Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2011, 23:51    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

J'étais en train de DL un excel de 500mo peut-être que ça joué.
Mais malgré ce dl, ça n'a pas lagué d'un pouce à fifa contre tony.

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/03/2011, 23:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

J'ai meme  pas envie de savoir ce que c'est un fichier Excel de 500Mo...

Toutes les config optimisees de toutes les caisses de GT5 avec dessins industriels des pieces du moteur ?

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:26    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

C'était pas un fichier excel, mais le logiciel en lui même.

Baka

MessagePosté le: 19/03/2011, 02:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Vous êtes sympas les mecs, tout le monde m'a vu rouler sauf Ross, mais vous me croyez quand même lorsque j'annonce un temps de dingue  Embarassed

Bon en fait j'ai touché ni à la caisse, ni au circuit, tout à l'instinct, comme Pan Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

melchandor

MessagePosté le: 19/03/2011, 09:18    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Vous êtes sympas les mecs, tout le monde m'a vu rouler sauf Ross, mais vous me croyez quand même lorsque j'annonce un temps de dingue  Embarassed

Bon en fait j'ai touché ni à la caisse, ni au circuit, tout à l'instinct, comme Pan Laughing

Bah je me suis dit que c'était un super temps mais ça m'a pas choqué plus que ça.

En fait, je trouve que tu es très rapide, donc bon, tu peux faire des très bon temps. C'est juste que tu as parfois du mal à rester sur la piste pendant un laps de temps assez long  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Dans mes bras !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Pareil que vous. Mais bon depuis que j'ai une connexion 56 k plutôt qu'ADSL, on va dire que c'est pas par choix. Je pense faire forfait génaral d'ailleurs. Donc si Ross veut plutpot venir avec Lolo dans "mon" équipe c'est sans doute mieux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Bah, je vais où ça vous arrange. J'aime bien la Fucking Team et j'aime bien lolo aussi donc ça me pose aucun problème. T'es sûr que ton problème ne s'arrangera pas dans les semaines à venir ? Ce qu'on peut faire, c'est mettre mes points de côté en attendant et après soit on les rajoute à la Fucking soit à la paololo. Faites comme vous sentez, moi je suis open.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:32    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Les Riding Fuckers, pas la Fucking, non mais Shocked

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:37    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

C'est un peu du Fly Fucking là.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:48    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Dis donc Papin, j'ai vu dans ton historique que (comme moi ce WE) tu as gagne une Citroen GT en B-spec... Il ne te viendrait quand meme pas a l'idee de la tuner et de tourner 1 seconde plus vite que tout le monde, hein?

Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:52    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Hey mon Filou, drôle d'idée ! Celle du champi doit être la Road car, tandis que celle qu'on a gagné est la GT. C'est voyant comme gruge (non je vais en acheter une Road et la booster, ça oui, sauf que pour les courses, j'impose toujours dans les options de choisir dans le garage recommandé, damned.)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:01    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Damned, indeed !

(Bon va falloir trouver autre chose pour gagner bordel...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:28    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Elle coute cher cette voiture au fait ? Parce que mine de rien, j'ai pas des cents et des milles.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:31    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car Répondre en citant

Non mais elle est dispo dans le recommandées, pas la peine d'investir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 6 : Fuji Speedway GT - GT by Citroën Road Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation