a écrit:

Pas moi ...

Par contre, je donnerai cher pour retrouver le mode semi-auto qui existait dans un opus précédent. Parce que dès fois, la façon dont ça rétrograde en auto, çà me saoule.

Gouff

MessagePosté le: 12/03/2011, 16:21    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Papin a écrit:
Le gros hypocrite. Celui là même qui disait hier dans l'oreillette "bon, qui veut annoncer à Gouff qu'on veut pas de son circuit et de sa bagnole ?"

(oui, je balance, je suis comme ça)

Vous pouvez m'expliquer quel est le problème avec cette bagnole... Je m'en fous hein, c'est moi qui choisie donc bon, mais par curiosité...

Metzallica

MessagePosté le: 12/03/2011, 17:06    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

melchandor a écrit:
lolozed a écrit:

Pas moi ...

Par contre, je donnerai cher pour retrouver le mode semi-auto qui existait dans un opus précédent. Parce que dès fois, la façon dont ça rétrograde en auto, çà me saoule.

Moi c'est surtout la façon dont çà rétrograde pas qui me saoule. Des fois t'es coincé à bas régime.

Tony Verlui

MessagePosté le: 12/03/2011, 17:12    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

En préambule je pense qu'on a vraiment pas les mêmes goûts Gouff, parce que toutes les caisses que j'aime, tu les aimes pas (et ça m'étonne à chaque fois je me dis "mais c'est pas possible il se fout de ma gueule !"), et inversement. Donc je vais faire de mon mieux pour expliquer rationnellement.

Alors pour moi :

1/ Faut freiner super tôt.
2/ Elle est complètement instable au redémarrage, que ce soit à basse ou à moyenne vitesse. Et le bon dosage est super délicat à trouver. Par rapport à la Calsonite par exemple, elle elle était instable seulement à basse vitesse et le dosage me paraissait naturel pour pas glisser (après on pouvait prendre des risques, mais au moins c'était volontaire).
3/ La combinaison de ces 2 facteurs fait que j'ai l'impression d'être toujours "en contrôle" (je freine sur une longue distance, je passe le virage à 2 à l'heure, je réaccélère sur une longue distance sans être à fond) et de jamais pouvoir attaquer. L'impression de conduire une savonette très lourde (même si rapide). Un peu comme la Shelby en fait, sauf qu'au moins elle était plus agile et rigolotte de look.

Voilà !

(bon et puis je déteste les virages de Fuji, de base, avec à peu près toutes les caisses)

Et moi je suis en automatique et je fais même pas gaffe aux vitesses donc j'en sais rien sur les rétrogradations Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 12/03/2011, 18:59    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

1 : c'est moche
2 : c'est pas nerveux pour deux ronds, et ça la rend super frustrante.
Même si au final elle doit avoir une bone pointe, je la trouve molle, et sans impression de vitesse.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:00    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Il manque 2 réponses au doodle (Tony et Paolo il me semble).

En tout ca ça me semble compliqué de trouver la bonne date cette semaine.

Tony Verlui

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Mince j'avais complètement zappé désolé ... C'est fait ! 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bon nous sommes coincés pour cette semaine. Cyril n'est pas dispo jeudi, il doit surement travailler de nuit, dommage on avait tout le monde. Le hic c'est qu'il a déjà cramé ses jokers. Ca va être de plus en plus dur d'avoir tout le monde au fur et à mesure qu'on perd les jokers.

Je propose de faire la manche de Gouff mardi 22, ou il ne manque que Metz qui lui n'a pas perdu de joker.
Jeudi 17, ou tout le monde est là sauf Cyril on pourrait se faire la course d'endurance sur Trial Mountain en Audi.

Deal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation