Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WC 94 - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:22    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
mais Gouff égalise dans la foulée. Il lance son attaquant dans la profondeur côté droit, qui prend le meilleur sur mon défenseur. Il centre au 2nd poteau, mon DC est trop court, et il place une tête parfaite au fond des filets.

Au fait, c'est pas sympa de transformer le plus beau mouvement offensif de mes asthmatiques en un vulgaire débordement-centre-tête biohazardien...
Rien à voir ! Déjà, erreur fondamentale, mon attaquant NE PEUT PAS avoir pris le meilleur sur ton def...Donc il a pas essayé parce que le saoudien est mauvais, mais il est lucide. Donc il a repiqué, temporisé à l'angle de la surface et quand, mué en une version enturbanée de Raul Mereleis, un de mes milieux est arrivé à fond les ballons de derrière, l'attaquant lui a fait une 'tite passe (bon peut-être il était à fond de puissance en fait) derrière la défense parfaitement timée...Et là, le miyeu il se sent plus pisser, il tente un centre sans contrôle juste avant le 6 mètres. C'est suicidaire de tenté un truc comme ça quand t'es saoudien. Dans leur champi y a que les pré-retraités fiscaux qui ont le droit de tenter ça, sinon c'est 50 coups de fouet... Mais incroyable le centre est précis (la chance du débutant), parfait pour Momo (hamed) au 2nd poteau...
Bon du coup il était cramé pour le match après mon miyeu...Trop d'efforts sur ces 10 secondes là...

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:30    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Faut pas chercher l'excuse du niveau des équipes. Baka reste une chèvre. Mais à toi la consolante (ou à Zyzy).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:32    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Si on fait une consolante, est-ce que ceux qui ont été éliminés en barrages sont têtes de série ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:39    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Y aura combien de pingouins dans vot' partouze de loosers ? (je vais regarder ça)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/03/2011, 14:53    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:
mais Gouff égalise dans la foulée. Il lance son attaquant dans la profondeur côté droit, qui prend le meilleur sur mon défenseur. Il centre au 2nd poteau, mon DC est trop court, et il place une tête parfaite au fond des filets.

Au fait, c'est pas sympa de transformer le plus beau mouvement offensif de mes asthmatiques en un vulgaire débordement-centre-tête biohazardien...

J'te merde, monsieur 1-2.

Baka in the sky a écrit:
(...) avec un Karl-Strass, opposition de style, qui vont nous jouer un France-Belgique (...)
(...) un affrontement désormais classique, la finale avant l'heure ( Laughing ), Bio-bibi, avec deux équipes inédites! (...)

Comme on, Strass, montre-leur à ces sales bleus Mr. Green
Et sinon, croire que tu jouer contre moi, c'est une finale avant l'heure, c'est quand même un gros manque de discernement...

Papin a écrit:
Y aura combien de pingouins dans vot' partouze de loosers ? (je vais regarder ça)
Aucun, le pingouins est qualifié chez les winners Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:05    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Ouais alors au fait, le mythe du 1-2 de Gouff, vous l'avez un peu trop monté en épingle, parce que je m'attendais à un fou furieux qui multipliait les 1-2 passes courtes ds tous les sens, alors qu'en fait Gouff il utilise uniquement le 1-2, avec L1+triangle, et avec parcimonie en plus.

Je l'ai trouvé beaucoup addict aux balles en profondeur lobées classiques avec L1+triangle.

Bon par contre les 1-2 avec L1+triangle c'est super chiant à contrôler, parce qu'il faut tjs que tu penses à suivre le put*** de joueur qui part ds la profondeur, tout en pressant le porteur de balle, ce qui est tout sauf évident, mais un bel exercice de style.

Et sinon Bio, tu joues ton modeste, mais j'y vois clair ds ton petit jeu. Tu essaies de mettre la pression sur mes épaules, en te faisant passer pour plus belge que tu ne l'es.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:10    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Tu essaies de mettre la pression sur mes épaules, en te faisant passer pour plus belge que tu ne l'es.
Les Belges ne gâchent jamais de Jup'. Jamais.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:11    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

@ Baka : Certes, le 1-2 de Gouff est mis en épingle. Un peu comme mon centre-tête. D'où la blaguounette Wink

Et bon, franchement, la pression, elle est sur tes épaules. Si je me fais éliminer maintenant, ca ne surprendra personne... Par contre, si tu te fais foutre dehors par la belgo-loose, comment que tu vas te faire pourrir !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:39    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

J'ai ajouté des petits smilies pour les pays des compet 94. Il doit en manquer pour 98 à faire plus tard.

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:54    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Génial, merci Papin!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:59    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

(Je songe à me faire rémunérer pour bosser sur ce forum. Demerdez vous pour me faire du 3k brut/mois, ça me va. [Hop, allo Pôle Emploi ? Oui c'est bon, pour le boulot tout ça. Merci pour tout])

Gouff

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:08    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

En même temps , grâce au gouvernement, aller à pôle emploi ça te permettait de retrouver le sourire.
Ce serait dommage de s'en passer.

Non?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:42    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Y'a que moi qui pense que ce sont les 1/4 de finale et non les 1/8eme qui vont se jouer ?

Ou alors il y a un match apres la "finale" contre le boss final du jeu... Un certain Loberto Rarcos jouant avec l'Azerbaidjan ?

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:53    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Mort de Rire Roberto en Vega !

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:54    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Mort de Rire

Ouais c'est vrai qu'on est en 1/4! faut dire que lorsque tu confies l'organisation d'un tournoi aux frangins Alves, bah tu t'exposes à quelques bizarreries Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: WC 94 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation