Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WC 94 - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:54    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Et hop, une radiation du champi GT en vue.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 17:43    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et hop, une radiation du champi GT en vue.

Mort de Rire

Je parlais football, rayon tuning t'es le roi des Jackys Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011, 18:11    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

De toute façon je ne vois pas de quoi vous parlez avec vos histoires de 1/8e, 1/4 etc. Vraiment pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:37    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Baka, mes voleurs de poules s'impatientent, t'es partant ?

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:44    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Ouep ce soir peut-être! comme je l'ai mis sur le fil D2, et sur le Google Calendar, je suis en vacances de samedi à mardi, mais j'essaie de passer sur le coup des 18h30 ce soir (j'aurai un petit créneau avant de faire les valises Smile ), ou sinon vers 23h, après le match de l'EDF.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:46    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Ok, je m'arrangerai pour être là à un des deux moments.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/03/2011, 22:01    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

(Vince)   (Anton) 3-2

Bebeto (11e, 58e, 90e)
 Cascarino (73e, 88e)

Encore un match vole (ou plutot gagne lors de la draft). 1ere fois que je jouais contre Anton, il m'a bien impressionne. On vole la qualif en 1/2 finale a la derniere minute juste apres l'egalisation de Cascarino sur un 2 contre 0 gagne face au gardien. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 22:03    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Putain, salut Tony mon pote.  Crying or Very sad

Anton drop et niak

MessagePosté le: 26/03/2011, 11:53    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
 (Vince)   (Anton) 3-2

Bebeto (11e, 58e, 90e)
 Cascarino (73e, 88e)

Encore un match vole (ou plutot gagne lors de la draft). 1ere fois que je jouais contre Anton, il m'a bien impressionne. On vole la qualif en 1/2 finale a la derniere minute juste apres l'egalisation de Cascarino sur un 2 contre 0 gagne face au gardien. 

Beaucoup de regrets après ce match, je pensais vraiment avoir fait le plus dur en revenant à 2-2. Ma tactique de jouer sur la tête de mes attaquants qui avait très bien marché contre les Pays-Bas a complètement échoué contre Vince, les centraux ont l'air beaucoup plus costauds! Je suis passé par le sol,ce qui est plus compliqué à mettre en oeuvre avec mes irlandais, mais grâce à Tony, je me suis remis dans la partie, juste avant que mon défenseur central laisse Bebeto me crucifier dans les arrêts de jeu!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Mipoulet

MessagePosté le: 27/03/2011, 23:18    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Pedro 1 - 1 (3 tab à 1) Paolo

Chapuisat
Yekini

NA

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:50    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Merci à Papin de s'être collé un csc suite à un péno venu de l'espace et transformé par lui même. Encore un péno sifflé à l'entrée de la surface, sans danger, sur un tacle debout d'un joueur que je ne maitrisais même pas.

Papin a été sympa donc en annulant le péno fort bien tiré au demeurant (pas comme sa séance de tab Laughing ) par un CSC dans la foulée.

Pour parler du match, début fracassant des suisses malgrès une technique defensive (on fait avec ses armes ^^), deux énormes occasions dans les 5 premières minutes ou seul un miracle et la nullité crasse de Knupp, m'enpêchent d'ouvrir le score. Papin pas en reste obtient deux occasions chaudes dans la foulée. Le reste de la mi-temps est simple : multitudes d'énormes occasion suisses toutes foirées par Knupp à bout portant (au moins 5, du pied, de la tête, rien ne passe) contre les énormes frappes de loin des Nigeriens. 35° minute, sortie de Knupp sous les sifflets, remplacé par Subiat.

En deuxième mi-temps j'ai d'avantage souffert. C'est quand même moi qui ouvre la marque après l'épisode du péno par Chapuisat en finesse. Superbe égalisation de loin par Yekini sur une combinaison sur Coup franc. Comme quoi Papin avait raison d'insister de loin, ce qu'il fera jusqu'à la fin du match (ses nombreux centres étant systématiquement renvoyés proprement pas la tour de contrôle suisse, je sais pas son nom).

Prolongations épiques avec des occazes énormes de aprt et d'autre, la plus grosse pour moi à la 120° ou a trois contre un je trouve le myen de taper dans les jambes du gardien africain venu à mon encontre. Quel con.

Les tab furent une formalité, papin cadrant tout ses tab, mais le gardien du temple suisse était stratosphérique.

Qualif méritée je pense.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 10:54    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Confrontation francophone à venir : France - Suisse ou Belgique - Suisse.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:07    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Je veux la Suisse en finale... J'ai un bon feeling avec eux Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:16    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

J'ai apprivoisé les mecs entre temps (en fait j'ai pris le 433 de Palerme qui me convient bien), et en plus je sais pas jouer un discuttant en même temps, je crois pas que ça donnerait un nouveau 5-0 Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2011, 11:33    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

J'ai séché la séance de TAB supplémentaire à l'entrainement. J'aurais pas dû...   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: WC 94 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation