Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WC 94 - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:24    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Quoi qu'il arrive ou presque, si baka l'emporte, ce sera une petite victoire.

+ de 3 buts d'écart pour Baka: bien joué Baka, belle perf.
+ de 2 buts d'écart pour Baka : Normal, ça représente juste la différence de niveau entre la Suéde et la Suisse.
+ de 1 but d'écart pour Baka : Waaaaa la tehon !
1 but seulement d'écart pour Baka : autant dire que j'ai gagné.
victoire aux prolongations de Baka : hé hé hé je t'ai collé une belle branlée hein ?
victoire aux Tirs aux buts de Baka : alors, ça te fait quoi d'apprendre le football contre un demi portuguais ?

Défaite de Baka dans n'importe quelle configuration : retraite Fifa de ce dernier jusqu'à FIFA 2024. Enfin les vacances.

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2011, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/04/2011, 14:00    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
victoire aux Tirs aux buts de Baka : alors, ça te fait quoi d'apprendre le football contre un demi portuguais ?

Un quart de portugais.
Un demi demi-portugais, ça fait un quart.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 14:05    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Je m'engage solennellement à coller un 4-0 à Mi-fiote.

Dans le cas où je ne tiendrais pas mon engagement, ce qui paraît improbable, je promets de le prendre dans mon équipe lors du Grand Oise Futsal Contest 2011, afin de ne pas lui coller moult petits ponts et autres friandises du genre. Je veux bien également me coltiner ses petits congénères et autres rebuts de l'humanité, comme ça ça m'apprendra à moins faire le mariole.

Laughing Very Happy Smile Mr. Green Smile Very Happy Laughing

Bannir

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 15:02    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Bon et plus sérieusement, Pedro dis moi quand ça t'arranges de jouer la finale.
Je serai pas dispo ce w-e, donc soit on joue d'ici jeudi soir, soit on se fait ça la semaine prochaine!

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2011, 16:23    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Ce soir si tu veux.
A partir de 22 - 22h30 je pense.

Baka

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:33    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Pedro j'essaie de négocier pour passer dans 5min !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:45    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

C'est la ou ca manque de ne pas pouvoir suivre le match avec un mode "spectateur".
En tout cas va pas y avoir de match. Baka est au dessus, il m'a impressionne le gamin en demi-finale Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2011, 23:29    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Je le laisse raconter, mais en disant qu'il a marqué sur ses 3 premiers tirs, je risque de tuer le suspens.

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 00:07    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Suède (Baka) 4 - 0 Suisse (Mipoulet)  
Tirs : 7 - 4
Cadrés : 4 - 3
Possession : 56% - 44%
Dahlin
Dahlin
Dahlin
Brolin

Ayé ma 1ère victoire en coupe, Papin tu peux m'afficher mes lauriers Smile

Bon j'avais annoncé le 4-0, engagement tenu! Cool

2-0 au bout de 10min, ça facilite la tache.
En effet je marque direct sur mes deux premières occas, mais bon ce sont des face-à-face "larges", à savoir que j'ai bien le temps de préparer ma frappe.
Ouverture du score par Dahlin, suite à un beau 1-2 avec Brolin.
Dahlin double donc la mise dans la foulée.

Pedro arrive à limiter la casse par la suite, je continue de combiner devant, mais je ne trouve plus l'ouverture dans la défense.
Sur une de ces rares percées dans mon camp, Pedro place un centre mais Chapuisat (?) à la lutte place une tête molle qui rebondit devant Ravelli.

Mi-tps, 2 tirs, 2 buts, mais une maîtrise globale du match, 56% de possession j'crois. Au milieu ma ligne de trois récupère tout, et la défense se charge de finir le boulot si besoin.

Début de 2nde, K.Andersson part lancé dans la profondeur par Thern côté gauche, petit crochet à l'entrée de la surface, glisse en profondeur à Dahlin, plat du pied petit filet opposé.
3 tirs cadrés, 3 buts, le réalisme à la suédoise. Mais bon la maîtrise est la.
Je contrôle la suite du match, Pedro réussit tout de même quelques bons débordements sur les ailes, et sur l'un deux, il tergiverse un peu pour centrer, du coup son joueur qui marque de la tête au 2nd poteau était hors-jeu.
Par la suite je multiplie les combinaisons devant la surface de réparation, et sur l'une d'elle, Brolin s'en va mettre le 4ème.
Pedro dégoupille un peu vers la fin avec quelques tacles musclés, qui lui vaudront un ou deux Laughing

Merci Merlu pour cette super équipe de Suède, agréable à manier, ça tient bien derrière, et c'est un régal technique devant.
A noter la montée permanente de mes latéraux, qui offrent tjs une soluce sans que je leur demande, c'est cadeau (bon j'avais plus l'habitude de jouer à 4 derrière aussi)!

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 00:11    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Et merci Vince pour le compliment, je suis la voie tracée par l'ancien champion de D3  Okay

Bon faut quand même dire que j'ai bénéficié d'un super tirage, quand je pense à Gouffy et ses petits hommes verts, ça facilite pas la tâche Neutral

Et cette équipe de Suède joueuse correspond bien à mon style de jeu, en plus avec une défense solide pour compenser mon entrain offensif.

Vivement la WC98, d'ailleurs j'ai une Argentine en retard, faut que je m'y remette Rolling Eyes

PKK

MessagePosté le: 13/04/2011, 00:18    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Coach,J'ai noté ton heure de gloire! tu effaces Zyzy des tablettes du dernier "finaliste"!
Okay

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/04/2011, 01:04    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

(le mec qui se croit aux césars en remerciant Merlu pour l'équipe Mr. Green
Bon ben du coup Merlu je ne te remercie pas pour ma part, la suisse c'est une belle équipe de m***e, n'en déplaise à Strass Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2011, 09:08    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Pedro tu as merdé. La prochaine fois laisse passer le Nigeria hein... Bon on a pas fini de l'entendre l'autre là avec son trophée en plus (je vais l'ajouter de ce pas).

Et félicitations petit con.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 13/04/2011, 11:08    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

hihi, merci Papin pour les lauriers Okay

C'est vrai qu'en me relisant, ça fait très "Oscars": merci à Merlu sans qui ce démontage anal du galinacé cette victoire n'aurait pas été possible Laughing

karlsvensson

MessagePosté le: 13/04/2011, 12:12    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Félicitations Baka !

(mais tu m'as toujours pas battu, j'ai encore mon amour-propre)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: WC 94 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation