Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WC 94 - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:33    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Vince, c'est le seul type qui "fait le break" à 1-0 Mort de Rire

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/03/2011, 01:21    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:

C'était sans compter sur l'expérience des deux leaders de cette équipe Dennis Irwin le gunner et Roy Keane le mancunien.

Denis Irwin a fait quasiment toute sa carrière à Manchester United, et n'a jamais joué à Arsenal...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 21/03/2011, 09:22    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Anton drop et niak a écrit:

C'était sans compter sur l'expérience des deux leaders de cette équipe Dennis Irwin le gunner et Roy Keane le mancunien.

Denis Irwin a fait quasiment toute sa carrière à Manchester United, et n'a jamais joué à Arsenal...
Yep t'as raison maintenant que tu me le dis ça me paraît évident, c'est marrant, je le voyais avec la bande de tony adams, martin keown, lee dixon et compagnie!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:29    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Effectivement, Bio m'a à peine laissé reprendre la compèt' CDF qu'il m'en a sorti.

Après 2 matches d'échauffement (un CSKA-Naples marqué par 3 CSC et un autre entre deux sombres clubs portugais plutôt freestyle), nous lançons LE match.
Bio prend rapidement la tête en marquant avec sa superstar Hagi. Il me semble que sur un bon contre, il frappe sur mon gardien qui repousse plutôt bien sur le côté mais Hagi la fouine veille et renvoie le ballon dans le but vide depuis un angle fermé. Je crois qu'on joue la 17ème.
Ensuite, je pousse et m'expose aux contres de Bio. On passe la mi-temps, et, vers la 65è (?), je score par Batistuta qui fait jouer sa puissance pour marquer depuis l'intérieure de la surface. Bio 
Sur l'engagement, Bio marque de manière assez similaire à son premier but. Hagi le rapace ramasse un nouveau ballon repoussé par Islas (ou par la barre ?) et marque. Je grogne, regarde le chrono et pousse un soupir. Vu le mal que j'ai à bouger la défense de Bio, c'est peine perdue. Et effectivement, pas moyen d'en mettre un second.

J'ai eu de grosses difficultés à créer du jeu avec l'Argentine. Trop d'espace sans doute entre mon milieu et mes ailiers.
Et honnêtement, j'ai perdu du jeu au cours de mon absence des terrains. C'était flagrant par moment, Bio m'a eu (et bien eu) à l'expérience. Bravo à toi !

Et à moi la consolante maintenant que le Brésil est éliminé...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:23    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Tarama a écrit:
Effectivement, Bio m'a à peine laissé reprendre la compèt' CDF qu'il m'en a sorti.

Après 2 matches d'échauffement (un CSKA-Naples marqué par 3 CSC et un autre entre deux sombres clubs portugais plutôt freestyle), nous lançons LE match.
Bio prend rapidement la tête en marquant avec sa superstar Hagi. Il me semble que sur un bon contre, il frappe sur mon gardien qui repousse plutôt bien sur le côté mais Hagi la fouine veille et renvoie le ballon dans le but vide depuis un angle fermé. Je crois qu'on joue la 17ème.
Ensuite, je pousse et m'expose aux contres de Bio. On passe la mi-temps, et, vers la 65è (?), je score par Batistuta qui fait jouer sa puissance pour marquer depuis l'intérieure de la surface. Bio 
Sur l'engagement, Bio marque de manière assez similaire à son premier but. Hagi le rapace ramasse un nouveau ballon repoussé par Islas (ou par la barre ?) et marque. Je grogne, regarde le chrono et pousse un soupir. Vu le mal que j'ai à bouger la défense de Bio, c'est peine perdue. Et effectivement, pas moyen d'en mettre un second.

J'ai eu de grosses difficultés à créer du jeu avec l'Argentine. Trop d'espace sans doute entre mon milieu et mes ailiers.
Et honnêtement, j'ai perdu du jeu au cours de mon absence des terrains. C'était flagrant par moment, Bio m'a eu (et bien eu) à l'expérience. Bravo à toi !

Et à moi la consolante maintenant que le Brésil est éliminé...
Mes deux buts : Munteanu lance Raducioiu dans la profondeur (balle en cloche au dessus de la défense), je fais ma spéciale (je shoote sur le gardien, quoi) et Hagi, dans un angle super fermé, réussi à placer sa reprise du gauche. Le deuxième, c'est Munteanu, à peine monter au jeu, qui part tout seul sur le flanc droit. Centre vers Hagi, totalement seul au point de pénalty, place sa tête, mais Islas la dévie sur le poteau. Hagi récupère et rentre dans le but avec le ballon (sinon, j'aurais encore été foutu de la balancer au-dessus Mr. Green ).

J'avoue avoir profiter des matchs amicaux pour tenter 4 positionnements tactiques et 4 manières de jouer différentes, pour voir ce que tu aimais le moins. Du coup, ca m'a permis d'appuyer là où ca faisait le plus mal en match officiel... Et aussi de remarquer que tu avais systématiquement des gros passages à vide après avoir marqué ! La victoire de la tactique sur le talent pur Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 11:30    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Si on fait une consolante, est-ce que ceux qui ont été éliminés en barrages sont têtes de série ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 21/03/2011, 12:23    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

@ Bio : 
Bien vu pour les 4 manières de jouer. Je ne sais pas si je saurais faire de même. J'ai du mal à ne pas me ruer à l'attaque et vouloir à tout prix le ballon. 
De ce que j'ai pu décrypter, tu as fait un deuxième match vraiment pas terrible (no offense). C'était bien plus portes ouvertes que lors du troisième où tu as vachement resserré ta défense.
Quant au premier, à la mi-temps, tu menais 1-0 avec le total incroyable de 0 tir. C'était douloureux à lire. 
En une demie-heure, tu as réussi à te décider pour un système de jeu efficace. Chapeau l'artiste. Quand je repense aux difficultés que j'avais à me mouvoir dans ta défense, j'en suis encore tout mécontent...  Sad

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:50    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Tarama a écrit:
@ Bio : 
Bien vu pour les 4 manières de jouer. Je ne sais pas si je saurais faire de même. J'ai du mal à ne pas me ruer à l'attaque et vouloir à tout prix le ballon. 
De ce que j'ai pu décrypter, tu as fait un deuxième match vraiment pas terrible (no offense). C'était bien plus portes ouvertes que lors du troisième où tu as vachement resserré ta défense.
Quant au premier, à la mi-temps, tu menais 1-0 avec le total incroyable de 0 tir. C'était douloureux à lire. 
En une demie-heure, tu as réussi à te décider pour un système de jeu efficace. Chapeau l'artiste. Quand je repense aux difficultés que j'avais à me mouvoir dans ta défense, j'en suis encore tout mécontent...  Sad
Le deuxième match, j'avais tenté du tout pour l'attaque avec pressing à tout va et passage dans l'axe. J'ai eu beaucoup d'occasion, mais tu avais des boulevards derrière, pas moyen de défendre. Difficile.
Par contre, en première mi-temps, certes je n'avais pas eu de tir, mais je voulais surtout voir comment tu attaquais et voir ce qu'il y avait moyen de faire en contre. Pas concluant non plus (surtout mon organisation offensive).
Le tout, ca a été de trouver l'équilibre. Et puis bon, Hagi, aussi.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 22/03/2011, 13:50    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

suede arabie saoudite et france mexique, ca se profile?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:03    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Moi je peux jouer ce soir de 21h à 21h30 sûr. Vu avec Karl (enfin a priori, c'est aussi bon pour lui).

Profitez bien de mon avatar, je ne pense pas faire long feu dans cette compétition vu mes matchs amicaux.

Baka

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:08    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Perso moi j'ai déjà dit ce que je pensais de ce Suède-Arabie, autant me donner la victoire direct et passer aux 1/4, ça nous évitera à tous de perdre du temps.

Mais si Gouff tient absolument à le jouer, bah on peut se faire ça ce soir, après GT5.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:25    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Dans un de mes matchs de préparation moi vs console, j'ai joué ta Suède, Baka. Et il s'avère qu'il y avait un arrière latéral super technique. Enfin, en tout cas, il faisait le guignol avec la balle quand il l'avait. Du coup, je lui ai asséné deux bons tacles mais ça n'a rien changé. La console n'a pas de mémoire...

Mipoulet

MessagePosté le: 22/03/2011, 15:32    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Moi je peux jouer ce soir de 21h à 21h30 sûr. Vu avec Karl (enfin a priori, c'est aussi bon pour lui).

Profitez bien de mon avatar, je ne pense pas faire long feu dans cette compétition vu mes matchs amicaux.

Note, Plaz', que ce serait en effet une bonne idée de te faire sortir de suite. C'est vraiment ignoble ton truc là.

karlsvensson

MessagePosté le: 22/03/2011, 22:37    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Mexique (Plasil) 0-0 (0-3 tab) France (Karl)

En résumé ... euh pas grand chose. Une barre de mon côté et deux ou trois actions bien chaudes pour les Mexicains de Plasil, mais sinon un match qui sentait le stress de l'élimination directe. On a bien senti que Plas' n'aimait pas du tout les penalties. (mon astuce : appuyer sur le tir quand la jauge est dans le rouge, ça s'arrête plus ou moins au milieu ...)

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/03/2011, 00:03    Sujet du message: WC 94 - Résultats Répondre en citant

Barre pour toi à la 117ème minute et sauvetage sur ta ligne d'un de tes défenseurs à la 119ème sur corner.
J'ai été trés déçu par Karl. J'ai pour ma part bazardé toute une série de pénalties injustifiés, alors que lui les a tiré pour marquer c'était clair. Soyez fairplay j'bous jure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: WC 94 - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation