Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lien] : Calendrier officiel de la ligue
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:07    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Le calendrier officiel de la ligue Rabesandratana est disponible à l’adresse suivante :

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AtaopAzZZeoDdERuVExRQWU0WXNZenZOVnl…

L’accès est public en consultation. Le fichier est un Google Document comportant pour l’instant les informations suivantes :
- Liste des joueurs et équipes associées
- Calendrier de la 1ère journée de ligue

[Edit Mipoulet - Reedit Strass]

Site de gestion de compétitions virtuelles

http://cdf-all-star.no-ip.info/

Dernière édition par Strass et Paillard le 03/03/2010, 15:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2009, 08:50    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Avec les premiers résultats qui tombent, j'ai ajouté le classement général au fichier de ligue. Suivront les classements des buteurs. Je peux également vous proposer un classement domicile/extérieur si ça vous intéresse.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2009, 14:10    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Erreur dans le classement des buteurs : Rémy est attribué au PAOK (note que je veux bien). Rendons le à Nard ce sera plus sport.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/10/2009, 17:43    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Ca doit être bon pour le classement des buteurs!

Sinon, j'ai enfin rajouté le classement du fair-play, et un petit bonus spécialement pensé pour Bananjavidic : le trophée Cyril Rool (je vous laisse deviner comment il sera attribué à la fin de la saison).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2009, 17:48    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Y a bon ! (je vais peut-être gagner un truc. C'est combien la prime du fair play ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

fabinox

MessagePosté le: 19/10/2009, 10:20    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Yo all.

Bon je m'en fous hein c'est pas comme si ça allait avoir une importance certaine à la fin mais Bergessio est aussi mon (seul) autre buteur, avec Sanogo...Contre les corinthians je crois.
Deuxième petite erreur/oubli, Dabo a pris un second carton jaune face à Bananja (je t'aurais Bananja, JE T'AURAI) et donc, suspendu pour le prochain match ou est-ce au bout de 3?

faby1

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/10/2009, 10:38    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Voilà, les petites erreurs ont été corrigées, et je comptais de toute manière faire un check complet à la fin de la journée pour garantir l'exactitude des différents classements. Pour la question des suspensions, sur le principe, ce devrait être un match ferme pour 3 cartons jaunes.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2009, 13:21    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Tiens, en ajoutant une petite statistique donnant le nombre de matchs joués, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur dans ma feuille de calcul, qui impacte uniquement le dernier match de la feuille de rencontres et plus particulièrement celui qui joue à l'extérieur (mais oui, toi Darkzem!). Par la force des choses, ce résultat n'est pas pris en compte pour le classement général (uniquement pour le joueur en déplacement).

Je modifie ça dès que possible...

fabinox

MessagePosté le: 21/10/2009, 13:24    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Au fait, on peut commencer quand les rencontres de la 2ème journée?  Mr. Green

faby1

Metzallica

MessagePosté le: 21/10/2009, 13:59    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Mmmhh je pense que justement l'intérêt des journées c'est d'attendre qu'elles soient finies pour faire un point voire une gazette ou en tout cas d'avoir des tendances. Pour pimenter le jeu quoi en créant des rencontres à enjeu.

ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2009, 14:19    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, j'attends avec impatience de voir si le mieux classé des 4 que je vais affronter lors du round 2 aura plus d'un point au classement...

Ca sent les matches de la peur, tout ça...

Pour une éventuelle Gazette, on fait comment, juste un bulletin par journée, ou un gros truc, genre supplément hors série avec toutes les équipes, les coaches, les équipes types, le joueur à suivre, le joueur à ne pas suivre, etc... qui se verrait compléter par un bilan de chaque round, avec des réactions, des stats... des prises de becs...

nard

MessagePosté le: 21/10/2009, 14:41    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oui, d'ailleurs, j'attends avec impatience de voir si le mieux classé des 4 que je vais affronter lors du round 2 aura plus d'un point au classement...

Ca sent les matches de la peur, tout ça...

Pour une éventuelle Gazette, on fait comment, juste un bulletin par journée, ou un gros truc, genre supplément hors série avec toutes les équipes, les coaches, les équipes types, le joueur à suivre, le joueur à ne pas suivre, etc... qui se verrait compléter par un bilan de chaque round, avec des réactions, des stats... des prises de becs...
Je dirais que la gazette se fait déjà dans la salle de presse; simplement (comme dirait la dèche) la fin de la première journée nous donnera à tous l'occasion de tirer des enseignements définitifs sur les forces en présence.
I play to fight the idea of wining.

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2009, 14:47    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Y a moyen de se faire plaisir sur la gazette si y a pas mal de bonnes volontés. Un point sur les résultats et le classement, l'itw de la semaine, les bruits de couloirs, la rubrique people (bah quoi faut intéresser tout le monde)...

nard

MessagePosté le: 21/10/2009, 15:54    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y a moyen de se faire plaisir sur la gazette si y a pas mal de bonnes volontés. Un point sur les résultats et le classement, l'itw de la semaine, les bruits de couloirs, la rubrique people (bah quoi faut intéresser tout le monde)...
J'imagine qu'il y aura plus de contributeurs que de lecteurs, mais bon.
I play to fight the idea of wining.

Metzallica

MessagePosté le: 21/10/2009, 16:14    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue Répondre en citant

L'important c'est de pousser le délire au max. Pour soi. Peu importe les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Lien] : Calendrier officiel de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation