Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WC 94 - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:08    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Papin 1 - 0 Zyzy

Yekini 120
A. "Jay Jay" Ococha

Quel match mes amis, quel match ! On a ressenti toute l'intensité d'une coupe du monde. Le Nigeria avait une stratégie : attendre l'Italie en se regroupant derrière, et sortir sur des contres. Sinon TAB. Nous connaissions la valeur de notre adversaire. Le scenario s'est joué exactement comme ça. L'italie a eu le contrôle au milieu de terrain pendant une bonne heure, mais n'a pas réellement pu s'approcher des cages de Rufai. Sur des contres, les puissants Nigerians se sont montrés dangereux avec Amokachi notamment, le brugeois (si, si).

A l'issue du temps réglementais, le 0-0 nous a emmené en prolongation. Des changements sont opérés, Yekini laissé sur le banc fait son entrée pour les verts, côté bleu, Gianfranco Zola est venu donner de la vitesse. Mais la prolong se passe sans grandes occasions. On va jouer les tirs au but. A moins que... oui, Yekini lancé plein axe par Siasia se présente face à Pagliuca exterieur du pied, but ! Non ! Le portier dévie en corner. Miracle. Le corner est joué. Ballon rasant, Yekini est seul, oublié par la défense, il se jette, tête plongeante et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Le buteur délivre les siens. Il va fêter son but dans les filets de Pagliuca (oui, j'ai osé !). C'est la victoire. Deuxième grosse surprise du tournoi !

Au final match très équilibré. Ma stratégie a pas mal fonctionné. Je me paye même le luxe de compter plus de tirs et de tirs cadrés que Zyzy, même s'ils ont rarement été dangereux. La possession à 50-50 résume ô combien ce fut tendu.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:19    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
On peut avoir un Pedro-Paolo en quart, pas mal, mais faut que le dernier sorte le zyzy.
Oui j'ai sorti mon Zyzy à la 120e devant un stade en folie donnant d'un coup d'un seul, du plaisir à 70 000 personnes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:20    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Je la joue bétonneuse, et contiens plutot bien les attaques de Papin (qui a plus de tirs que moi, mais pas forcément très dangereux) et procède par contre (pas énorme d'occaz en contre mais un danger toujours potentiellement là... oui, bon, ok, j'ai pas foutu grand chose).

Enorme. On fait la même analyse "j'ai voulu jouer le contre". Suffisait de se parler avant, on aurait joué les TAB tout de suite... Mr. Green

Pas de pbl pour l'explication. J'aurais juste préféré claquer l'action précédant Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2011, 01:24    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

gg bro, mais à moi les demies, je vais te plier.

Baka

MessagePosté le: 19/03/2011, 02:05    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Plasil Politik a écrit:
On peut avoir un Pedro-Paolo en quart, pas mal, mais faut que le dernier sorte le zyzy.

Oui j'ai sorti mon Zyzy à la 120e devant un stade en folie donnant d'un coup d'un seul, du plaisir à 70 000 personnes.
Loko sort de ce corps !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2011, 03:40    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Lolo
  1 - 2
Strass

(l'est un peu tard, là, je vous fais le compte rendu demain!)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2011, 10:52    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Allemagne, out, Italie, out, Espagne, out. Si ca continue la consolante aura des airs de 1/4 de finale !

Tarama

MessagePosté le: 19/03/2011, 15:57    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Superbe avatar Plas'. J'en ris encore.

Et quelques surprises déjà. C'est plaisant comme tout.

Bio, j'aimerai bien un tout petit peu de délai avant de te sortir de la compèt' jouer, juste le temps que je reprenne le jeu en main. Mais dans le week-end ou la semaine prochaine, ça devrait le faire...

lolozed

MessagePosté le: 19/03/2011, 20:45    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Excellent cette WC 94 !!!!!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/03/2011, 18:25    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Roumanie 2 - 1 Argentine

Hagi x 2 ; Batistuta

La liste des grandes nations éliminées s'allonge.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 20/03/2011, 20:42    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Pays-Bas 2-4  République d'Irlande

Bergkamp x2
Aldridge x2, Irwin, Keane

Ce revival de la coupe du monde 1994 est celle des petites nations!

L'Irlande a créé la surprise en éliminant les fantasques Pays-Bas dès les huitièmes de finale. Les amateurs de Guinness ont joué crânement leur chance en s'appuyant sur l'habilité de leur joueurs dans les duels aériens. Les 4 buts ont d'ailleurs été inscris de la tête.
Ouverture du score à la 4ème minute sur une récupération de balle, débordement, puis centre de Cascarino sur la tête d'Aldridge.
Égalisation de Bergkamp dans la foulée qui résiste à trois joueurs irlandais avant de battre magnifiquement Bonner.

De mémoire la première mi-temps se termine sur un score nul (1-1)

Seconde mi-temps démarrant à l'image de la première, le pays des rouquins a repris l'avantage sur une nouvelle tête d'Aldridge avant que Bergkamp ne ramène les deux équipes à égalité.

C'était sans compter sur l'expérience des deux leaders de cette équipe Dennis Irwin et Roy Keane, les mancuniens. Les deux tauliers ont marqué de la tête (le premier sur un coup-franc, le second sur une action de jeu).

Les irlandais se sont toutefois faits un peu peur après le troisième but, et ont subi une pression intense du pays des tulipes avant d'inscrire leur 4ème but en contre.

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Dernière édition par Anton drop et niak le 21/03/2011, 09:23; édité 3 fois
Tony Verlui

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:07    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Bon on se la fait cette vraie Coupe du Monde maintenant qu'on est débarrassés des ptites équipes qui finiront leur tournoi dans leur coin ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:17    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Bien joué l'irlande. Mais c'est des tulipes chez toi je crois...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:19    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Bien joué l'irlande. Mais c'est des tulipes chez toi je crois...
Je me disais aussi que les coquelicots c'était bizarre! Very Happy Very Happy

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/03/2011, 22:44    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Bresil (Vince) - Etats-Unis (Cyril) 2-1

Bebeto 10eme http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/71141163
 Aldair 19eme http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/71141295

Jones (70eme) (desole, le ralenti n'etait pas dans les moments forts)
 Lalas (45eme)

J'avais des souvenirs de ce Bresil - USA dans un stade de Pasadena (il me semble) gorge de soleil un 4 juillet. Bah c'etait pas vraiment ca notre match ce soir. Des trombes d'eau qui contrarient les artistes bresiliens.

On fait rapidement le break sur une jolie ouverture pour Bebeto et un corner depose sur la tete d'Aldair pour le 2-0. Cyril me fait plaisir avec son style inimitable... Lalas en position de dernier defenseur (sur le cote certes... Mais dernier defenseur quand meme ) se fait sortir avant la mi-temps.
Les Yankees poussent, les Bresiliens contrent, bouffent la feuille de match et finissent par encaisser un joli tir enroule de Jones dans la lucarne opposee. Plus rien ne sera marque, on gagne moche, mais on gagne.
Cyril etait meilleur que moi, mais j'ai eu la chance de tirer une tres belle equipe lors de la draft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: WC 94 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation